100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recherche hotesse de vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

recherche hotesse de vente Empty
MessageSujet: recherche hotesse de vente   recherche hotesse de vente EmptyLun 31 Jan - 0:57

salamaleykoum,


voila les okhti inch allah jme lance dans vente des bijoux fantaisie de la marque: PRAT DE SEABRA

Vous ne le connaissez peut-être pas encore, ce créateur fait un tabac dans le sud de la France.
Toulousain d'origine, il crée une ligne de bijoux fantaisie design, composée autour de deux matériaux et alliage : argent, verre de svarowski et résine.
Bagues, colliers, pendentifs, bracelets, BO,... le bijoux Prat de Seabra c'est un nouvel univers tendance et original, accessible par tous les budgets...
Une ligne très féminine et contemporaine, dans l'esprit de la femme moderne..

Ce sont des créations imaginées et dessinées par Michel Prat et par la suite fondues artisanalement dans l'atelier de Barcelone et les finitions se font à l'atelier de Toulouse.

Les bijoux sont en plaquage argent (10 microns), la qualité et l'entretien sont semblables à l'argent massif.
Les pierres utilisées sont du cristal swarovski ou des cabochons en verre.
Tous les bijoux sont garanties 6 mois

Ce sont des bijoux fantaisie et tendances qui ne sont distribués que par le biais de ventes privées.
Les prix sont abordables : de 18 à 105 .

Si vous souhaitez organiser une vente privée avec vos amies, famille, collegues ..., n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous présenter la collection ET DE VOUS OFFRIR LE BIJOU DE VOTRE CHOIX!!!

je peux eventuellement me deplacer dans les departement proche du mien tel que le 16 le 86 et le 33!!
pour les autres je peux eventuellement m informer pour les possibilité.

Catalogue disponible sur simple demande


donc jereherche un maximum de okhti muslima ou non pour mefaire un carnet d adresse afin de pouvoir me lancer j attend tte votre aide


boussa les okhti!
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

recherche hotesse de vente Empty
MessageSujet: Re: recherche hotesse de vente   recherche hotesse de vente EmptyMar 1 Fév - 0:55

salam aleykoum
qu'allah te facilite oukkhty
moi je suis un peu loin mdrrrr
boussaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche hotesse de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de lingerie a tout petit prix
» vente d'assiettes decoratives muslim faites main
» vente de livres inch ALLAH!a bon prix et bon etat!!
» vente de lingerie neuve de bonnet B à E vraiment pas chere!!
» vente de lingerie neuve pour femme de bonnet B à E vraiment pas chere bi idnillah!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Votre coin, faites nous pars de vos ventes,dons,votre publicité tout se passe ici fi sabil'Allah-
Sauter vers: