100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 laylat al qadr (la nuit du destin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rose des sables
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
rose des sables


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

laylat al qadr (la nuit du destin) Empty
MessageSujet: laylat al qadr (la nuit du destin)   laylat al qadr (la nuit du destin) EmptyDim 12 Aoû - 23:39

slm mes oukhtynettes!
pouvez mexpliké comment accomplir la prière de la nuit du destin svp?
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

laylat al qadr (la nuit du destin) Empty
MessageSujet: Re: laylat al qadr (la nuit du destin)   laylat al qadr (la nuit du destin) EmptyLun 13 Aoû - 4:35

laylat al qadr (la nuit du destin) 188

si tu px aller a la mosqué cest bien sinon tu restes chez toi et tu fais ta priere normal comme toutes les prieres surregatoire cest apres la priere de licha donc chez moi cest a 22h09 donc apres la priere de licha bha je prie je prie je prie autant de fois que je desire je lis le coran.... jusquaa que tu ne puisses plus fatigue ou autres.... moi je rentrerais vers les 23h30 car je vais avec mon fils de 16mois donc il sera fatigué.

cest une nuit importante cest demain inchaallah !!! faites bcp de douaa !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
rose des sables
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
rose des sables


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

laylat al qadr (la nuit du destin) Empty
MessageSujet: Re: laylat al qadr (la nuit du destin)   laylat al qadr (la nuit du destin) EmptyLun 13 Aoû - 6:12

allah i barek fik oukhty, mais du coup tu fé lé salutations a la fin ou apré un certain nombre de rak'a?
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

laylat al qadr (la nuit du destin) Empty
MessageSujet: Re: laylat al qadr (la nuit du destin)   laylat al qadr (la nuit du destin) EmptyMar 14 Aoû - 3:08

salam

les prieres surerogatoires se font toujours par 2 et oui il faut faire les salutations achaque fois!

Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

laylat al qadr (la nuit du destin) Empty
MessageSujet: Re: laylat al qadr (la nuit du destin)   laylat al qadr (la nuit du destin) EmptyMar 14 Aoû - 4:20

oui voilà la priere du destin se font par deux rakat (unité) et on prie toute la nui si on peut pour demander pardon pour ses peches et pour vous en france c'est ce soir alors vous souhaite bonne priere de la nuit du destin....
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
rose des sables


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

laylat al qadr (la nuit du destin) Empty
MessageSujet: Re: laylat al qadr (la nuit du destin)   laylat al qadr (la nuit du destin) EmptyMar 14 Aoû - 4:28

barakallah oufikoum mes oukhtynettes!
Revenir en haut Aller en bas
soeur-imane
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2011

laylat al qadr (la nuit du destin) Empty
MessageSujet: Re: laylat al qadr (la nuit du destin)   laylat al qadr (la nuit du destin) EmptyDim 21 Oct - 1:55

salam alaykom wa rrahmatullah

beaucoup de personnes pensent que la nuit du destion est une date precise hor il n'y a pas de hadith sahih qui nous montre une date precise mais plutot nous devons la rechercher dans les 10 derniere nuit

allez voir le lien car j'ai mis un petit passage qui recapitule

http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-la-nuit-du-destin-109034422.html

Et le Prophète (prière et salut d´Allah sur lui )a dit qu´elle se trouve durant les dix dernières [nuits] du mois de Ramadhan, et que les prières du ´witr´ des dix (dernières nuits) sont meilleurs que les autres.

Le Prophète (prière et salut d´Allah sur lui) :

«On m´a montré la nuit du destin, puis on m´en a fait perdre le souvenir - ou: j´en ai perdu le souvenir. Cherchez-la dans la dernière décade (du mois de Ramadhan) parmi les nuits impaires. Je me suis vu me prosternant dans l´eau et la boue »

وقد دلت الأحاديث الصحيحة عن رسول الله صلى الله عليه وسلم : أن هذه الليلة متنقلة في العشر وليست في ليلة معينة منها دائماً فقد تكون في ليلة إحدى وعشرين ، وقد تكون في ليلة ثلاثة وعشرين ، وقد تكون في ليلة خمس وعشرين ، وقد تكون في ليلة سبع وعشرين وهي أحرى الليالي ، وقد تكون في ليلة تسع وعشرين وقد تكون في الأشفاع .

Et il a été indiqué dans les ahadith authentiques du Prophète (prière et salut d´Allah sur lui) que cette nuit est mobile durant les dix (dernières nuits) et qu´elle n´a pas toujours lieu dans la même nuit.

Mais elle peut se trouver dans la nuit du vingt et un (mois de Ramadhan), dans la nuit du vingt-trois, dans la nuit du vingt-cinq, ou dans la nuit du vingt-sept, mais elle n´a lieu que durant une seule nuit , elle peut se trouver aussi dans la nuit du vingt-neuf , ou dans une nuit paire [de la dernière décade]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laylat al qadr (la nuit du destin) Empty
MessageSujet: Re: laylat al qadr (la nuit du destin)   laylat al qadr (la nuit du destin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laylat al qadr (la nuit du destin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit du destin
» Comment doit on dormir durant la nuit!?
» la nuit du destin pendant le ramadan rappel!
» la nuit de noces
» la prière de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Posez toutes les questions que vous souhaitez des soeurs se feront un plaisir d'y répondre avec l'aide de la sunnah et du saint Coran, ALLAH ou'alem-
Sauter vers: