100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma passion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La-Petite-Rim
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
La-Petite-Rim


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28

Ma passion... Empty
MessageSujet: Ma passion...   Ma passion... EmptySam 26 Mar - 10:12

Salam,

Je voulais vous faire part de ma passion ^^ Le Piano.
Même si je n'en fais pas, j'adore, je trouve cet instrument magnifique. Je sais pas vraiment d'où me vient cet passion pour la musique et surtout pour le piano, parce que mes parents sont pas du tout de ce genre là :p
Je voulais savoir aussi, si vous aussi, quand vous regardez (plutôt écoutez) ce morceau, vous ressentiez un sentiment au fond de votre coeur qui voudrait sortir. La plupart des personnes exprime leur sentiments dans la musique comme avec un violon, une flûte..Moi c'est le piano.

[center]
[Elle n'est pas de moi la vidéo mdr !]
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Ma passion... Empty
MessageSujet: Re: Ma passion...   Ma passion... EmptySam 5 Jan - 6:39

Ma passion... 797152


jaime beaucoup aussi le piano cest difficile faut apprendre........ lol inchaallah

en tt cas Ma passion... 944152 du partage . meme si je te le dis un peu tard dsl lol

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
 
Ma passion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien.-
Sauter vers: