100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LA CONVERSIONE POUR UN HOMME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isleym
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Isleym


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : haute saone - 70

LA CONVERSIONE POUR UN HOMME Empty
MessageSujet: LA CONVERSIONE POUR UN HOMME   LA CONVERSIONE POUR UN HOMME EmptyJeu 28 Juil - 7:40

Selem mes soeurs!

J'aimerais avoir votre avis sur une petite chose personnelle.

Voila mon beau-frère fréquante une française et cela fait à peu près 2 ans.
Ils s'aiment je n'en doute pas du tout, cependant, lui veut une femme musulmane mais elle n'est pas convertie.

Lorsqu'ils en parlent les 2 elle dit croire en Dieu et vouloir prendre son temps pouvoir avancer à son rythme...

Lorsque j'en parle moi avec elle, elle me repond que pour le moment elle à autre chose à faire qu'elle ne va pas se forcer pour faire plaisir, qu'il n'avait pas à se mettre avec une française et que de toute façon il ne fallait pas qu'il se fasse d'illusion ce sra pas couscous tous les dimanches et elle ne portera pas el Hijab...
Je la trouve hyper agressive dans ces propos...

Je ne sait pas trop quoi faire...

Qu'en pensez-vous, dois-je tout de même essayer de la guider?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

LA CONVERSIONE POUR UN HOMME Empty
MessageSujet: Re: LA CONVERSIONE POUR UN HOMME   LA CONVERSIONE POUR UN HOMME EmptyJeu 28 Juil - 9:09

LA CONVERSIONE POUR UN HOMME 188

tu tes trompé oukhty non ds le titre cest convertion pour une femme non ?

bref bha serieux oui elle doit avoir double face elle fait double jeu peut etre elle vx lui faire croire des choses et apres elle pense tt le contraire quoi .......elle nest pas honnete et ce nest pas bien pour tn beau frere mais apres il est assez grand pour voir comment elle est ect ect tu vois je serais de toi je men melerais pas car apres il y aura conflit entre eux ect ect et ils vont te mettre ds leur histoire donc voila......
juste toi tu px la guider lui faire des rappels tout en douceur pas la forcer mais linitier ptit a ptit apres si elle va tt droit ds le chemin dallah tant mieux sinon si elle vx pas ou parle mal ect ect bha tu px rien y faire alors tu lui dis quelle parle pas comme ça devant toi puis voila

je px te dire que sa ma cherie

boussss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Isleym
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Isleym


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : haute saone - 70

LA CONVERSIONE POUR UN HOMME Empty
MessageSujet: Re: LA CONVERSIONE POUR UN HOMME   LA CONVERSIONE POUR UN HOMME EmptyJeu 28 Juil - 9:18

Selem oukhty

Non le titre c'est bien ca pask en fait elle voudrait se convertir mais pour lui...

En fait si je me pose la question c'est parce que mon beau-frère m'a appeler pour me demander ce que j'en pensait savoir si pour moi aussi c'etait comme cela...

Apres c'est clair c'est leur probleme mais je me dis que c'est très mal ce qu'elle fait... de vouloir faire croire qu'elle veut se convertir pour pouvoir le garder quoi...
Mon cas était tout à fait différent parck j'était déjà converti quand j'ai rencontrée mon mari...

Donc voila même ma belle mere ma appelée pour savoir e que j'en pensait... du coup bah je sais pa trop quoi leur dire...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

LA CONVERSIONE POUR UN HOMME Empty
MessageSujet: Re: LA CONVERSIONE POUR UN HOMME   LA CONVERSIONE POUR UN HOMME EmptyJeu 28 Juil - 9:43

salam

mdr ah desolé javais pas compri on va mettre sa sur la fatigue

ah oui cest different alors cr si on te demande dans se compte là dis la verité ce que tu penses pis cest tout !

oui tfacon cest elle qui le payera ça si elle se convertie pour son mari cest du faux cest grave de faire cela....apres toi tu px toujours lui parler a la femme et voila !!!
dire ce que tu penses a la famille quand ils te posent la question pi cest tout!!!

cr apres jte dis tu vas etre ds les histoires tout sa de famille mais apres si on te demande bha ouai parles lol
et essaie de la guider pdt quelques jours quand tu las vois tt sa de lui dire si elle vx le faire pour lui sa sert a rien tout sa que parler hijab deja cest trop tot pourquoi elle se braque comme ça pourquoi parler hijab alors quelle sest pas les bases ou quoi ne prie surement pas fin voila deja avancer ptit a ptit ds le dine et apres mettre el hijab ya des raisons pour le mettre allah la ordonné et a expliquer faut lui dire cest pas tu le mets pour ton mari ou faire joli enfin voila et apres vous allez vous en rendre compte si elle est franche ou pas et tinvite ta belle mere ce jour là tvois.....comme sa vous allez bien voir chaallah

courage
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
La-Petite-Rim
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
La-Petite-Rim


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28

LA CONVERSIONE POUR UN HOMME Empty
MessageSujet: Re: LA CONVERSIONE POUR UN HOMME   LA CONVERSIONE POUR UN HOMME EmptyJeu 28 Juil - 23:39

Salam,

C'est simple, tu dis ce que tu penses. Tu vas pas laisser croire ton beau-frère. C'est comme même de l'amour, c'est un sentiment super fort, pourquoi le laisser croire des choses ? Dis toi que si elle n'est pas honnête envers lui sur ça, alors qu'est ce que ça doit être ailleurs, et plus tard ? A la place de ton beau-frère j'aurai préféré que tu me donnes ton avis à toi, et ce qu'elle te dit à toi.
Bref, après tu peux faire ce que tu veux et pour ne pas le blesser, ne rien dire, mais ça serait "déguelasse" un peu.
Biisouuus
LA CONVERSIONE POUR UN HOMME 188
Revenir en haut Aller en bas
Isleym
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Isleym


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : haute saone - 70

LA CONVERSIONE POUR UN HOMME Empty
MessageSujet: Re: LA CONVERSIONE POUR UN HOMME   LA CONVERSIONE POUR UN HOMME EmptyJeu 28 Juil - 23:50

Salam aleykoum oukhty

Oui c'est vrai que c'est mal de cacher ce que je sais et d'ailleurs je pense pas que c'est pour rien s'il m'a demandé mon avis... c'est parcqu'il sait que je parle beaucoup avec elle...

Mais même moi je me sens trahi par elle parce que à moi aussi au début elle m'avait dis qu'elle aimait l'LA CONVERSIONE POUR UN HOMME 780980...

Pour moi elle joue un rôle et j'ai du mal à tolérer ca...
Donc voilà toute facon hier soir j'ai appelé ma belle mère et je lui en ai parlé.. vous savez quoi?? elle m'a répondu qu'elle s'en doutais!!!!

Et que de toute façon si elle n'a pas le coeur pur Allah (swt) ne la guidera pas vers le droit chemin et elle pense que mon beau-frère va vite s'en rendre compte...
Inch'allah je l'espere parce que je ne supporte pas de la voir faire croire des choses jute pour le garder...

Salam et encore LA CONVERSIONE POUR UN HOMME 944152 pour vos conseils Boussa
Revenir en haut Aller en bas
chaymaa oum soumaya
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
chaymaa oum soumaya


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010

LA CONVERSIONE POUR UN HOMME Empty
MessageSujet: Re: LA CONVERSIONE POUR UN HOMME   LA CONVERSIONE POUR UN HOMME EmptyVen 29 Juil - 1:00

salam alaykounna

je pense perso que ton beau frere doit deja se rendre compte qui a une relation haram avec elle car il ne sont pas mariés, c'est deja un point super important subhana Allah ! les relations copins copines en Islam ca n'existe pas ....
ensuite il s'en remet tt simplement a Allah en faisant une priere de consultation, après ceci il n'aura aucun regret ! (conseil lui ceci)


Boussa les filles

Revenir en haut Aller en bas
Isleym
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Isleym


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : haute saone - 70

LA CONVERSIONE POUR UN HOMME Empty
MessageSujet: Re: LA CONVERSIONE POUR UN HOMME   LA CONVERSIONE POUR UN HOMME EmptyVen 29 Juil - 22:34

As salam aleykoum

BarakAllah oufik ma Soeur Chaymaa oum soumaya!
Je vais lui en parler je vais les voir ce week end!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CONVERSIONE POUR UN HOMME Empty
MessageSujet: Re: LA CONVERSIONE POUR UN HOMME   LA CONVERSIONE POUR UN HOMME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CONVERSIONE POUR UN HOMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'aimer pour la cause d'Allah
» l'homme a t'il le droit de frapper son épouse?
» convertion dun homme de 91ans mashaallah, allah akbar
» Priere pour l 'aid
» vetement pour maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions...-
Sauter vers: