100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PETITS LIVRES A LIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isleym
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Isleym


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : haute saone - 70

PETITS LIVRES A LIRE Empty
MessageSujet: PETITS LIVRES A LIRE   PETITS LIVRES A LIRE EmptyVen 29 Juil - 22:45

Selem aleykoum les soeurs!!

alors voila hier en allant me promener je suis tombée sur des petits livres expliquant bien la prière (savoir prier) et sur le ramadan (LE RAMADAN ET LES VERTUS DU JEÛNE)

Je peux donc si ca interresse quelques soeurs vous faire partager certains passages très interressant!

Ca parle entre autre des obligations, les choses qui invalident le ramadan et encore pleins d'autres choses.
Et pour celui pour la prière ca parle comment faire les ablutions ce qui les annulent, et il nous donne d'autre sourate à réciter et parle des prières de consultations.

Si notre modératrice est d'accord je m'en occupe ce week end, j'attends sa validation!

Bisous les filles!!

PETITS LIVRES A LIRE 670661
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

PETITS LIVRES A LIRE Empty
MessageSujet: Re: PETITS LIVRES A LIRE   PETITS LIVRES A LIRE EmptySam 30 Juil - 0:22

PETITS LIVRES A LIRE 188
cest une trés bonne idée oukhty, il y a aucun soucis oukhty champs libre tu as lol

sa aide toujours et puis toujours pour les soeurs novices....pour qui cest le 1er ramadan ou autre inchaallah

donc voila on attend ton post interressant inchaallah

bousss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




PETITS LIVRES A LIRE Empty
MessageSujet: Re: PETITS LIVRES A LIRE   PETITS LIVRES A LIRE EmptySam 30 Juil - 4:10

Assalamou aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

oh oui super idée ma soeur, les rappels c'est toujours bons à prendre et même indispensable pour avancer dans la religion et ne pas faire d'erreurs..
moi malheureusement je ne fais pas cette année astaghfiroullah mais je prendrai note quand même !

Qu'Allah te récompense ma soeur pour ton initiative

PETITS LIVRES A LIRE 867229

wa salam aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Revenir en haut Aller en bas
Isleym
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Isleym


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : haute saone - 70

PETITS LIVRES A LIRE Empty
MessageSujet: Re: PETITS LIVRES A LIRE   PETITS LIVRES A LIRE EmptySam 30 Juil - 4:42

As salam aleykoum mes soeurs!!

Barakallah oufik pour votre enthousiasme ca fait plaisir LOL

Alors pour commencer :

Le Prophète (sws) a dit : " Dazns le Jardin paradisiaque, il se trouve une porte nommée al-Rayyân ou surabondance. Ne la franchiront que les Jeûneurs. La Rencontre d'Allâh est promise au jeûneur en récompense de son jeûne."

Abû Hurayra (sws) rapporte que le Prophète (sws) a dit : "Quand le mois de Ramadân commence, les portes du Jardin paradisiaque s'ouvrent, les portes du Feu infernal se ferment et les démons sont enchaînés. Un héraut appelle ainsi :"Ho! celui qui aspire au bien, viens ici! Ho! celui qui aspire au mal, retire-toi!"

Allahou Akbar!
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

PETITS LIVRES A LIRE Empty
MessageSujet: Re: PETITS LIVRES A LIRE   PETITS LIVRES A LIRE EmptySam 30 Juil - 7:43

PETITS LIVRES A LIRE 188

barakallah oufik oukhty

quest ce qui ya ma soeur comment ça se fait ma cherie rien de grave??

bousss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

PETITS LIVRES A LIRE Empty
MessageSujet: Re: PETITS LIVRES A LIRE   PETITS LIVRES A LIRE EmptySam 30 Juil - 7:45

PETITS LIVRES A LIRE 188

suis je bete cest du a la grossesse bha vouiiiiiiiiiii javais oubliéééééééééééé la honte mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




PETITS LIVRES A LIRE Empty
MessageSujet: Re: PETITS LIVRES A LIRE   PETITS LIVRES A LIRE EmptySam 30 Juil - 8:08

PETITS LIVRES A LIRE 797152

mdrrrrr eh oui ! J'en suis à 8 bons mois donc c'est pas vraiment recommandé après ça aurait été au tout debut je pense j'aurais fait rien qu'avec les nausées je pouvais pu manger j'ai perdu 7 kilos donc j'étais pas à quelques uns près...mais bon là je préfère pas surtout que bébé est petit...je préfère m'économiser pour l'accouchement je me vois pas accoucher avec rien dans le coco lol
incha Allah l'année prochaine je me rattraperai !


boussa à vous
Revenir en haut Aller en bas
Isleym
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Isleym


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : haute saone - 70

PETITS LIVRES A LIRE Empty
MessageSujet: Re: PETITS LIVRES A LIRE   PETITS LIVRES A LIRE EmptySam 30 Juil - 23:00

As salam aleykoum wa ramatouallah wa barakatouh

SIX OBLIGATIONS EXTERIEURES PENDANT LE RAMADAN :

- La première : l'observation du premier jour du mois de Ramadan, à partir de la vision du croissant de lune (ru'yat al-hilâl).

- La seconde : l'intention de jeuner : Cette intention doit être renouvelée chaque nuit, d'une manière délibérée, claire et catégorique, car l'intention de jeûner tout le mois de Ramadan formulée une fois pour tout (au début du mois) ne saurait suffire.

- La troisième : Elle concerne l'abstention d'introduire quoi que ce soit dans les entrailles, d'une manière délibérée, du fait qu'on a la conscience de jeûner.

- La quatrième : elle consiste à s'abstenir de l'union sexuelle (jimâ). Si l'union se produit pendant la nuit, ou bien qu'il y ai pollution nocturne et que l'on se trouve au matin en état de grande impureté légale, le jeûne n'est pas rompu.

- La cinquième: Elle concerne l'abstention de l'émission de liquide spermatique . (Le simple baiser donné à son épouse n'altère pas le jeûne, ni le fait de se coucher près d'elle sans vouloir la prendre.

- La sixième : Elle consiste à s'abstenir de vomir , car le vomissement forcé détruit le jeûne, mais non celui qui intervient d'une manière non délibérée.

Je vous souhaite un bon dimanche les filles!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITS LIVRES A LIRE Empty
MessageSujet: Re: PETITS LIVRES A LIRE   PETITS LIVRES A LIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS LIVRES A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits soins entre nanas!!!LOOOOOL
» livres de cuisine a telechargé
» vente de livres inch ALLAH!a bon prix et bon etat!!
» BIEN LIRE LE REGLEMENT mes soeurs
» reglement à lire et à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes...-
Sauter vers: