100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 zaalouk typique marocain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

zaalouk typique marocain Empty
MessageSujet: zaalouk typique marocain   zaalouk typique marocain EmptySam 26 Juin - 22:56

zaalouk typique marocain 188


recette trés facile marocainne

zaalouk

2 grosses aubergines.
5 tomates
1 Oignon
3 ou 4 gousses d'ail
4 tiges de persil frais
4 tiges de coriandre fraîche
1/2 citron
3 cuil. à s de cumin.
3 cuil. à s de ras-el-hanout.
1/2 cuillère à café de piment doux.
sel.
1 cuil. à s d'huile d'olive

des fois je le fais sans les ras el hanout juste avec lé tomate élé epice style coriande cumin persil...c largmnt assez!


mettre ds une poele oignon huil dolive et couper en morceaux les aubergines (2aubergines cest environ pour 4personnes)

tout melanger faire revenir et laisser cuir, ensuite ajouter les epices ail ecrasé persil coriande cumin piment pourquoi pas encore un peu dhuile dolive cest suivant votre gout nhesitez pas a gouter savoir que rajouter........bien melanger bien laisser mijoter au bout de 1Omin gouter si cela vous satisfait servez le direct sur dans une assiette sa se mange avec du pain seul, ou encore sur du riz......

voila mes soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

zaalouk typique marocain Empty
MessageSujet: Re: zaalouk typique marocain   zaalouk typique marocain EmptyDim 27 Juin - 1:55

salam aleykoum
je connaissais cette recette mais sous le nom de charmela
c'est la même non oukhty sans les aubergines a la place on met des poivrons...
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

zaalouk typique marocain Empty
MessageSujet: Re: zaalouk typique marocain   zaalouk typique marocain EmptyDim 27 Juin - 6:26

zaalouk typique marocain 188

ta ecris correctmnt le nom oukhty ??

cr mwa a se nom là comme sa sété plus une soce a epice cest tout pas de poivron pr mettre avec le poulet la viande par exemple!

coriande cumin persil raz el hanout ....... tu vois cest vremnt que les epices!

apres avec les poivrons é la mm recette que mwa je sais pas si sé se nom là si???

tout ce que je sais cest que cest trop bon el zaalouk!!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

zaalouk typique marocain Empty
MessageSujet: Re: zaalouk typique marocain   zaalouk typique marocain EmptyDim 27 Juin - 22:18

salam aleykoum
la charmoula c'est une sauce en accompagnement excacte mais tu peux y rajouter les légumes que tu veux mais a la base y a pas de légumes donc c'est idem que toi sans aubergines ici nous on fait avec des poivrons tu peux manger avec le pain ou mettre sur le riz,poisson,...
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zaalouk typique marocain Empty
MessageSujet: Re: zaalouk typique marocain   zaalouk typique marocain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zaalouk typique marocain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Recettes mondiales, partager avec nous vos talents de cuisinière-
Sauter vers: