100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les vacances 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

les vacances 2012  Empty
MessageSujet: les vacances 2012    les vacances 2012  EmptyVen 29 Juin - 7:51

les vacances 2012  188

voila cest les vacances les filles

moi je pars une semaine ds le sud inchaallah je pars demain et re samedi inchaallah

ensuite il y aura le ramadan mi juillet et des que je peux je me lançe ds ma boutique inchaallah donc je vous enverrai le lien a toutes et inchaallah sa vous plaira!!!!!!!!!!!!!!
ce forum sera toujours ouvert!!!!!!!!! le lien sera juste pr la boutique!!!!!!!!!


alors petit rappel attention si vous partez en vacances nallez pas ds des endroits bizzare ou ou des gens se denudent ou quoi attention a vous a vos enfants et surtt profitez ac votre famille inchaallah cest ce qui ya de mieux a faire detre en famille et de profiter comme on peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(jai fini mon travail voila pk je me lance plus vite que prevu ds ma boutique virtuelle+magasin ds ma ville besançon dc pr celles qui sont pas loin j e vous attend lol )

et ainsi je serais plus souvent ici sur le forum car vous mavez bcp manqué!!!!! entre le travail la maison le bb mn couple tt sa jai pas arrété pffiou et avec le chaud pff vous savez quoi jai perdu 3kg loool
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Isleym
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Isleym


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : haute saone - 70

les vacances 2012  Empty
MessageSujet: Re: les vacances 2012    les vacances 2012  EmptyVen 29 Juin - 21:55

les vacances 2012  188

Félicitation oukhty pour ta semaine de vacances ca va vous faire un bien fou!!!

Moi pour les vacances ce sera pas pour cette année!! grossesse et voiture ne font pa bon ménage je ne t'apprends rien Wink

Cette chaleur m'epuise et me tue presk!!!! je reste allongée avec le ventilo que mon mari a mis en place!! pfiou!!!!
33°C!!!!!!!!!!!!!! LOL

Bonne semaine profite un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

les vacances 2012  Empty
MessageSujet: Re: les vacances 2012    les vacances 2012  EmptyVen 29 Juin - 23:01

salam
oui warda et les autres filles vous nous avez manqué,lol,ct le désert à un moment donné...gt toute seul,puis apres yavai yasmina et puis fafa kon a plus de nouvel d'ailleurs
nous on doit partir normalement le 1er aout mais voilà cela fai o moins 1/2 semaine qu'on a fai titre de sejour à mon mari et toujours rien GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR administration française......
l'état dise trop de chomage,ben il n'on qu'à embaucher ces imbecile,plein administration traine,pas assez de monde......
bon ben voilà et ma fille me fait une inflamation gingivaire fievreuse d'ou la dificulté de stabiliser sa temperature et lui donner à manger (les gincive ont grandi et sé bien calé avec les autres dents d'ou inflamation,fievre,et diarhée qu'elle avait eu......)pas grand chose mais bon
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

les vacances 2012  Empty
MessageSujet: Re: les vacances 2012    les vacances 2012  EmptyJeu 5 Juil - 6:59

salam alaykoum!

alors les vacances.... je me fais opérer des dents de sagesses Sad je vais avoir la tete d'un hamster mdr!
donc je vais aller me cacher dans la campagne a mes parents inchaallah!! haaaa j'ai hate!!!
bon courage marwa, l'administration, c'est toute une histoire et la avce les vacances!!!!

boussssaaa

passer toutes de bonnes vacances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

les vacances 2012  Empty
MessageSujet: Re: les vacances 2012    les vacances 2012  EmptyJeu 5 Juil - 9:04

wi
moi je les ai gardé mai g pas pri bien soin de mes dent donc deu arraché
pour carte de sejour ils prennent du temps car c cel de 10ans et fon leur enkete,c mon mari ki me la dit
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

les vacances 2012  Empty
MessageSujet: Re: les vacances 2012    les vacances 2012  EmptyJeu 5 Juil - 20:36

Slm mes cheries jvous ecri dpui mn lieu de vac jsui en terass jprofit du dernier jour de vac puisk jrentr demin matin.jmang de bnn madeleine espanolll mmmhh!!! Jpnse a vous!!!!! Jvs embrasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

les vacances 2012  Empty
MessageSujet: Re: les vacances 2012    les vacances 2012  EmptyVen 6 Juil - 5:11

ok ma warda, bonne fin de vacance
c'est pour cela que tu n'etais pas là,lol
hummmmmm elles sont bonne c'est madeleine aparemment, tu nous en donnne..............mdr
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

les vacances 2012  Empty
MessageSujet: Re: les vacances 2012    les vacances 2012  EmptyDim 11 Nov - 4:23

les vacances 2012  188

moi pas de vacances pour lannée qui arrive puisque je viens davoir mon cdi il y a un mois

mais hmdl au moins jai du travail fixe. et je suis parti une semaine ala mer que mon fils profite ainsi que nous a 3 trop chou :p


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les vacances 2012  Empty
MessageSujet: Re: les vacances 2012    les vacances 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Aid 2012
» aid el fitr 2012
» Ramadan 2012
» papotage aout 2012
» hadith septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Sujet du mois, nos impressions,ressentis,ce qu'on en pense SEUL ALLAH juge-
Sauter vers: