100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mariage Halal mais parents chrétiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMar 22 Fév - 8:40

Salam alaykoum mes Soeurs , je voudrai avoir quelques réponses sur un sujet qui me tracasse beaucoup ..
Je suis converti depuis 9 mois , Je voudrai faire un mariage halal avec mon ami , et je voudrai savoir si c'est obliger d'avoir l'accord de ma famille ( mon père ) car c'est des chrétiens non et non des musulman .

Merci de vos réponses .


Qu'Allah soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMar 22 Fév - 9:48

salam aleykoum
oukhty je crois si je ne me trompe que l'on a deja fait un post sur ce sujet

donc pr répondre a ta question NON tu n'a pas a vaoir l'avis de tes parents mais il te faut des mahram pr ton mariage religieux donc c'est a eux que tu devra donner ton accor mais il est important que ceux ci ai ton accord sa peux etre l'imam , es frere des ton futur mari, des musulman de ta famille bref pas obligatoir l'avis de tes parents puisque s'il ne voulait pas de cette union cela te ferait etre dans le haram est c pas bien donc voila oukhty le mariage est la moitié de la religion inch'Allah
qu'Allah te facilite boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMar 22 Fév - 13:08

Mariage Halal mais parents chrétiens 188

la soeur a bien repondu et tu px aussi regarder les rubriques mariages .....
et nhesites pas nous sommes là pour sentraider inchaallah........

par contre noublies pas de te presenter quon en sache un peu sur toi Mariage Halal mais parents chrétiens 944152 oukhtynette

bousss


==> tes parents veulent venir au religieux ou pas?
moi par exemple ils sont venue car etaient ok mais apres cest mon beau pere qui a parlé avec limam et javais avec moi aussi mon oncle musulman ..... ensuite toute facon il parle a ton mari et ensuite toi tu dois dire si tu veux ou pas de lui et apres cest ok vous etes mariés religieusemnt .....

moi quand on est venu me poser la question cetait une femme qui a fait le messager lol et jai dis OUI OUI OUI mdr

cest prevu pour quand inchaallah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMar 22 Fév - 13:29

Salam Aleykoum mes Soeurs , tous dabord Mariage Halal mais parents chrétiens 944152 pour vos reponses , je vai allé vite me presenter pour que vous en sachier plus
sur moi lol .

Je ne pence pas que mes parents viendron au religieux car il son vraiment contre se mariage
Et on n'aimerai se marier apres nos etudes , c'est a dire dans 1 an inch'Allah


Gros Boussa ma Soeur
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMar 22 Fév - 13:34

Mariage Halal mais parents chrétiens 188

jespere que sa sarrangera en tt cas inchaallah faut jms perdre espoir!

pas de soucis on attend ta presentation oukhty lol et Mariage Halal mais parents chrétiens 944152 pr le mp cest noté.....Mariage Halal mais parents chrétiens 944152 lol

boussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMar 22 Fév - 14:43

slm alkm


et bien okhty c demmoge mais bon apres toi inch allah tu reussi ce ke tu veux entreprendre avc ton ami

mais tes parents s opoz o mariage ou juste au mariage religieux ???

boussa okhty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMer 23 Fév - 0:35

Salam aleykoum mes Soeurs .

Oui mes parents s'oppose a se mariage qu'il soit religieux ou pas ..


Boussa mes Soeurs .
Revenir en haut Aller en bas
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMer 23 Fév - 1:28

slm alkm


ok okhty et dslé d etre indiscrete et si c est le cas ne t oblige en rien a repondre jpeux comprendre jdis sa car ducoup d autre kstion me brule le clavier!!!loool

boussa okhty
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMer 23 Fév - 1:52

salam aleykoum

mdrrrrrrrr tma fai trop rire oukhty avec ton clavier ki te brule fait gaff tes doigt von safoler loooll

ben vous savez moi je serai même pa la o mariage religieux et c valable osi
nous o fait chacun chez soi donc mon fiancé avec sa famil chez lui et moi avaec ma famil chez moi c le jour du henna pusi il vient a la fin pr l'union quoi mais limam ora deja fai le mariage chez lui mon fiancé viendra avec c soeur et frere just pr les photo quoi

inch'Allah que tes parents changeron davi oukhty pr ma part chez moi ce qui buzz c le fait que mon mariage n'est en rien mixte mais bon j ai des parents en OR donc al hamdoulilah il ne sopoz en rien

qu'Allah te facilite oukhtyy
boussa
Revenir en haut Aller en bas
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMer 23 Fév - 2:32

alkm slm



beh koiii c est vrai du coup chose pas mais mes doigt eux il kiffraiiiii mdr!!!


et bien en verité dans les mariages mixte rien est vraiment mixte c est sa le truc !!!!!

hmdl cki comptra c est kvs soyez marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMer 23 Fév - 3:05

salam aleykoum

c vrai oukhty c ske jme tue a expliker quand tu vois les mariages chez nous les femmes sont a table entrain de parler de tt et de rien et les hommes ils ont ou ????? au bar mdrrrrrrrr donc voila sa change rien sauf que la c deux salle diff puis ceux qui sont pas content bah je les oblige pa a venir mdrrr tant qu'on me dit qu'i vien ou pas


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laisse les kiffer la vibe avec le net mdrrrr

c'est claire ce qui compte c qu'on soit marier au yeux d'Allah pcq sache oukhty que tu auras bo faire plaisir a tt le monde y aura tjr des gens qui auront qlq choz a dire puis fo savoir ki y en aki kif fles mariage ke pr sa critiker
Revenir en haut Aller en bas
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMer 23 Fév - 3:43

slm alkm



lool jsui ptdr!!!!!!! et bien oui alors okhty dis moi vite si je suis indiscrete parce ke la il demande ke sa ecrire?!!mdrrr


et d ailleur en parlent d ecrire et bien je remark ke j ecris souvent en bledarde moiiiiiii aie aie aie

demmoge aulieu de dommage et chose aulieu de j ose plus mais bon on ce comprend nan?!


mdr boussa et very sory por la ecriture vriment jsuis dans le disoulé toutallll!
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMer 23 Fév - 5:21

Mariage Halal mais parents chrétiens 797152

inchaallah, pr la soeur sava allée !!!!!

oukhty selma pourquoi vous faites pas chez ton fiancée le halal aufaite?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMer 23 Fév - 10:49

salam aleykoum
tinkiete oukhty on se compren mdrrrr en relisant on voi ske tu veux dire loooool

bah pcq c chacun chez soi c comme ca puis jme pose pa trop de question c sa famille chez eux et ma famille chez moi puis on se reuni a la fin pr les photo c comme ca chez eux je crois bref tsé le henna oukhty sa varie tellemnt d'une region a lotr chez ma belle soeur exemple il se voi même pa du tt
tant qu'o s yeux d'Allah o est marié jmen fou du rest loooolllllll
boussa les oukhtynette
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMer 23 Fév - 12:09

Mariage Halal mais parents chrétiens 188

peut etre quapres i jou niveau tradition ouai......

enfin ici cest pas comme ça et chez mon mari non plus et jen suis bien ravi lol car jai bien aimer comment on a fait tvois ts ensemble les hommes au dessus au 1er etage et les femmes en bas au rez de chaussez et limam ac les hommes qui faisaient salat.....et autres
et ala fin cest là ou jai vu mon mari une fois avoir dis oui et que lui aussi ait dis oui quoi ......

mais comme tu dis une fois le religieux fait inchaallah c le plus important mariée aux yeux de allah est voila mashaallah !!!!

jai envie de fere du hennééééééééééééééé mais je sens que sa va gueuler apreééééééésssssssssssssssss mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyMer 23 Fév - 13:32

slm alkm



voila c clair vous avez tous dis les okhtyyyyyyy!!!!!

et oui sa change mais la plupart du temps c sa les homme d un coté les femme de l autre l imam avc les homme et tou le tralala!!!!!!!!! youyouyouyou et le mari vien a la femme et hmdl marié au yeux d allah!!!!!!!!




boussaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Giulia.F




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyJeu 21 Mar - 2:09

Salam Aleykoum !
Je suis convertie Hamdoulilah et je vais insha'Allah me marier bientôt, mais il y a des question que je me pose..
étant convertie et aillant donc de la famille non musulmane, je ne veux pas les mètre de coté, ils accepte ma conversion et accepte mon mariage et donc je voulais savoir si il étais possible de prendre des témoins non musulman pour le mariage civile ?
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyJeu 21 Mar - 20:00

Mariage Halal mais parents chrétiens 188

FELICITATION deja pr ta convertion et ton mariage mashaallah

bienvenue sur le forum.je tinvite a lire les rubriques cest vraiment interressant ......et il y a tout en bas la boutique jilbeb hijab robe avec hijab integré ......... a prix minims........

pour le halal il faut temoin muslim mais civil serieusemnt je sais pas jai jamais entendu quoi de ce soit sur ça..tu peux prendre tes proches non muslims....il y a pas de raison car cest le civil ce nest pas le halal (union devant dieu) mais faudrait faire quelques recherches quand meme......pour etre sur......

on se retient au courant........

aplus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens EmptyJeu 21 Mar - 20:01

Mariage Halal mais parents chrétiens 188

FELICITATION deja pr ta convertion et ton mariage mashaallah

bienvenue sur le forum.je tinvite a lire les rubriques cest vraiment interressant ......et il y a tout en bas la boutique jilbeb hijab robe avec hijab integré ......... a prix minims........

pour le halal il faut temoin muslim mais civil serieusemnt je sais pas jai jamais entendu quoi de ce soit sur ça..tu peux prendre tes proches non muslims....il y a pas de raison car cest le civil ce nest pas le halal (union devant dieu) mais faudrait faire quelques recherches quand meme......pour etre sur......

on se retient au courant........

aplus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mariage Halal mais parents chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Mariage Halal mais parents chrétiens   Mariage Halal mais parents chrétiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Halal mais parents chrétiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halal sans les parents
» halal sans les parents, besoin de votre aide...
» question concernant le Mariage halal
» halal question
» JAMAL PREMIERE MARQUE DE COSMETIQUES HALAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: