100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 communauter musulman vivant a la rohelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lakha
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 48
Localisation : belgique verviers

communauter musulman vivant a la rohelle Empty
MessageSujet: communauter musulman vivant a la rohelle   communauter musulman vivant a la rohelle EmptyMer 30 Juin - 8:20

communauter musulman vivant a la rohelle 188 c nora je suis mariee j cinq enfants j 34 ans quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
amira
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : moselle

communauter musulman vivant a la rohelle Empty
MessageSujet: Re: communauter musulman vivant a la rohelle   communauter musulman vivant a la rohelle EmptyMer 30 Juin - 10:02

communauter musulman vivant a la rohelle 575853

communauter musulman vivant a la rohelle 391489

Bismilah mach Allah quelle belle familles... Qu Allah vous gardes. communauter musulman vivant a la rohelle 155952
Revenir en haut Aller en bas
lakha
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 48
Localisation : belgique verviers

communauter musulman vivant a la rohelle Empty
MessageSujet: communauter musulman vivant a la rohelle   communauter musulman vivant a la rohelle EmptyMer 30 Juin - 11:11

salam alikoum ma soeure je te remerci pour ton message si tu veux discuter je suis la
Revenir en haut Aller en bas
amira
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : moselle

communauter musulman vivant a la rohelle Empty
MessageSujet: Re: communauter musulman vivant a la rohelle   communauter musulman vivant a la rohelle EmptyMer 30 Juin - 12:48

communauter musulman vivant a la rohelle 575853

Les mamans se reconaissent entre elles parce que le seul moment ou elle peuvent s accorder du temps à elles c est quand leurs loupios font dodo... "c est pour ca qu ons est là a 1h40 du mat a tchater". Wink
Et sinon je viens d avoir une frayeur, je me suis cru desinscrite No . Amdulah c est apparement pas le cas, je sais pas on verra bien. C est Allah sopran Allah qui dicte et nous nous suivons. communauter musulman vivant a la rohelle 867229
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

communauter musulman vivant a la rohelle Empty
MessageSujet: Re: communauter musulman vivant a la rohelle   communauter musulman vivant a la rohelle EmptyJeu 1 Juil - 2:45

salam aleykoum
bienvuenu parmi nous oukhty
mash allah pr tt ta petite famille qu'allah les proteges
non oukhty si tu etait désinscrite ton nom ne s'afficherais pas tu serais marqué comme invitée...
au plaisir de te relire oukhty
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communauter musulman vivant a la rohelle Empty
MessageSujet: Re: communauter musulman vivant a la rohelle   communauter musulman vivant a la rohelle EmptyVen 9 Juil - 7:48

Salam aleikoum ma soeur bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas et mashaAllah pour ta petite famille !

au plaisir de te lire

boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

communauter musulman vivant a la rohelle Empty
MessageSujet: Re: communauter musulman vivant a la rohelle   communauter musulman vivant a la rohelle EmptySam 10 Juil - 8:26

communauter musulman vivant a la rohelle 188

bienvenue a toi ma soeur mashaallah pr ta fami bha ecoute ya pa mal de questionnaire rempli lé comme sa on en saura plus sr toi inchaallah nhesites pas a papoter ns sommes là pr sa inchaallah

non oukhty tu né pa desinscrite com dis la soeur selma tu sera en mod invité donc tkt pas é moi je px te desinscrire é je le ferai pas jms de la vie lol é toi en faisan une foss manip mé bn quasi impossibl qd mm a part si té a moitié en dormi devan lordi looool mé tkt pas tu é tjs sur el fofo en mode accro o forum lol bisx ma belle

prenez soin de vous é noubliez pas ya la chat box en bas de la page là pr parler en direct entr vs
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
lakha
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 48
Localisation : belgique verviers

communauter musulman vivant a la rohelle Empty
MessageSujet: Re: communauter musulman vivant a la rohelle   communauter musulman vivant a la rohelle EmptyMer 14 Juil - 6:35

communauter musulman vivant a la rohelle 797152 warda je veux bien repondre au questionnaire mais comment doi je faire dans kel rubrique communauter musulman vivant a la rohelle 944152 No
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

communauter musulman vivant a la rohelle Empty
MessageSujet: Re: communauter musulman vivant a la rohelle   communauter musulman vivant a la rohelle EmptyDim 25 Juil - 7:59

communauter musulman vivant a la rohelle 188

regardes oukhty prnd tn temps tu as plusieurs forum et dans ces forums ya des rubriques ..........

coin cuisine

coin papotage entre soeurs

coin des rappels

coin des hadith

.........

redits moi si tu ny arrives pas je te guiderais en mp ok avec des liens afin de texpliquer chaallah
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

communauter musulman vivant a la rohelle Empty
MessageSujet: Re: communauter musulman vivant a la rohelle   communauter musulman vivant a la rohelle EmptyMer 25 Aoû - 10:13

communauter musulman vivant a la rohelle 188

beinvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communauter musulman vivant a la rohelle Empty
MessageSujet: Re: communauter musulman vivant a la rohelle   communauter musulman vivant a la rohelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communauter musulman vivant a la rohelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communauter musulman vivant a la rohelle
» épouser un musulman non pratiquant??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: soeurs de Poitou-Charente-
Sauter vers: