100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 musulmane de souche

Aller en bas 
+4
oumsouhayb
selma
Shayma
WARDA (admin)
8 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

musulmane de souche Empty
MessageSujet: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyDim 12 Avr - 9:08

musulmane de souche 797152

on parle bocoup des converties, mashallah, mais les musulmanes de souche alor???????? lol, non je vous ai pas oublié...

racontez nous votre histoire, est ce dpuis toujours que vous pratiquez votre religion?ou ya eu un declic qui a fait que...vous vous etes mis a pratiquer du jour au lendemain!?

ou avez vous toujours du mal a pratiquez??


Racontez nous tous! flower

comm dab les curieuses veulent tous savoir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Shayma
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Shayma


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyDim 12 Avr - 23:49

musulmane de souche 797152
Moi je suis d'origine algerienne,née en France.Mais je me suis toujours impliqué dans la réligion al hamdou li leh.Par exemple,a l'age de 10 ans,je fesait déja la ramadan.ET a 11 ans,tout le mois entier,macha Allah.
Puis a l'age de 19 ans,j'ai mis le hijeb,le jour de mon anniverssaire.C'était en septembre 2001 (comme par hasard,juste apres les attentat lol! )
Al hamdou li leh,j'ai la vie dont j'ai toujours révé...
:musulmane de souche 780980:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soeurs-musulmanes.com
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyLun 13 Avr - 10:12

musulmane de souche 797152


tres belle istoire je ne sais pas ce quen pense les autres soeurs mais moi jai bocoup aimé.mashallah, kallah te preserv ma soeur amine et musulmane de souche 944152 pr ton istoire, et continue ainsi mashallah,

et pour tes enfants san indiscretion, tu leurs parles de la religion tu leur apprend ptit a ptit la religion ma soeur???

il ne faut pa les bruské cest claire mais je pense perso quil faut commencer tot a leur parler religion a leur montré d chose..les eduker le plus possible ds lislam!!!

-comment faire la priere dir bismilah avant de manger....des choses comme sa

gros bisoussssssssssssssssss a
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Shayma
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Shayma


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyMar 14 Avr - 9:53

musulmane de souche 575853
Oui,je leur apprend tout doucement.Par exemple,a dire bismelah avant de mangé.Al hamdou lileh,quand ils éternuent....Et surtout,ils vont commencé des court de religion,a la rentrée de septembre incha Allah.
musulmane de souche 669980
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soeurs-musulmanes.com
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyMar 14 Avr - 10:12

musulmane de souche 218467

mashallah cest bien, cest ce quil faut!!!!!!!!! ahh oui pour les cours tu mavais di, meme que cest pas donné mais bon pal choix d fois...surtout pour les enfants c bien jtrouv apres ils sont tous fou de raconter ce quils ont appri.....!!!!

mais c vrai quil ne faut pas lacher cest quand ils sont ptit quon commence a les eduker, leur expliker la religion...sinon apres c fichu....!!!!


besitossssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptySam 18 Avr - 23:36

salam aleykoum ma soeur mash allah pour ton histoire
sans indiscretion vous payez cher en france les cours pour les enfants ? ici en belgique al hamdoulilah c'est pas si cher
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyDim 19 Avr - 0:35

musulmane de souche 797152

pour les enfant je ne sais pas fo demander a une soeur qui a des enfan é qui habit en france inchaallah

donc celles qui sont concerné dites nous svp musulmane de souche 944152

et pr nous adult sa coute 40euros pdt 3mois et juste le dimanche dc qd tu regardes cest troo chere, puiske cest que le dimanche pdt 3mois!

mais hamdoulah moi jai la chance de pouvoir apprendre pti a pti grac ala mer dmn fiancée! et seule bien sure car qd on vx on px!!!hamdoulah

besos
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyDim 19 Avr - 10:19

salam aleykoum franchement c'est du vol ici c'est une vi,gtaine d euro et encore moins je crois pour trois mois pour les adultes franchemnt comment on peut faire payer aussi chez pour apprendre sur notre belle religion sa me degoute moi sa franchemnt pour ma part si sa ne tenait qu'a moi sa devrait etre gratuit car tout musulman a l'obligation d'enseigner son savoir a autrui mais je pense pas que dans le saint coran on ai preciser de payer pour apprendre fin s'est dommage car a cause de sa beaucoup n'ont pas les moyens d'apprendre boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyDim 19 Avr - 10:25

musulmane de souche 218467


cest trop sa cest clair tu as parfaitemnt raison!!!!!!!

cest trop trop chere encore sa serai plusieur fois dans la semaine je veux bien mais la seulmnt le dimanche kelkes eures c pa comm sa tva apprendre larab cest une langue difficile surtout lecri la lecture....

mais bn hamdoulah on px apprendre seul ou ac la famille et o moins c gratui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyDim 19 Avr - 10:38

salam aleykoum ma soeur et meme si c'etait plusieur fois pas semaine chez nous il y a des cours d'arabe dans une ecole du soir pour 60 ou 100 euro pour l'année scolaire a raison de 2 fois par semaine donc 6h ou 7h je sais plus trop fin soite lol c'est malheureux qu'on en vienne a payer si chere fin al hamdoulilah y a des gens qui le font bénévolement boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyDim 19 Avr - 21:11

musulmane de souche 797152

hé oui ma soeur mais cest comm sa on ne peut rien y faire!!!!!!

mais cest claire que cest navrant pour celles qui seule ne peuv pas et qui nont pas de proches pour apprendres....vraiment dommage!

besos
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
oumsouhayb
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2009

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyMar 9 Juin - 3:21

musulmane de souche 188

Je suis donc musulmane de souche de parents marocains alhamdoullah.J'ai pratiqué plutot un musulmane de souche 780980 sans "savoir" jusqu'à l' âge de 20ans!Sans savoir pourquoi?je pense sincèrement même si je priais ou faisais le ramadan je le faisais sans une vrai foi pRofonde et surtout sans aucun sens.Donc à la suite d'une epreuve difficile personnelle,je me suis mise à lire davantage sur l'musulmane de souche 780980 et de là j'avais les réponses à mes questions et surtout je voyais les choses différemment.Plus je lisais et j'acquérais du savoir et plus je me sentais sereine!!Alhamdoullah à partir de là je fais en sorte de m'améliorer chaque jour davantage avec la lumière d'ALLAH.

Pour les cours d'arabe,ici où je vis(troyes ds le 10),c'est 75 euros l'année dont 4h par semaines pour les enfants.Sinon pour les adultes on a des personnes qui donnent des cours bénévolement alhamdoullah.D'ailleurs j'ai bien avancé dans la lecture du coran avec tajwid alhamdoullah grâce à leur générosité.


Voila pour mon petit parcour

musulmane de souche 188
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyMar 9 Juin - 3:30

salam aleykoum
tres belle histoire ma soeur mash allah
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyMar 9 Juin - 4:58

musulmane de souche 188

musulmane de souche 944152 de nous avoir fai partager tn istoire mashallah ma soeur.....

kaallah te proteges ainsi que ta famille amine

kaallah te guide encore ds le bon et droit chemin amine

gro besitos
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
SONDES
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2009

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyJeu 6 Aoû - 1:22

musulmane de souche 218467

COUCOU LES FILLES ALORS MOI OUI JE SUIS MUSULMANE DE SOUCHE MES PARENT MON TOUJOUR APPRIS A FARE LE RAMADAN QUE DIRE AVANT DE DORMIR AVANT DE MANGER BISMILLAH HAMDOULLAH VOUS SAVEZ QUOI.... COMMENCER MA PRIERE A 18 PAR CONTRE UN PEU TARD AVANT DE ME MARIER PROBLEME LORSQUE JE SUIS RENTRE J AI ARRETER MES PRIERE QUE ALLAH SWT ME PARDONNE MON MARI N ETAIT PAS DU TOUT CONTENT JE SAIT PAS SE QUI MES ARRIVER J AI REPRIS DEPUIS LA NAISSANCE DE MA FILLE JE PORTE LE HIJEB DEPUIS AVRIL 2009 ET JE ME SENS SUPER BIEN ET CONTENTE DE MOI EL HAMDOULLAH
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyJeu 6 Aoû - 2:02

salam aleykoum oukhty
hamdoulilah allah t'as remis sur le droit chemin mash allah pour ta petite famille U4ALLAH T4ACCCORDE UN MARIE ET UNE PETITE FILLE PIEUSE mash allah pour le hijab qu'allah te facilite oukhty
boussinnette
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyJeu 6 Aoû - 6:59

musulmane de souche 188

on seloigne tres vite du bn droit chemin fo faire attention c net mais hamdoulah tu é ds le dine ac tn mari kallah fasse des tes filles des femmes pieuse amine

musulmane de souche 944152 oukhty de ns en dire sur toi ainsi on nen sait tjs un peu plus c genial!!!!!!!!!!!

gro besitos oukhty
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
La Bylka
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
La Bylka


Messages : 118
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : 90

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyDim 16 Aoû - 0:04

musulmane de souche 188

Moi je suis d'origine Algérienne par mes 2 parents
Avant je ne conaissai ke le "minimum" c'est a dir manger hallal, le ramadan, le fait de préserver sa chasteté... enfin vraimen pa gran chose koi un gran minimum on va dir
Pour moi jétais musulmane car mes parents l'étaient je ne cherchais pas plu loin... ils ne mon jamai "forcé" a fair koi ke soi ou "bouré le crane" ac la religion, ma mèr é trè à lécoute je peu lui parlé de tt ou presk, c juste ke moi je nétai intéressé dc je ne dmandai rien je voulai rien savoir.. jétai inscouciante
Et un jour jme sui intéressé, g voulu conaitr l'musulmane de souche 780980 é g apri bcp de choses
Aujourdhui je sui contente du chemin ke g parcouru fière de moi, d'avoir apri oci par moi mm à prier g mi un peu tem a aprendr é à me décider é là dpui jeudi 13/08/09 je prie al hamdoulilah et jme sen plu forte kavan plu mure oci é jsui trè heureuse den etr la ojourdhui !!

Voilà

bisous
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyDim 16 Aoû - 13:01

salam

mashaallah ma soeur je suis contente pr toi vraiment contente!


allah guide qui IL veut et egare aussi qui IL veut!

tu fais partis de celle qui sont guidées dans la lumiere, subhnaallah!

nhesites pas a ns faire par de certaine chose ein....té recits nous sommes precieux......oukhtynette!

et continues ainsi

musulmane de souche 328778 musulmane de souche 51922 musulmane de souche 51922 musulmane de souche 51922 musulmane de souche 51922 musulmane de souche 51922 musulmane de souche 51922 musulmane de souche 51922 musulmane de souche 51922 musulmane de souche 51922 musulmane de souche 51922 musulmane de souche 51922 musulmane de souche 328778
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyMer 16 Déc - 5:23

musulmane de souche 797152


il y a pas mal de musulmanes de souches sur le forum jespere que vous nous laisseraient en recit vos experiences votre vecue .....

cest trés precieux pour des soeurs qui "debutent"

barakallah oufik
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
mariem83
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : 95

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyDim 27 Fév - 1:03

musulmane de souche 188


moi je suis marocaine et musulmane de souche! c'est depuis l'age de 12ans que j'ai commencé a faire le ramadan

et mes prieres!mais jusqu'a mon mariage ma pratique n'etait pas complete c'est apres mon mariage que j'ai mis le hijeb

et que je me suis mis a pratiquer plus serieusement et a appronfondir mes connaissances en musulmane de souche 780980 grace aux rappels et a la lecture!

aujourd'hui al hamdoulilah j'essaye d'ameliore inch'Allah mon comportementet j'apprend de plus en plus sur notre belle religion!

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin et nous protege toutes!amine


bisou
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyDim 27 Fév - 5:56

salam

mashaallah oukhty

felicitation !!!

jespere tu ns fera un pti recit ds la rubique hijab sa aide toujours nos soeurs inchaallah

sa fait longtemps tu le portes?

prnds soin de toi oukhty
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
mariem83
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : 95

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptyDim 27 Fév - 18:57

musulmane de souche 188

baraka allahoufik ourty!

ça fait 5 ans qur je le porte al hamdoulilah!


boussa
Revenir en haut Aller en bas
La-Petite-Rim
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
La-Petite-Rim


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28

musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche EmptySam 2 Juil - 3:36

Salam les filles ! Very Happy
Moi j'ai toujours été croyante et assez pratiquante. Mais c'est dès mes 10 ans que j'ai vraiment comprit que la religion était la chose la plus importante, enfin, j'ai compris lorsque mes parents m'ont inscrit à des cours de religion et arabe. En grandissant je comprenais. Depuis que je suis toute petite j'ai toujours été responsable et assez mature. J'ai donc été sérieuse pendant mes cours, et sérieusement, sans ces cours je crois que j'aurai jamais comprit la religion, mais tout dépend de l'enfant aussi, dans mes cours aucuns élèves prenaient ça au sérieux, moi qui a toujours été "philosophique" on va dire, j'ai toujours été interessé par la religion et je voulais en savoir pluis. Et sachant que j'ai des parents pratiquants et sérieux dans l'Islam, j'ai toujours été entouré de ma Belle religion Very Happy
Voilà voilà ! Les cours de religion pour les enfants ça peut aider certains ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musulmane de souche Empty
MessageSujet: Re: musulmane de souche   musulmane de souche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musulmane de souche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la beautée de la femme musulmane
» LA FEMME musulmane et ses MENSTRUES pdt le RAMADAN et autres
» l'ésthétique chez la femme musulmane pratiquante et mariée
» rappel sur le mariage pour nous femmes converties donc devenue musulmane
» vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des musulmanes de naissance Questions/Réponses vos récits, votre vécu, vos craintes...-
Sauter vers: