100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saadia gadou
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2009

l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée Empty
MessageSujet: l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée   l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée EmptyVen 22 Jan - 18:09

l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée 575853
A propos du verni à ongle est-ce autorisé ou non? CHOUKRAN pour votre sincérité!
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée Empty
MessageSujet: Re: l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée   l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée EmptyVen 22 Jan - 20:47

l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée 797152


Q : Est-ce que les choses suivantes sont interdites en l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée 780980 : Les bonnes odeurs, le parfum, le vernis à ongles, et le fait de laisser pousser ses ongles ?
R :

Premièrement : Le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) se parfumait, et c’était une chose qu’il aimait, et il a conseillé à sa communauté de se parfumer le jour du vendredi, c’est donc conseillé à tous. Mais par contre il ne convient pas à la femme de se parfumer, de telle façon à ce que l’on sente son odeur, lorsqu’elle sort à la mosquée ou au marché, car ceci a été interdit.

Deuxièmement : Le vernis à ongles est permis mais le délaisser est préférable, et il est obligatoire de l’enlever lors des ablutions et des grandes ablutions, car il empêche l’eau de toucher la peau.

Troisièmement : Le fait de laisser pousser les ongles est interdit, parce que le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) a ordonné de les diminuer. Le laps de temps entre chaque "coupe" : Couper les ongles, tailler les moustaches, épiler les aisselles et raser le pubis, est au maximum quarante nuits.

Et c’est d'Allah que vient le succès, que la prière d’Allah et son salut soit sur notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons

Fatwa du comité permanent :

Membres : AbdAllah ibn Gouhoud


voila ce que jai trouvé mais je vais chercher encore dautres "preuves"oukhty....

en gros tu ne px mettre de vernis en faisant les ablutions cr leau ne penetre pas comme il se doit sous tes ongles..donc ce nest pas valable...non plus le mettre dehors a la vu de tt homme mais devant tn mari si...pr etre belle pr lui..ala maison....

mais je vai chercher encore dautres avis inchaallah et je pense les soeurs vont en trouver encore.....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
khadija
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : quelque part....

l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée Empty
MessageSujet: Re: l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée   l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée EmptyDim 7 Fév - 11:51

salam alaykoum

barakallahou fiki !!
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée Empty
MessageSujet: Re: l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée   l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée EmptyDim 7 Fév - 23:24

salam aleykoum
oui oukhty en faite le vernis a ongle n'est pas proscrit dans l'l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée 780980 car cela empêche l'eau de pénétrer dans l'ongle lors des ablutions et celles ci ne sont donc pas valide...mais je connais des soeurs qui le mettent lorsqu'elles sont réglées par exemple pcq si tu en met lorsque tu pries ben l'enlever 5 fois puis le remettre a chaque fois lol je crois que tu te lasseras vite...
sinon oukhty pour ce qui est de l'embellissement pour ton mari l'l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée 780980 le recommande mais juste pour ton mari pas pour l'extérieur quoi on se comprends je crois lol
boussinette oukhtynette
et barakallah oufik oukhty warda pour ton rappel boussinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée Empty
MessageSujet: Re: l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée   l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la beautée de la femme musulmane
» LA FEMME musulmane et ses MENSTRUES pdt le RAMADAN et autres
» Le comportement de la femme
» ROBE DE MARIEE + PARURE BIJOUX
» musulmane de souche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Posez toutes les questions que vous souhaitez des soeurs se feront un plaisir d'y répondre avec l'aide de la sunnah et du saint Coran, ALLAH ou'alem-
Sauter vers: