100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle de seine maritime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 47
Localisation : rouen

une nouvelle de seine maritime Empty
MessageSujet: une nouvelle de seine maritime   une nouvelle de seine maritime EmptyMar 10 Aoû - 20:49

Salam tout le monde
voilà je suis une nouvelle de ce forum et j'habite dans le 76.
voilà un petit aperçu de mon entrée dans la religion musulmanne : j'ai rencontré un musulman il y a plus de 3 ans avec lequel je me suis marié religieusement.
je n'ai plus que mes enfants, mes parents et lui dans ma petite vie car tout le monde m'a tourné le dos quand ils ont su que j'étais avec un musulman
il y a 6 mois il m'a lachement "jeté" du jour au lendemain sans un mot pour retourner vivre avec la mere de ses enfants. soit disant qu'il avait des problemes !! moi aussi j'ai des problemes et c'est pas pour cela que je suis retournée vivre avec mon ex mari.
enfin bref ... j'ai plus personne près de moi à part mes enfants et c'est assez difficile à vivre.
l'année dernière, j'ai fait mon 1er ramadan toute seule car il était au bled avec ses enfants et cette année je fait mon 2ème ramadan toute seule une fois de plus et j'espère que j'arriverai à le faire en entier cette fois encore.
voilà si il y a du monde du 76 ca me ferait plaisir de correspondre avec elle et meme si c'est pas du 76 lol
à bientot
bon ramadan à tout le monde
chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle de seine maritime Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de seine maritime   une nouvelle de seine maritime EmptyMar 10 Aoû - 21:22

une nouvelle de seine maritime 797152

Bienvenue parmis nous Chris masha Allah pour ta reconversion, qu'Allah te récompense ma soeur parce que tu n'as pas baissé les bras dans ta foi malgré les désagréments avec ton mari !!! en tout cas tu as frappé à la bonne porte ici on est toutes solidaires, à l'ecoute de chaque soeur et si tu as besoin de parler on est là ! tu n'es pas la seule à etre toute seule pour ramadan il y a d'autres soeurs dans le même cas que toi et puis on est là nous, même si on est pas toutes du 76 lol on peut aussi correspondre par mesage privé c'est très pratique !

En tout cas n'hésites pas à participer aux rubriques, au plaisir de te lire ... et bon début de ramadan !!!!

une nouvelle de seine maritime 867229 une nouvelle de seine maritime 867229
Revenir en haut Aller en bas
chris
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 47
Localisation : rouen

une nouvelle de seine maritime Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de seine maritime   une nouvelle de seine maritime EmptyMar 10 Aoû - 22:13

saha Isleme
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

une nouvelle de seine maritime Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de seine maritime   une nouvelle de seine maritime EmptyMer 11 Aoû - 1:15

salam aleykoum
mashallah pr ta reconversion oukhty qu'allah te facilite inchallah
comme la dit la soeur isleme soit la bienvenue et c'est bien que malgré tt les désagrement que tu a pu subir tu n'es pa baissé les bras
je te souhaite la bienvenue oukhty
n'hésite pa a particper tu ne fera pas ton jeune seul on est la hein oukhty
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

une nouvelle de seine maritime Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de seine maritime   une nouvelle de seine maritime EmptyMer 11 Aoû - 6:09

une nouvelle de seine maritime 188

BIENVENUE SUR LE FORUM QUI EST LE TIEN MAINTENANT MA OUKHTY

safait vremnt plaisir encore une nouvelle et une convertie en plus mashaallah

courage et bon ramadan et viens nous tenir compagnie ds les differentes rubriques boussssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
chris
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 47
Localisation : rouen

une nouvelle de seine maritime Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de seine maritime   une nouvelle de seine maritime EmptyMer 11 Aoû - 8:07

une nouvelle de seine maritime 944152 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

une nouvelle de seine maritime Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de seine maritime   une nouvelle de seine maritime EmptyMer 25 Aoû - 9:30

une nouvelle de seine maritime 188

Bienvenue a toi ma soeur et courage pour ta situation!!!

moi je suis du 45 mais j ai vecu a rouen pendant 1 ans et suis originaire de normandie!!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle de seine maritime Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de seine maritime   une nouvelle de seine maritime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de seine maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» une nouvelle !!!
» Nouvelle :)
» une nouvelle :):)
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs de Normandie-
Sauter vers: