100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recherche d'une soeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: recherche d'une soeur   recherche d'une soeur EmptyMer 10 Nov - 23:56

salam aleykoum
voila les oukhty j'ai beaucoup réflechis et je trouve ce qui serait bien c'est une soeurs qui nous rappel les jours de jeunes surrogatoires, les jours de l'aid ...fin qui nous rappelerais tt sa biensure a l'avance pcq je vois bcp de soeurs sur certain site qui nous post cela mais bon qand vous voyez aujourd'hui jeune surrogatoire ouai mais quand il est 15h ben bref strop tard quoi
donc voila qui serait interreser ????
recherche d'une soeur 944152 mes soeurs boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une soeur   recherche d'une soeur EmptySam 11 Déc - 1:24

salam aleykoum
toujours personne interessée ????
allez les fillesss
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une soeur   recherche d'une soeur EmptyDim 19 Déc - 7:26

moi serai intéréssé mais tout ce ki concerne les jeune et tout je ne sui pas calé du tou dans l'recherche d'une soeur 780980, plein de chose j'ignore encore,mais si une soeur non reconverti ou reconverti ki connai le sujet jusquo bou de ses doigt puisse bien le faire.....moi si je le savai je lorai fai et avec un gran plaisir
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une soeur   recherche d'une soeur EmptyMar 21 Déc - 10:39

salam aleykoum
merciiiiiiiiii oukhty c'est trop chou
ben oui c'est comme moi je sais tel ou tel jour mais je sais tjr en retar pffff alors j'essaye de me renseigner mais pas facil
pcq savoir que hier fallait jeuner exemple ben c'est un peu tard mdrrr si tu le sais le lendemain
inch'allah oukhty tu verras bientot tu connaitras tt sur le bout des doigts ou du moins une grosse partie pcq on n'en sait jms assez
Revenir en haut Aller en bas
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: re   recherche d'une soeur EmptyLun 3 Jan - 9:01

salam aleykoum

tu veux dire pour le jeune du lundi, jeudi, 13, 14 et 15 du mois ?

SALAM ALEYKOUM
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une soeur   recherche d'une soeur EmptyMar 4 Jan - 2:30

salam aleykoum
c'est a dire oukhty???
on recherche une soeur qui pourrait prevenir en avance de préférence les jours de jeune surogeatoire
ainsi que le jeune du ramadan quand il commence, les jours d'Aid... tu vois oukhty ?
boussa
Revenir en haut Aller en bas
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: RE   recherche d'une soeur EmptyMer 5 Jan - 1:44

recherche d'une soeur 188

oui je vois, je craint de ne pas pouvoir car je connais pas les jeunes surégatoires et je n'ai pas le calendrier, je suis au courant que de ceux du lundi, jeudi et 13, 14, 15 du mois mais pour le reste je ne suis pas assez informée

bisous

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une soeur   recherche d'une soeur EmptyJeu 6 Jan - 3:08

salam aleykoum
barakallah oufik quand même oukhty c'est genti lde ta part
aurais tu des hadiths sur le fait de jeuner le lundi, jeudi et 13, 14, 15 du mois
pcq j en avais jms entendu parler
recherche d'une soeur 944152
boussa
Revenir en haut Aller en bas
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: re   recherche d'une soeur EmptyJeu 6 Jan - 8:19

salam aleykoum

le clic droit est interdit sur le forum donc jpeux pas te les mette c'est pénible, je t'invite donc à taper sur google : "la valeur du jeûne du lundi, jeudi et 13, 14 et 15 de chaque mois" et tu trouveras un tas d'infos ma soeurs

gros bisous !!

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une soeur   recherche d'une soeur EmptyVen 7 Jan - 1:20

salam aleykoum
ok oukhty
barakallh oufik oukhty je vais allez lire
sinon oukhty tu peux faire glisser le texte selectionné dans la fenetre ou tu tappe le texte
tu vois,??
boussaa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une soeur   recherche d'une soeur EmptyVen 7 Jan - 1:23

salam aleykoum

Parmi les actes d’adoration qui plaisent le plus à Dieu, le jeûne occupe une place des plus privilégiées. Si pour certains le jeûne se limite au mois béni de Ramadan, il est des croyants qui aiment à se rapprocher de Dieu par des jeûnes surérogatoires tout au long de l’année. Ainsi, il est possible à chacun de retrouver la spiritualité qui nous habite lors de Ramadan, mois durant lequel toute adoration est facilitée.

Parmi les jeunes les plus méritoires, nous trouvons celui du lundi, du jeudi et des « jours blancs » (13,14 et 15 du mois lunaire).

Concernant le jeûne du lundi, le prophète (paix sur lui) nous enseigne qu’il s’agit « du jour où je suis né et où commença pour moi la révélation ». (Rapporté par l’imam Mouslim), et concernant le jeûne du lundi et jeudi, nous trouvons ce hadith rapporté par l’imam Tirmidhi, qui rapporte ces paroles de l’envoyé de Dieu (paix sur lui) « Les œuvres sont présentées (à Dieu) le lundi et le jeudi et j’aime bien que mes œuvres soient présentées alors que je jeûne ».
Parmi les explications de ce deuxième hadith, il est dit que des anges remontent au ciel pour rapporter à Dieu les actes de l’Homme le lundi et qu’ils redescendent sur terre le jeudi … d’où l’importance d’être en état de jeûne à ces moments.

Le jeûne des trois « jours blancs » (appelés ainsi car ils précédent la pleine lune, le 13, 14 et 15 du calendrier lunaire) est encore plus apprécié de Dieu, au point où le prophète (paix sur lui) jeûnait ces jours même lorsqu’il se trouvait en voyage, comme nous le rapporte le célèbre compagnon Ibn Abbas. De nombreux compagnons relatent le fait que le prophète (paix sur lui) leur a conseillé de jeûner assidûment ces trois jours, tels Abou Dharr, Abouddarda (rapporté par Mouslim) et Abou Horeyra (rapporté par Bukhari et Mouslim). Enfin, il est à noter que l’envoyé de Dieu (paix sur lui) n’a jamais de cesser ces trois jours jusqu’à son retour à Dieu, ce qui devrait nous suffire pour nous éclairer quant à l’importance de cette adoration auprès Du Seigneur des mondes.

Demandons à Dieu de nous permettre d’être parmi ceux qui n’oublient pas de L’invoquer, de nous rapprocher sans cesse de Lui, jusqu’à obtenir Son pardon, Sa satisfaction, puis Son amour.
Revenir en haut Aller en bas
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: re   recherche d'une soeur EmptyVen 7 Jan - 6:23

recherche d'une soeur 188

oui je vois
barakallah oufik
bisous !!

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une soeur   recherche d'une soeur EmptyVen 7 Jan - 23:30

aleykoum salam
oufik barakallah
prends soin de toi oukhty
boussa
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Salam alaykoum   recherche d'une soeur EmptyMer 14 Déc - 11:09

salam,

je n'y connais pas grand chose pour les jeunes mais j'ai trouver un site pas mal qui précise les jours de jeunes, apres je ne connais pas a quoi corresponds les mois. j'espere que sa aidera et qu'on expliqueras pour celle qui connais!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une soeur   recherche d'une soeur EmptyMer 14 Déc - 11:14

je suis tete en l'air...
voici l'adresse: www.fleurislam.net/media/doc/text_jeune.html
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une soeur   recherche d'une soeur EmptyDim 25 Mar - 1:30

ton lien ne fonctionne pas oukty et moi je nai pas le droi de donner des liens encore


Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une soeur   recherche d'une soeur EmptyDim 25 Mar - 9:37

salam oukhty!

erreur de phrase....

http://www.fleurislam.net/media/doc/txt_jeune.html

voilà, j'espere ne pas avoir fais d'erreur cette fois ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une soeur   recherche d'une soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOEUR DU 93
» ton hijeb ma soeur!!
» Une nouvelle soeur ! lol
» nouvelle soeur
» nouvelle soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions...-
Sauter vers: