100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salam une nouvelle de plus parmis vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amelie94




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

salam une nouvelle de plus parmis vous Empty
MessageSujet: salam une nouvelle de plus parmis vous   salam une nouvelle de plus parmis vous EmptyVen 5 Nov - 8:51

salam a toutes
Je me présente amélie je me suis reconvertie debu sept g 20 an j'abite dan le 94.
jesper apprendre bocou sur notre religion mais aussi rencontrer des soeur du 94 ou paris!
voila bonne soiré boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

salam une nouvelle de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: salam une nouvelle de plus parmis vous   salam une nouvelle de plus parmis vous EmptyVen 5 Nov - 10:16

salam aleykoum
sois la bienvenue oukhty
inch'Allah tu te plairas sur le site
voila pk ns avons créer avec la soeur oukhty les differentes regions de france afin que les soeurs aient plus facile si elle recherche des soeurs de leurs regions
n'hésite pas a participer oukhty
mash'allah pr ta revonversion
grosse boussinette
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

salam une nouvelle de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: salam une nouvelle de plus parmis vous   salam une nouvelle de plus parmis vous EmptyLun 17 Jan - 12:59

salam une nouvelle de plus parmis vous 188

salam une nouvelle de plus parmis vous 391489 oukhty jespere tu seras plus svt avec nous nhesites pas a participer ya pas mal de converties ici mashaallah

ya d soeurs de paris oui tu px les mp ..........et je px te mettre en contact avec une amie a moi de paris chaallah

bouss oukhty abientot
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

salam une nouvelle de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: salam une nouvelle de plus parmis vous   salam une nouvelle de plus parmis vous EmptyMer 20 Avr - 5:48

salam une nouvelle de plus parmis vous 188

bienvenue a toi,si tu as besoin n hesite pas a ecrire des mp moi je suis convertie aussi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam une nouvelle de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: salam une nouvelle de plus parmis vous   salam une nouvelle de plus parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salam une nouvelle de plus parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmis vous!!!!!!!!!!!
» Une nouvelle parmis vous....
» Nouvelle parmis vous
» NOUVELLE PARMIS VOUS
» UNE NOUVELLE PARMI VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs d'Ile-de-France-
Sauter vers: