100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marjo77
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Marjo77


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : 77

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 17 Jan - 4:18

je tiens à me présenter,

Marjorie 26 ans je suis du 77

je me suis inscrite pour parler de la religion et de ma future convertion.

ca fait un petit moment que je me renseigne et là j'ai décidé de sauter le pas et de me convertir ce week end inchallah
mais je n'ai tjrs pas annoncer mon attention de me convertir à mes parents .

ca me stress car ma convertion et tres bientot et j'aimerais leur en parler avant !

si il y a quelqu'un qui a été dans le même cas que moi Smile

tous les conseils sont les bienvenu


Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 17 Jan - 5:01

moi j'étais deja adulte quand je me suis reconverti....tu peux parler a demi mot pour tester le terrain chez tes parents.....sinon je sais que melourssa est mineure et s'est reconverti....elle t'en parlera surement comment elle a fait....
si tu as besoin,je te conseille de lire les post concernant les reconvertion,peut etre que cela t'aidera....
bn courage a toi et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 17 Jan - 5:06

excuse moi,je croyai ke tu etais mineure....m'en veut pas je sui fatigué en ce moment.....pour moi je me suis reconverti toute seule....et au fur et fur et à mesure je leur ai dit ou je leur ai dit d'un coup,men souvien plu.....et je n'ai pas vraiment une relation tres proche avec ma famille.....mais il l'ont accepté avec du temps et avec leur contact je'ai fini par mettre le voile (je me sui di,sa passe ou sa casse mais je men fout je ve porter le voile et devront sy faire....),d'autres soeur sont comme moi des reconverti,donc tu trouvera surement des reponses,deja va voir ds les reconvertion,cela te donnera kk idé!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo77
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Marjo77


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : 77

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 17 Jan - 6:16

Marwa (Fab) a écrit:
excuse moi,je croyai ke tu etais mineure....m'en veut pas je sui fatigué en ce moment.....pour moi je me suis reconverti toute seule....et au fur et fur et à mesure je leur ai dit ou je leur ai dit d'un coup,men souvien plu.....et je n'ai pas vraiment une relation tres proche avec ma famille.....mais il l'ont accepté avec du temps et avec leur contact je'ai fini par mettre le voile (je me sui di,sa passe ou sa casse mais je men fout je ve porter le voile et devront sy faire....),d'autres soeur sont comme moi des reconverti,donc tu trouvera surement des reponses,deja va voir ds les reconvertion,cela te donnera kk idé!


Merci pour ton message Marwa,

pour mes parents j'ai un peu testé le terrain avec ma mère,

on parlait de religion et de mon cheri avec qui je suis tres heureuse qui est musulman (je dois dire que c grace à lui que je me suis interessée à Présentation 780980 il n'a fait que répondre à mes questions,donc si je me convertie c vraiment par conviction)

pour ma mere lors de cette discusion m'a dit qu'elle aimerai me voir rester dans "notre" religion (chrétienne) et là j'ai osé posé la question
et si je decide de changer de ne pas rester dans la religion (chrétienne) elle m'a dit que je resterais sa fille .
mais j'ai peur qu'elle ait changé d'avis! et pour mon pere je ne sais pas!
Présentation 735841 pour ton conseil

je suis entrain de faire le tour sur le forum qui est vraiment tres bien! Smile
je vois qu'il y a beaucoup de convertie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 17 Jan - 7:47

effectivement nous sommes tres nombreuse a etre converti à l'Présentation 780980.....ecoute tout ce que je peux te dire meme si cela restera peut etre confictueux entre tes parents,à la longue sa passera je pense....apres cela depend aussi si tes parents sont pratiquant ou non....il fo savoir fer des concession de deu coté.....nous sommes tous passé par là,d'autre se passe mal encore,pour certaine sa passe mais avec du recul ou du respect....de toute façon sa parlera soi devant ou derriere toi,si tu le fai par foi et non pour ton mari,alors montre leur que c'est toi ki le decide et toi seul ki prend la decision sans ke soi disant ton mari ty pousse......si tu as la foi et tu croi en notre dieu allah,alors reconverti toi meme si cela deplaise a ki konque,tu le fai pour toi et personne d'autre cela concerne toi seule et dieu.....et tes parents voyant ta foi,que tu continu a etre tel ke tu es....il sy resigneront,et respecteront ton choix....meme si parfoi cela sera conflictueux....
Revenir en haut Aller en bas
Marjo77
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Marjo77


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : 77

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 17 Jan - 9:53

Marwa (Fab) a écrit:
effectivement nous sommes tres nombreuse a etre converti à l'Présentation 780980.....ecoute tout ce que je peux te dire meme si cela restera peut etre confictueux entre tes parents,à la longue sa passera je pense....apres cela depend aussi si tes parents sont pratiquant ou non....il fo savoir fer des concession de deu coté.....nous sommes tous passé par là,d'autre se passe mal encore,pour certaine sa passe mais avec du recul ou du respect....de toute façon sa parlera soi devant ou derriere toi,si tu le fai par foi et non pour ton mari,alors montre leur que c'est toi ki le decide et toi seul ki prend la decision sans ke soi disant ton mari ty pousse......si tu as la foi et tu croi en notre dieu allah,alors reconverti toi meme si cela deplaise a ki konque,tu le fai pour toi et personne d'autre cela concerne toi seule et dieu.....et tes parents voyant ta foi,que tu continu a etre tel ke tu es....il sy resigneront,et respecteront ton choix....meme si parfoi cela sera conflictueux....


Merci pour tes conseils, de toute facon qu'ils soient d'accords ou non , j'ai fais mon choix .
ce qui est dure c le fait qu'ils sont qd mm mes parents et j'appréhende leur réaction!
d'ailleur si quelqu'un a des conseils sur la facon de parler de ma convertion a l' Présentation 780980 a ma famille ??

Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 17 Jan - 22:44

salam alaykoum

je suis convertie a l'Présentation 780980 depuis quelques mois hamdoulilah mais cela fais 9 ans que je suis avec mon mari, j'ai jamais vraiment discuter de cela avec mes parents. je leur ai annoncer au telephone (j'habite a 160km d'eux) je leur ai dit le soir des que je suis rentrée de la mosquée que je m'étais convertie a l'Présentation 780980, sur le coup ils l'ont mal pris et n'ont plus voulus me parler....
Ils m'ont rappeller le lendemain ^^, ils ont eu peur que je change mais j'ai beaucoup discuter avec eux et je leur expliquer mon choix ce qui me motivais en quoi je croyais. Mon père a été vexer parce qu'il a cru que j'allais changer mon prénom sur tout mes papiers et regnier celui qu'ils m'avaient choisis (mélany) mais j'aime mon prénom mes parents l'ont choisis par amour et je le garde mais j'en ai un autre que j'ai choisis par amour de l'Présentation 780980. ils ont compris mais il fallait surtout que je les rassure, car comme tout francais qui ne connais pas la religion ils écoutent les medias, les gens parler sans connaitre.... malheureusement! Mes parents m'aiment plus que tout j'en suis sure et certaine et je sais qu'ils me soutiendront je savais qu'ils allaient avoir cette réaction et qu'ils me rappelleraient! ils sont tres ouverts et voient bien que je n'ai pas changer au contraire sa me fais grandir chaque jour et ma mère me dit même qu'elle serait bien musulmanne parfois!!!! pour le reste de ma famille mes freres l'ont accepter sans probleme, ils croyaient que je l'avait fais depuis longtemps! ma soeur est trop petite et mes grands parents sont des amours! parle avec eux en les rassurant, il n'y a rien de mal au contraire tu choisis la plus belle des religions, tolérante respectueuse et magique!!

bon courage et qu'allah te facilite dans ta démarche et te protège amine
tu as choisis le bon chemin , le vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo77
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Marjo77


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : 77

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Jan - 1:13

yasmina a écrit:
salam alaykoum

je suis convertie a l'Présentation 780980 depuis quelques mois hamdoulilah mais cela fais 9 ans que je suis avec mon mari, j'ai jamais vraiment discuter de cela avec mes parents. je leur ai annoncer au telephone (j'habite a 160km d'eux) je leur ai dit le soir des que je suis rentrée de la mosquée que je m'étais convertie a l'Présentation 780980, sur le coup ils l'ont mal pris et n'ont plus voulus me parler....
Ils m'ont rappeller le lendemain ^^, ils ont eu peur que je change mais j'ai beaucoup discuter avec eux et je leur expliquer mon choix ce qui me motivais en quoi je croyais. Mon père a été vexer parce qu'il a cru que j'allais changer mon prénom sur tout mes papiers et regnier celui qu'ils m'avaient choisis (mélany) mais j'aime mon prénom mes parents l'ont choisis par amour et je le garde mais j'en ai un autre que j'ai choisis par amour de l'Présentation 780980. ils ont compris mais il fallait surtout que je les rassure, car comme tout francais qui ne connais pas la religion ils écoutent les medias, les gens parler sans connaitre.... malheureusement! Mes parents m'aiment plus que tout j'en suis sure et certaine et je sais qu'ils me soutiendront je savais qu'ils allaient avoir cette réaction et qu'ils me rappelleraient! ils sont tres ouverts et voient bien que je n'ai pas changer au contraire sa me fais grandir chaque jour et ma mère me dit même qu'elle serait bien musulmanne parfois!!!! pour le reste de ma famille mes freres l'ont accepter sans probleme, ils croyaient que je l'avait fais depuis longtemps! ma soeur est trop petite et mes grands parents sont des amours! parle avec eux en les rassurant, il n'y a rien de mal au contraire tu choisis la plus belle des religions, tolérante respectueuse et magique!!

bon courage et qu'allah te facilite dans ta démarche et te protège amine
tu as choisis le bon chemin , le vrai!!

Présentation 797152
Merci pour ta réponse Yasmina.
J'aimerais savoir ou tu t reconvertie, car je veux me convertir dans une mosquée et d'apres les informations que j'ai lu sur internet et que j'ai pu constater en appelant la mosquée de paris , la personne est expéditive et évasive faut d'abords prendre des cours (gratui) et apres voir... et la personne m'a dit aussi que je pouvais me convertir n'importe qd avec n'importe quels témoins ...enfin d'apres ce que j'ai pu comprendre car il parlait tres vite... c bien gentil mais la mosquée est la mieux placé et pour moi plus en contact avec Allah. ce sera plus symbolique et plus marquant une conversion dans une mosquée, c mon avis.
du coup je suis perdue et ne sais ou m'adresser! Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Jan - 1:36

Je suis de montargis donc je l'ai fais dans ma ville mais c'est par une amie qui m'a parler des cours, j'y suis aller et les filles ont été super avec moi. j'avais appeler une fois à la mosquée mais le monsieur m'avait fais peur donc je n'y avais pas été!!!!
si tu as des amies passent par elles c'est plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo77
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Marjo77


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : 77

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Jan - 2:06

yasmina a écrit:
Je suis de montargis donc je l'ai fais dans ma ville mais c'est par une amie qui m'a parler des cours, j'y suis aller et les filles ont été super avec moi. j'avais appeler une fois à la mosquée mais le monsieur m'avait fais peur donc je n'y avais pas été!!!!
si tu as des amies passent par elles c'est plus facile!

Ca va, le probleme à été résolu Smile

je me convertie Samedi à 14h a la mosquée du 93 !
inchallah!
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Jan - 7:02

Présentation 188

tout dabord bienvenue sur le forum oukhty fais comme chez toi et poses les questions que tu souhaites

pas mal de convertie dont moi ladmin du fofo tu as une rubrique ou nous convertie avons racontés nos convertions va voir .......

moi je me suis convertie sans rien dire a mes parents apres au bout de quelques semaines je me suis dis non quand meme je dois le dire sa se fait pas et puis ils lont bien pri hamdoulah trés tolerant pas de soucis juste avec hijab cest plus delicat voila pk je narrive pas a franchir le cap mais va lire nos recits...cest interressant et emouvant je trouve pr certaines soeurs

mashaallah en tt cas samedi je penserais a toi iinchaallah

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Marjo77
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Marjo77


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : 77

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Jan - 8:41

WARDA (admin) a écrit:
Présentation 188

tout dabord bienvenue sur le forum oukhty fais comme chez toi et poses les questions que tu souhaites

pas mal de convertie dont moi ladmin du fofo tu as une rubrique ou nous convertie avons racontés nos convertions va voir .......

moi je me suis convertie sans rien dire a mes parents apres au bout de quelques semaines je me suis dis non quand meme je dois le dire sa se fait pas et puis ils lont bien pri hamdoulah trés tolerant pas de soucis juste avec hijab cest plus delicat voila pk je narrive pas a franchir le cap mais va lire nos recits...cest interressant et emouvant je trouve pr certaines soeurs

mashaallah en tt cas samedi je penserais a toi iinchaallah


Présentation 797152

Merci de ton accueil!

oui je me sens comme chez moi j'ai déjà fait un petit tour, ton forum est vraiment tres bien!
j'ai commencé à lire les histoires des soeurs qui se sont convertie Smile
le soucis avec l'annonce à mes parents c que je n'arrive pas a me lancer... qd j'ai l'occation je me bloque ce qui c produit aujourd'hui!
et je ne peux pas leur cacher c pas bien puis je vie chez eux ils vont se poser des questions si je ne mange plus comme eux! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Jan - 10:53

salam aleykoum
sois la bienvenue oukhty
felicitation pr ta future reconversion
oukhty de ce que j ai lu tes parents m ont lair tres tolerant donc je vois pas pk tu bloke????
fo se lancer et sa ira tvera
qu'allah te facilite oukhty
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Marjo77
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Marjo77


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : 77

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Jan - 3:14

selma a écrit:
salam aleykoum
sois la bienvenue oukhty
felicitation pr ta future reconversion
oukhty de ce que j ai lu tes parents m ont lair tres tolerant donc je vois pas pk tu bloke????
fo se lancer et sa ira tvera
qu'allah te facilite oukhty
boussa

Présentation 188

je te remercie de ton accueil Smile

j'ai peur que ma mere ait changé d'avis sur le fait que je resterais sa fille quoi que je decide!
et que ca tourne au conflit, je suis d'un tempérament discrete et réservé , je sais quand même ce que je veux
et ce que je veux c l'Présentation 780980 !
j'ai tjrs eu plus ou moins des difficulté a me confier, je garde tres facilement les choses pour moi.
voilà tt mais je vais y arriver! inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Marjo77
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Marjo77


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : 77

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Jan - 9:08

Présentation 188

voilàj'ai franchis un nouveau pas!

j'ai dis a ma mere , ca l'a choqué l'a mal pris... mais on ne s'est pas disputé
je lui ai exposé mon choix, elle a sorti des préjugés... les femmes sont mal considérées...
je lui ai dis que rien ne changera (pas mal répété)

puis apres cette discusion on a reprit comme si de rien n'était...
ca m'a fait mal de la voir comme ca et de l'entendre dire les choses et avoir les larmes aux yeux!
mais c mon choix et je suis fière de me convertir demain!

voilà ma tite vie Smile

vivement demain! inchallah
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Jan - 9:15

Salam!

alors demain c'est le grand jour!!!!
félicitation , sa va etre fort en émotion demain !!!!
Je ne sais pas si tu le sais mais il faut que tu fasse tes grandes ablutions avant d'aller à la mosquée, si tu ne peux pas fais le après mais c'est très important tu doit etre pure. mashallah

boussa

allahu akbar
Revenir en haut Aller en bas
Marjo77
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Marjo77


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : 77

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Jan - 9:29

yasmina a écrit:
Salam!

alors demain c'est le grand jour!!!!
félicitation , sa va etre fort en émotion demain !!!!
Je ne sais pas si tu le sais mais il faut que tu fasse tes grandes ablutions avant d'aller à la mosquée, si tu ne peux pas fais le après mais c'est très important tu doit etre pure. mashallah

boussa

allahu akbar


Présentation 188
oui le grand jour est demain!inchallah
oui je ferais les grandes abultions avant d'aller a la mosquée.
Présentation 116651
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Jan - 9:30

oui bravo,il fallait le faire,au moins on pourra pas dire que tu les a trahi....et comme di yasmina,il est tres important ke tu fasse tes grandes ablution avant d'aller à la mosqué et si besoin d'explication pour le faire,ya des post,mais si tu narive pas à les retrouver,je te ferai un rappel si tu as besoin ou kk1 dautre.....tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Marjo77
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Marjo77


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : 77

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Jan - 9:50

Marwa (Fab) a écrit:
oui bravo,il fallait le faire,au moins on pourra pas dire que tu les a trahi....et comme di yasmina,il est tres important ke tu fasse tes grandes ablution avant d'aller à la mosqué et si besoin d'explication pour le faire,ya des post,mais si tu narive pas à les retrouver,je te ferai un rappel si tu as besoin ou kk1 dautre.....tien nous au courant

Présentation 188
Présentation 944152 de me proposer ton aide sur les rappels pour les grandes ablutions, la mere de cheri ma donné un livre sur les prieres puis elle va mieu m'expliquer demain pour ne pas faire d'erreur!

je suis touchée par ton message , et j'aime bcp ce forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 21 Jan - 6:58

de rien outky,c'est normal,on est là pour s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 21 Jan - 10:49

Présentation 188 Présentation 188 Présentation 188


felicitation oukhty sa y est tu fais parti de la oumma jespere tu vas ns raconter inchaallah ds la rubrique approprriée inchaallah

Présentation 944152 pr le compliment du forum sa fait plaisir!

un matin je me suis levée et sur un coup de tete je me suis dis pk pas créer un forum sur la religion lol et hamdoulah il marche depuis quelques recentes années et ma boutique aussi hamdoulah mais la elle est fermée je louvre cet été inchaallah

bisx mes cheries
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Marjo77
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Marjo77


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : 77

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 21 Jan - 12:04

WARDA (admin) a écrit:
Présentation 188 Présentation 188 Présentation 188


felicitation oukhty sa y est tu fais parti de la oumma jespere tu vas ns raconter inchaallah ds la rubrique approprriée inchaallah

Présentation 944152 pr le compliment du forum sa fait plaisir!

un matin je me suis levée et sur un coup de tete je me suis dis pk pas créer un forum sur la religion lol et hamdoulah il marche depuis quelques recentes années et ma boutique aussi hamdoulah mais la elle est fermée je louvre cet été inchaallah

bisx mes cheries

Présentation 188

oui ca y est c fait! hamdoulah
Présentation 552135
je ferais un autre message dans la rubrique demain! inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs d'Ile-de-France-
Sauter vers: