100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mon tout premier ramadan...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : 31

Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyMer 4 Aoû - 5:27

SALAM ALAYKOUM à toutes !!

Je suis tout d'abord très contente de pouvoir créer des liens avec d'autres musulmanes grâce à ce forum !
Je suis dans l'Islam depuis 1 an (je pris depuis 1 an et ais prononcé mon attestation il y a 1 mois devant témoins).
Je pris seule chez moi et apprend tout par les livres et les sites internet... et là je me prépare pour le ramadan... chez moi je vais peut être devoir le faire seule (ma mère convertie, elle aussi, est malade) et le reste de ma famille n'est pas musulmane. Et j'ai tant de questions ! sur le déroulement pratique : jusqu'à quelle heure j'ai le droit de manger le matin ? et à quelle heure je dois rompre le jeûne le soir ? et pour les menstrues, je dois rattraper les jours de jeûne de suite en suivant c'est ça ? j'envisage d'aller pour la première fois le vendredi à la mosquée, comment ça se passe ? en l'occurrence je ne suis pas voilée dans la vie de tous les jours, je peux arriver correctement habillée et me voiler à la mosquée ? j'espère que mes questions ne vous paraissent pas bizarres mais je n'ai vraiment aucuns repères autour de moi ce n'est pas facile...
Merci d'avance à toutes !!


Mon tout premier ramadan...  797152
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : 25

Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyMer 4 Aoû - 6:18

Mon tout premier ramadan...  188

felicitation tt dabord pr ta convertion oukhty, ainsi que pr ta maman jespere que tu ns raconteras sa convertion et la tienne ds la rubrique converties inchaallah !!!!!!! ta maman rien de grave?kallah la guerrisse amin

tu nes pas la seule a faire le ramadan pr la 1ere fois ici aussi des soeurs sont novices dirons nous ds ce domaine ...........

lol donc sava etre super vous nous raconterez vos journées......vos repas.......la totale nous voulons !!!!!!!!

tu regardes sur internet ou le mieux cest ala moské ou ala boucherie halal vers chez toi ou ya les heures du matin (tu dois te lever faire salat + manger boire ) et ensuite tu as les heures donc des prieres farj dhor asr magrheb icha et ensuite le soir donc a licha cest lheure ou tu dois manger dire bismillah manger une date lait ... essaie detre en famille amis cest bcp plus conviviale.....

donc entre le lever du soleil et le coucher du soleil tu ne px boir manger fumer avoir des desirs...ou rapport...faut sabstenir..........

multiplier la lecture du coran salat douaah essayer daller ala mosqué entre soeurs

ala mosquée tu dois mettre el hijab avec djelabab ou si tu en as pas habillée descemment quon en voit pas tes formes...comme ds la vie de tout les jours pantalon ou jupe longue sweet hijab enfin voila

cest un mois super, un mois benis, un mois important

au debut je pense tu vas un peu galerer mais apres sava aller inchaallah

en tout cas tu as interet de vnir pratiquemnt tout les jours nous raconter tout sa ein cest super interressant pour nous lectrices toi sa peux taider aussi et puis on est là pr te conseiller te soutenir .......

plusieurs rubrique seront faites pr le mois de ramadan 2010 donc jespere tu les rempliras ac nous inchaallah

pourquoi je mettrais toutes les heures pour que sa facilite certaines soeurs.........et autres encore......



Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Aurore
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : 31

Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyMer 4 Aoû - 7:19

Mon tout premier ramadan...  957589 MERCIIII ! pour ta réponse et tes encouragements, très touchée Smile inchaallah je réussi à faire le ramadan et à aller à la mosquée (certains membres de ma famille ne savent pas que je suis convertie, mes frères par exemple...); en tout cas je raconterais mon parcours du ramadan avec plaisir. Je vous souhaite à toutes d'avoir autant de bonheur de l'accomplir, que Dieu, qu'il soit exalté, vous accorde sa miséricorde et remplisse vos cœurs d'amour...

Mon tout premier ramadan...  575853
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : 25

Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyMer 4 Aoû - 10:46

Mon tout premier ramadan...  188

mais de rien cest tout a fait normal oukhty

amin ata douaah

je te laisse decouvrir le forum ainsi que les histoires des converties et des musulmanes de souches

tu regarderas tout en haut dans tes messages privé je tai ecri

si tu veux rencontrer des soeurs tu as bein trouver le forum tu verras elles sont super et regarde il y a une rubrique ou on a trouver une idée pdt le mois de ramadan on va créer 1groupe et chacune secrit entre elles afin de se connaitre encore + ............
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
maudmathilde
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : villeurbanne

Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyLun 9 Aoû - 3:43

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis issue d'une famille hâtée et depuis quelques temps la religion occupe mon esprit. Même si cela fait un peu cliché, j'ai l'impression que je ne peux pas aller à l'encontre de cet "appel". Je pense souvent à Dieu, à ma vie de mécréante et petit à petit je suis le droit chemin. J'étudie le Coran par mes propres moyens et j'ai décidé d'essayer de faire le ramadan cette année. Si vous pouviez m'aider à avancer dans ma foi et me communiquer votre savoir, je vous en serais très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : 25

Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyLun 9 Aoû - 6:07

Mon tout premier ramadan...  797152

nhesites pas a te presenter ds la rubrique approprié oukhty et papoter ds toutes les rubriques et bien lire les rappel sa pourra taider et on taidera inchaallah

deja cest bien que tu tinteresses malgré que ta famille soit hatée !!!! jespere que tu arriveras a les interressée ...

brf nhesites pas a poser toutes les questions que tu souhaites afin quon y reponde et tu sois ds le "vrai" que tu ne fasses pas nimporte quoi ou quoi daccord, dans les rubriques appropriées ein !!!

le ramadan est trés important tu devras jeuner du lever du soleil au coucher du soleil tabstenir de boir de manger de relation sexuelle et autres

le soir tu couperas ton jeune avec une date .... un verre de lait ...

lis nos differentes rubriques poses tes questions lis el coran .. et tu avanceras pti a pti et te convertiras...... inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyLun 9 Aoû - 8:50

Mon tout premier ramadan...  797152


Bienvenue à vous deux Aurore et maudmathilde j'espère que vous vous plairez parmis nous. Tout d'abord félicitation pour votre entrée dans l'Mon tout premier ramadan...  780980 qu'Allah vous aide et vous guide vers le droit chemin mes soeurettes !!

Warda a très bien répondu à vos questions masha Allah !! En tout cas le mois de ramadan est un mois de partage, d'amour, de dine,de repentir,... n'hésitez pas à venir tous les jours pour nous raconter votre premier ramadan, si vous avez du mal à tenir, vos impressions, etc

Si vous avez la moindre question, le moindre soucis etc n'hésitez pas. Ya aucun préjugés ici, pas de tabous et vous devez pas avoir honte de poser la moindre question, on vous répondra volontiers ! entre soeurs c'est normal !

Au plaisir de vous lire

Mon tout premier ramadan...  867229 Mon tout premier ramadan...  867229
Revenir en haut Aller en bas
chris
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 47
Localisation : rouen

Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Je souhaite à tous les musulmans de monde entier un très bon ramadan. Paix à vous tous   Mon tout premier ramadan...  EmptyMar 10 Aoû - 10:08

salam tout le monde
bon contrairement à vous je vais passer mon 2ème ramadan toute seule. je suis en cours de conversion mais je ne fais pas encore les prieres car je ne sais pas comment m'y prendre. je lis le coran, je mange halal, je fais attention à comment je m'habille, etc ...
j'ai un livre pour apprendre a faire la priere, c'est écrit en arabe et en français mais on m'a dit que les prieres n'etaient pas valable si je les disais en français et je ne parle pas arabe. jai essayé des sites pour apprendre l'arabe mais j'ai du mal pour la prononciation et jai personne pour m'aider.
mes parents ne savent pas que je veuille me convertir et n'ont pas compris pourquoi j'ai fait le ramadan l'année derniere.
on m'a dit également que cela ne servait a rien que je fasse le ramadan vu que je ne faisais pas les prieres.
pouvez vous m'aider svp
Ramadan Mubarak Said
Je souhaite à tous les musulmans de monde entier un très bon ramadan. Paix à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : 25

Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyMar 10 Aoû - 11:33

Mon tout premier ramadan...  797152

tout dabord oukhty noublies pas de lire et signer le reglement puis te presenter afin quon en saches un peu plus sr toi inchaallah ds les rubriques appropriées ensuit felicitation c bein tu es ds le bn chemin oukhty kallah te facilit amin

ensuite tu dois apprendre cest sur salat en arabe mais en attendant tu px les faire en francais vo mieux sa que tu fasses rien........

lis el coran nhesites pas a vnir sur le forum ici tu es chez toi a poser des questions alire les differentes rubriques et puis fait ton ramadan jeune oukhty mashaallah !!!

boussss

il est di que tu as la capacité dapprendre tu nas pas de soucis dhandicap ou quoi doc tu dois apprendre en arab la salat...ta prononciation sa viendra pti a pti et on te demande pas detre parfait ne tkt pas.................
c com un 1er pas a la moské o debut tu crois tt le monde te regardes et pas du toutttttttttttttttt et bien reciter fathia et autres cest pareil tut dis ann la onte é tt sa é enfet pa du toutttttttttttttttttttttttttt dis toi c pr allah tu fais cela ok ma cherie

Question : Je me suis converti à l’Islam – Allah soit loué - mais je ne connais pas l’arabe .Que dois-je faire concernant le dhikr et la récitation du Coran ?


Réponse

Louange à Allah

La majorité des juriconsultes soutiennent que le non-arabe qui maîtrise l’arabe ne peut pas légalement prononcer le takbir dans une autre langue. La preuve en est que les textes recommandent l’usage de cette formule arabe : Allhou akbar et le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) n’en avait jamais utilisé une autre.

S’il s’agit d’un non-arabe qui ne maîtrise pas l’arabe et ne peut même pas prononcer cette formule, la majorité des juriconsultes soutiennent qu’il lui suffit d’en traduire le sens en sa propre langue, quelle qu’elle soit .C’est ce que déclarent shafi’ites et hanbalites. En effet, le takbir est une mention d’Allah le Très Haut. Or cette mention peut se faire en toute langue. La langue autre que l’arabe peut y être substituée à celui-ci. Mais l’intéressé doit toujours apprendre à prononcer la formule en arabe. Cette divergence de vues s’étend à tous les dhikr de la prière comme le tashahhou, le qounout, les invocations des tasbih , de génuflexion et de prosternation.

Quant à la lecture du Coran, la majorité des ulémas déclarent qu’elle n’est autorisée qu’en arabe. Cet avis se fonde sur les propos du Très Haut : « Nous l' avons fait descendre, un Coran en (langue) arabe..» (Coran,12 :2). Il se repose encore sur le fait que le Coran est inimitable dans ces mots et ses sens.Si on le modifie, il perd son agencement et cesse d’être Coran et devint un commentaire.Voir al-mawsou’a al-fiqhiyya,tome 5 : a’adjami.

Ibn Qudama (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) dit : chapitre : il ne lui suffit pas de réciter dans une langue autre que l’arabe ni de substituer d’autres termes arabes aux termes des textes à réciter, même s’il prononce correctement les termes par lui même choisis. Et ce compte tenu des propos du Très Haut : « Coran arabe » et : « en une langue arabe claire » et compte tenu du fait que le Coran est inimitable en ses mots , en son sens et que si on le modifie, il perd son agencement, et n’est plus ni Coran ni son équivalent, mais un simple commentaire.Or , si le commentaire du Coran égalait le Coran, les Arabes n’auraient pas été incapables d’en produire une imitation quand il leur fut lancé le défi de produire une sourate égale à celles du Coran.

Si l’intéressé ne maîtrise pas l’arabe, il doit l’apprendre. S’il s’en abstient tout en étant capable, sa prière est invalide. S’il n’en est pas capable ou craint l’écoulement du temps et connaît un verset de la Fatiha, il doit le répéter sept fois. S’il en connaît plus, il répète ce qu’il sait, quitte probablement à le compléter par des versets d’ailleurs. S’il n’en sait qu’une portion de verset, il n’ a pas à la répéter, mais il peut passer à d’autres , car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) avait donné à une personne qui ne savait pas lire le Coran l’ordre de dire : « al-hamdou lillahi » et d’autres (mots).Ce qui ne constitue qu’une portion de verset. Il ne lui avait pas donné l’ordre de le répéter. Si l’intéressé ne maîtrise rien de la Fatiha, mais sait par cœur d’autres parties du Coran, il lui est permis de réciter des parties sues l’équivalent de la Fatiha, sans quoi sa prière resterait invalide. Cela se fonde sur un hadith rapporté par Abou Dawoud d’après Rifa’a ibn Raf’i selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand tu entres en prière, récite ce que tu sais du Coran.Si tu n’en sais rien, dis : « al-hamdou lillahi, laa ilaha illa Allah,Allahou akbar. » car ces formules véhiculent le même sens que la Fatiha et elles doivent être répétées autant de fois que le nombre des versets de la Fatiha (=7).Si l’intéressé ne connaît rien du Coran et ne peut pas l’apprendre avant l’écoulement du temps ( de prière), il doit dire : « soubhana Allah,wal-hamdou lillahi,wa laa ilaha illa Allah wa Allahou akbar, wa laa hawla wa laa qouwwata illa billahi » compte tenu de ce hadith rapporté par Abou Dawoud : « Un homme vint dire au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « Je ne peux rien réciter du Coran, apprends moi en une partie pouvant me suffire. » Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) lui dit : « Dis : soubhana Allah,wal-hamdou lillahi,wa laa ilaha illa Allah wa Allahou akbar, wa laa hawla wa laa qouwwata illa billahi . »Allah le Très Haut le sait mieux.



Islam Q&A
Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyMar 10 Aoû - 21:54

Mon tout premier ramadan...  797152

Masha Allah Warda t'as trouvé le bon truc pour répondre à sa question. C'est clair au debut on a un peu l'air bête de parler arabe alors qu'on n'a jamais parlé un mot de sa vie, mais il faut s'accrocher et se dire qu'on sera récompensée incha Allah et après on est totue fière de bien prononcer, ca va tout seul ! Il y a beaucoup de livre maintenant avec la phonétique en dessous, il suffit de lire la phonétique, prendre son temps. Après Chris tu as des videos sur youtube ou dailymotion ils expliquent comment prononcer
tiens j'ai trouvé quelques liens :
https://www.youtube.com/watch?v=2OaAsYKq9zI&feature=related

tu as ca aussi, masha Allah il explique bien

https://www.youtube.com/watch?v=KkcJdEW1M1A&feature=related

après pour les femmes il y a des petites modifications, quans tu dis en tout début Allahou Akbar tes mains ne viennent pas à la tête mais au niveau de ta poitrine, et pareil quand tu récites Al Fatiha tes mains doivent être sur ta poitrine..

Voilà, en espèrant que ca ta éclairci un peu

Mon tout premier ramadan...  867229 Mon tout premier ramadan...  867229



Revenir en haut Aller en bas
chris
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 47
Localisation : rouen

Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyMar 10 Aoû - 22:15

Mon tout premier ramadan...  944152 beaucoup pour les infos
vais de ce pas consulter les liens que tu m'a laissé isleme
à bientot
chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyMar 10 Aoû - 22:59

Mon tout premier ramadan...  797152

tkt ya pas de quoi c'est normal, j'ai pas trouvé mieux j'ai été voir des sites pour les petis musulmans mais y'a pas la prononciation pour écouter. J'ai mis celles-la en espèrant que tu comprendras un peu mieux.
Je ferai d'autrse recherches si je trouve...

Mon tout premier ramadan...  867229 Mon tout premier ramadan...  867229
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : 31

Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyMer 11 Aoû - 2:23

Mon tout premier ramadan...  188
tout d'abord bon ramadan à toutes!!! pour citer un exemple, moi j'apprend le coran en phonétique : jé trouvé un cd ki reprend certaines sourates importantes du coran avec un imam qui les récite 2 fois : ainsi toi tu peux les lire en phonétique (avec la traduction en français en dessous) et les réciter à ton rythme... petit à petit cé comme un puzzle, tu comprends ce ke veut dire certaines syllabes et voila. Sinon, je viens de prendre des méthodes d'arabe à la médiathèque : cé pour les débutants, cé de l'oral + de l'écrit avec des dessins et des cds (com pour les petits) et cé gratuit ! je ne lé pas encore commencé, on verra pour ça je ferais un petit retour la prochaine fois là dessus.

Pour le coran que tu peux apprendre à réciter c'est : "la méthode facile pour apprendre le saint coran" (cd+livre d'apprentissage) / Editions Universel : www.editions-universel.com

J'espere que cette méthode pourra te plaire autant qu'à moi, bon courage en attendant !

Mon tout premier ramadan...  797152
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : 25

Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyMer 11 Aoû - 6:51

Mon tout premier ramadan...  797152

tout ce que jai a dire cest mashaallah !!!

1er ramadan voir meme 2eme ramadan cest jms facile de plus quand on est pas entourer de proche muslim mais avec laide de dieu tt se passe tjs bien el hamdoulilah!!!!!!!!!!!!

jeunez renseignez vous pour faire salat(regardez ds les rubriques appropriées ya des video qui montre comment faire salat pour les debutants.......)

nhesites pas a pauser des questions et autres ns sommes là pr sentraider

bravo a vous tt en tt cas

boussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Aurore
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : 31

Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: 2ème journée de ramadan !   Mon tout premier ramadan...  EmptyJeu 12 Aoû - 0:45

Mon tout premier ramadan...  797152 Première journée d'hier accomplie avec succés inchallah ! j'ai rompu le jeûne avec ma mère, en buvant un verre de lait + figues sèches.... après jé fait la prière de Maghreb... je suis obligée de faire la sieste l'aprem car une fois ke je me suis réveillée le matin pour bien boire et manger (moi jé déjeuné des céréales complètes, jus d'orange et 1l presque d'eau), impossible de me rendormir après la prière... du coup j'étais fatiguée... aujourd'hui pour le deuxième jour pour l'instant tout va bien hamdullilah Smile ce matin jé déjeuner un bon bol de lait avec des cupcakes maisons (à l'orange et au miel+chocolat au lait)... et là je vous écrit... il fait un temps pluvieux ici à toulouse, et très frais donc cé très agréable hamdullilah ! bon courage à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyJeu 12 Aoû - 0:49

Mon tout premier ramadan...  797152
Contente que ton premier jour ce soit bien passé oukhti, masha Allah pour toi et ta mère !!
Pfff tu m'as donné envie avec tes cupcakes !!!! mmmmmmmhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! lol!

Moi je vais faire du ménage l'après-midi ca va me faire passer le temps lol et ce soir cool c'est nous qui venons manger chez le frère a mon mari donc c'est cool pas à me casser la tète à savoir ce que je vais faire à manger !

Mon tout premier ramadan...  867229 Mon tout premier ramadan...  867229
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : 25

Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptyLun 23 Aoû - 21:44

Mon tout premier ramadan...  188

mdr alallalalaal jai bein ri en lisant tt sa !!!!!!!!!!!

alors les filles sa donne koi pr celles a qui cest leur 1er ramadan ???????


racontez nous on veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : 25

Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  EmptySam 16 Oct - 11:00

Mon tout premier ramadan...  188

aurore plus de nouvelles de toi ????

pourtant jaurais aimé savoir comment sa sést passé pr toi

tu ns manke jespere tu reviendras vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon tout premier ramadan...  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier ramadan...    Mon tout premier ramadan...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout premier ramadan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur la Priere !
» 1er ramadan
» A part ça tout va bien
» ramadan 2010
» heures ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes... :: Ramadan 2010 vos journées,vos repas,vos appréhensions..-
Sauter vers: