100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon histoire :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayla
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Mon histoire :) Empty
MessageSujet: Mon histoire :)   Mon histoire :) EmptyMer 15 Déc - 8:21

As selam aleykoum mes soeurs voila comme promis je viens raconter mon histoire,

Il y a bientot 4 ans j'ai connu un garçon que j'ai frequenter jusqu'à recemment, il est musulman et en le voyant j'ai voulu m'interesse "ca" m'intriguer lol et alors je me suis renseigner et de fil en aiguille plus j'apprenez et plus je voulais apprendre. Et je ne sais comment un jour j'ai decider de ne plus manger de porc et puis plus de viande du tout et puis je me suis mis a la priere que j'ai arreter par la suite malheuresement.
Sincerement je ne me rappelle pas comment j'ai dis ca a mes parents comment tout ca c'est enchainer Mais el hamdulilah aujourdhui je me rends compte que j'ai une famille formidable. Il y a quelques mois j'ai decider de m'installer seule et depuis un mois je porte le voile el hamdulilah. Et la la grande peur.. comment le faire accepter a la famille? Et un jour maman vient me voir et on commence a parler de religion (Allah a tout fait pour me faciliter) et je lui demande comment elle reagirai si je portais le voile elle me dit de toute facon je m'y attends Alors voila je lance "Bin ca fais une semaine que je le porte" et EL HAMDULILAh elle l'a bien accepter et mon beau pere le moins receptif lol a reussi a s'y faire aussi . Ils ont compris que c'etait mon choix et que j'etais encore la meme personne, que je ne changerais pas et que je n'avais pas honte de ce que je suis.

Donc voila je veux dire aux filles qui ont peur de la reaction de leur famille, sincerement Allah sait la peur que j'avais j'en pleurais mais el hamdulilah ca sest fait tout seul, pas besoin de forcer. Je ne croyais pas quand certaines soeurs me disaient que souvent ca se passait mieux qu'on ne le penser, aujourd'hui je suis contente d'avoir franchis le pas je sais que c'est un obstacle en moins.
Et je ne remercierais jamais assez Allah pour ca..

Merci de mavoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mon histoire :) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire :)   Mon histoire :) EmptyMer 15 Déc - 9:35

Mon histoire :) 188

mashaallah ma cherie

je suis ravie pour toi sa fait chaud au coeur
et je suis vremnt eureuse que sa sest passé ainsi el hamdoulilah oukhty !

Mon histoire :) 944152 pr ce joli texte !

jespere sa aidera quelques soeurs aussi a faire le pas.....parler de leur convertion ou
parler pour leur hijab inchaallah

prnds soin de toi bella
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Mon histoire :) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire :)   Mon histoire :) EmptyJeu 16 Déc - 1:54

salam aleykoum
mash'Allah oukhty ton histoire est tres touchante
c'est claire qu'on envisage tjr le pire alors qu'al hamdoulilah en générale tt se passe bien si pas de suite sa finira pas etre accepter
>qu'Allah te facilite ma soeur
boussaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire :) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire :)   Mon histoire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: