100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salam alaykoum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Salam alaykoum Empty
MessageSujet: Salam alaykoum   Salam alaykoum EmptyMer 26 Oct - 3:19

j'ai une question qui me trotte dans la tête ...
je suis en couple depuis 9 ans avec un algérien et sa se passe très très très mal. quand je fais ma prière je souhaite qu'il parte. j'ai honte de demander ca a allah mais j'ai très peur de lui et je voulais savoir si c'étais mal de demander ce genre de chose.
Salam alaykoum 944152 de m'aider bisous
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Salam alaykoum Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Salam alaykoum EmptyJeu 27 Oct - 1:06

salam yasmina,je sais ce ke tu peux vivre enfin je peux comprendre ce ke tu vis ou ce ke tu veux dire
pour ma part,sans rentrer ds l'Salam alaykoum 780980 ou j'appren encore bcp,mais pour moi y a pas de honte a avoir de demander cela à allah,mais pk attendre depuis 9ans si tu es malheureuse avec lui et aparemment tu le crain bcp.....il te maltraite pas?si tu ve on peu se parler par mp si tu as besoin,nous vivons tous des moments dificile et dur à surmonter,et avancer.....ou si tu ve je te passe mon msn si tu le désire.....par momen se confié cela fai du bien san jugement,san critik et surtou ds la discrétion,et c encore plus facile kan on se connai pas,enfin je pense bon a part coté question "sexe" ou c plu dur mais parfois aimerai en parler...........
bref,je sui là si tu as besoin
d'autres soeurs qui seront pour ta question plus apte à te répondre soit car el son musulmane de naissance ou soi des reconverti "incollable"
boussa tres fort
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Salam alaykoum Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Salam alaykoum EmptyJeu 27 Oct - 5:11

salam oukhty


tout dabord pourquoi se mal etre avec ton mari?? qui ya til??

sil te maltraite se comporte mal envers toi sans raison valabe alors pourquoi continuer cette souffrance!!

fais des douaah allah taidera a mieux te sentir et te donner des reponses oukhty

en revanche JEPENSE que sa px etre mal de dire cela mais je pense que tu le dis sur le coup de lenervement parfois ns sommes enervées pr x raisons et on dit des choses quon croit penser ou quon ne pense pas du tout.......mm sil se comporte mal envers toi que cest un mauvais mari quitte le fait les choses bien et quil fasse sa vie ailleurs et voila et toi sois heureuse mais souhaier le mal a quelquun ds lislam non cest haram!!

mais allah cest ce que tu as allah sait tout voit tout donc demande de laide a allah et toi fais bouger les choses

comme le dis la soeur nhesites pas et en mp (message privée) aussi ns sommes tt la pr sentraider boussssss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
sara_convertie
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
sara_convertie


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

Salam alaykoum Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Salam alaykoum EmptyJeu 27 Oct - 10:57

Salam alaykoum 797152

c'est délicat comme situation ma soeur, tout dépend les raisons qui te pousse a vouloir te séparer de lui, ce que tu peux faire c'est la prière de consultation, incha Allah tout deviendra plus clair pour toi ensuite. Je t'envoi un lien qui t'aidera à faire cette prière si tu le souhaite

http://sajidine.com/au-quotidien/regles-bienseance/istikhara.htm

Et comme l'a dit Marwa n'hésite pas on est la si tu a besoin de conseil ou simplement pour te soulager.

Qu'Allah te protège ma soeur

salam
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Salam alaykoum Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Salam alaykoum EmptyJeu 27 Oct - 23:50

salam c sur
moi yasmina si je te demande ou tu été ds le centre c'est parce ke je sui ds le centre (ds le loiret et plus précise à orleans),et moi sui je traverse une grose période de galer et si pour ne plu penser à mes pb et t'aider je le ferai.....car ici ma soeur,je peux avoir le soutien et avoir des conseils si jen ai besoin............
a biento je l'espere......
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Salam alaykoum Empty
MessageSujet: Salam   Salam alaykoum EmptyLun 31 Oct - 1:58

salam alaykoum

Salam alaykoum 944152 beaucoup pour vos messages. sa me fais plaisir de savoir que je peux vous en parler. C'est un mélange de tous qui fais que sa ne vas plus mais lui ne veux pas reconnaitre ses torts. je n'arrive pas à le quitter, pour moi c'est difficile a expliquer donc je préferais qu'il me quitte.

prenez soin de vous
boussa

ps: je suis de montargis dans le loiret :
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Salam alaykoum Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Salam alaykoum EmptyLun 31 Oct - 6:26

ok, tu c meme si c complikai,tu pe nous fer un récit kan mem,on est là pour t'aider et t'apporter du soutien...........et ke je sai ke c dificile aussi comme d'autre soeur des pb de couple.......n'hesite pas à en parler,meme si c tres dificile ,pour ma part tu pe me le fer en mp et tu peu tou balancer comme le meilleur et comme du pire,j'en ai vu,écouter des malheurs des uns et des autres...........meme tres intime,et je c a kel point c tro dur de le dire par peur,pudeur.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam alaykoum Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Salam alaykoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam alaykoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam alaykoum
» salam alaykoum
» salam alaykoum
» Salam alaykoum
» Salam alaykoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: