|
| salam aleikoum, c'est meryem | |
| | Auteur | Message |
---|
meryem Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Messages : 61 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: salam aleikoum, c'est meryem Dim 24 Jan - 6:27 | |
| salam aleikoum mes soeurs Je m'appelle Virginie ou Meryem, je suis convertie depuis quelques temps maintenant mais suis restée en stand by durant quelques temps Mais inchaallah, grace à mon mari qui me motive et pour moi et Allah, je veux en apprendre plus. J'ai bientot 29 ans, et comme le dit plus haut, suis mariee à un frere machaallah. Je suis super heureuse d'avoir trouvé ce forum, spécialement pour les soeurs car mon cheri ne voulait pas que j'aille sur un forum mixte et je le comprends car je n'aimerai pas le contraire sinon que vous dire sur moi, je travaille dans un centre pour jeune en tant que secretaire, animatrice multimédia et "aide au devoir" pour les jeunes. Je porte le hijab et elhmadoulillah, je peux le porter pour bosser car c'est dans un quartier tres maghrebin, pour vous dire, sur 150 jeunes, il y a une dizaine de portugais et encore c'est beaucoup Mes parents ne savent pas que je porte le hijab meme si je porte souvent les cheveux cachés .... j'ai pourtant expliqué a ma sister qui a dit a ma mere que j'étais convertie a l' . Et pour m'aider ma soeur m'a expliqué que ma mere lui a dit que cela la choqué plus que le fait que ma soeur se soit fait faire un tatouage avant sa majorité ... puis ma mere etant malade, tres malade, j'ai peur (je sais je devrais pas) qu'elle nous fasse un arret cardiaque, ou se retrouve encore hospitalisée ... mais inchaallah dieu va me donner la force Fin, je pense n'avoir rien oublié ... si vous avez des questions n'hésitez pas Etant atteinte de quelques pathologies j'ai de gros traitements à prendre et donc des pertes de mémoires en effet indesirable ... je vous fait de gros bizou et a bientot inchaallah bonne soiree | |
| | | WARDA (admin) Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Messages : 2784 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 37 Localisation : 25
| Sujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem Dim 24 Jan - 6:47 | |
| oukhty et bienvenue a toi sa me fait plaisir que tu sois parmis nous ..tu as la tchatch est ici on aime sa lol felicitation pr ta convertion mashaallah kallah te preserve et taide a continuer a etre ds le bn chemin amin tu es de belgique ya une soeur aussi de belgique ici selma tu verras....jte laisse decouvrir toutes les rubriques du forum pour converties les sondages les questionnaires pffiou ya de quoi faire et surtout nhesites pas a posé d question ou autres et pr ce recit on en sait un peu plus sur toi ...et par rapport a ta maman ya une rubrik expres pr ce genre de "soucis" ainsi les soeurs pourront repondre essayerons de taider tkt pas té pa la seul........kallah te facilite amin moi jesssai de fere un gran changemnt nivo mise en page pr le forum jé du mal lol dc ji retourn...lol cr d chose me plaiz pas là lol a plus tard inchaallah encore bienvenue ma soeur gro bisx | |
| | | meryem Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
| Sujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem Dim 24 Jan - 7:00 | |
| Merci pour l'accueil ca fait plaisir T'inkiete pas j'hésiterai pas à poser des questions inchaallah J'ai vu la soeur belge est de liege et moi de bruxelles .... J'ai vu que tu fais des modifs je pensais m'etre trompee de forum La je vais aller me reposer ... pour tout ... bizouuuu | |
| | | WARDA (admin) Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
| Sujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem Dim 24 Jan - 7:09 | |
| de rien cest normal oukhty! oui voila tu verras cest une soeur geniale! lool oui excuse moi tu devais rien y comprndre...je test pas mal de chose mais bon je pense que plus cest simple mieux sa sera... pa de soucis a plutar oukhty pren soin de toi | |
| | | selma Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Messages : 2160 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 37 Localisation : ...
| Sujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem Dim 24 Jan - 7:47 | |
| salam aleykoum youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii une souer de belgique enchanté oukhyty je suis appé présser mais trakass on oara plu ample de ltemp de faire connaissance boussinette | |
| | | meryem Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
| Sujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem Dim 24 Jan - 8:02 | |
| Si tu as besoin d'aide, je bosse un peu dans le graphisme et le multimédia .... donc n'hésite pas Oui ma soeur, plus tard inchaallah on pourra discuter ... Boussa | |
| Sujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem Dim 24 Jan - 8:59 | |
| ahh cest avc plaisir des que jai un peu de temps je te dis ce que jaimerais voir en page daccueil comme grafism et ap si tu px le faire inchaallah sava me ferai plaisir jt rediré davance sayé selma é tit fole lol | |
| | | saida76 Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
| Sujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem Mar 26 Jan - 6:26 | |
| bienvenue ma soeur dans notre forum d'amitié ! je comprend bien car moi aussi je suis convertie et je porte mon hijab depuis peu ... je te fais des bisous en attendant de te relire inchallah ! bisous | |
| | | selma Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Messages : 2160 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 37 Localisation : ...
| Sujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem Mer 27 Jan - 0:42 | |
| salam aleykoum ben oui ça fait plaisir une soeur de belgique enfin loool je me sentais seul dans mon petit pays lol au palisir de te relire ma soeur boussinette | |
| | | Mayssane45 Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Messages : 468 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 37 Localisation : orleans
| Sujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem Mar 23 Fév - 5:36 | |
| Bienvenue a toi ma soeur! ici tu trouveras de quoi apprendre et bien sur si tu as besoins d eparler tu y trouveras des soeurs pour partager tes pb de la vie!!! courage a toi et au plaisir de te lire boussa | |
| | | كضقئض Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
| Sujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem Dim 4 Avr - 6:31 | |
| marraben , bienvenue ma soeur j'espère inchallah que tout va rentré dans l'ordre pour toi, et sache que pour ta famille il faut lui laisser le temps qu'il se fasse à l'idée que tu t'es reconverti à l' ......garde la foi ma soeur, et pardonne leur pour leur "ignorance", pour moi c'est pareil, il n'accepte pas le voile et c'est pourquoi j'ai encore un peu de mal à le porter car par moment le choix vestimentaire ne va pas avec le voile.......mais comme warda et d'autre disaient seul dieu allah est le seul juge et te connais le mieux...... bon courage à toi, tres grande pensée. gros boussa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem | |
| |
| | | | salam aleikoum, c'est meryem | |
|