100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le prophete SAWS et sa descendance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Le prophete SAWS et sa descendance... Empty
MessageSujet: Le prophete SAWS et sa descendance...   Le prophete SAWS et sa descendance... EmptyMar 3 Avr - 5:26

Salam Alaykoum

j'ai été dans la rubrique des jeux pour apprendre l'Le prophete SAWS et sa descendance... 780980, avec les questions, je ne comprends pas que le prophete ne peut pas avoir de descendance direct? vous avez dit au début qu'il avait eu 7 enfants, c'est une descendance direct, non? je ne sais pas si ma question est correcte...

boussa
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Le prophete SAWS et sa descendance... Empty
MessageSujet: Re: Le prophete SAWS et sa descendance...   Le prophete SAWS et sa descendance... EmptyMer 11 Avr - 10:53

salam alaykoum

personne ne peut m'aider??? je me suis pitetre mal exprimée?
je sais tres peu de chose sur la vie du prophete et je veux savoir!!! mais c'est tres compliquer!
j'ai regarder le film le messager (merciiii warda!) mais pas trop compris je vais le reregarder! ^^

prenez soin de vous les okhty!!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Le prophete SAWS et sa descendance... Empty
MessageSujet: Re: Le prophete SAWS et sa descendance...   Le prophete SAWS et sa descendance... EmptyJeu 12 Avr - 5:16

Le prophete SAWS et sa descendance... 188

de rien oukhty oui le film est surprenant et ça explique bien la vie de notre cher prophete et surtout lislam comment cetait avant et comment lislam est apparu ce que jtrouve magique au debut ils etaient genre 3 a croire le prophete et donc a croire lislam quil ny a qun seul dieu et de nos jours nous sommes cb????des millions des milliards.........pffiou allah akbar!!!!!!!!


oukhty ds le film tu as pu voir que notre prophete avait un fils adopté ok

il a eu 7enfants oukhty 4filles 3garçons et la derniere des filles fatima qui etait la preferée du prophete ais je lu .


attends je vais aller voir le post que tu dis ....il y a peut etre erreur car je comprnd pas trop là

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Le prophete SAWS et sa descendance... Empty
MessageSujet: Re: Le prophete SAWS et sa descendance...   Le prophete SAWS et sa descendance... EmptyJeu 12 Avr - 5:41

Le prophete SAWS et sa descendance... 188

jai compri

que quelqun me corrige si jai faux mais je pense que je dis juste .......

alors le prohete a eu avec khadija 4filles fatima zahra,rokia, zeinab, oum keltoum et 3garcon abdallah,kacim,ettahar et avec son autre femme maria il eut ibrahim donc 1fils encore .

et aucun des garcons nont survecu oukhty pour sa quon ne dit il ne peux avoir de descendance direct car ils etaient destiner a mourir pourquoi?? parce que le derniere prophete cest LUI imagine ils auraient vecu bha cest les fils qui auraient repri la releve donc il y aurait dautre prophete encore par la suite............

jespere je suis clair ds lexplication et que cest juste a 100% !! allah ou alem
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Le prophete SAWS et sa descendance... Empty
MessageSujet: Re: Le prophete SAWS et sa descendance...   Le prophete SAWS et sa descendance... EmptyJeu 12 Avr - 5:49

salam

merciiiii beaucoup!!! j'ai tout compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prophete SAWS et sa descendance... Empty
MessageSujet: Re: Le prophete SAWS et sa descendance...   Le prophete SAWS et sa descendance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prophete SAWS et sa descendance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement du prophète (saws) avec les femmes
» naissance du prophete aujourdhui
» atteinte au prophète Muhammad
» notre prophete mohammed qui etait il?
» video que je partage (mosquée et recherche...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions...-
Sauter vers: