100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

salam aleikoum, c'est meryem

+2
WARDA (admin)
meryem
6 participants
AuteurMessage
meryem
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
meryem

salam aleikoum, c'est meryem Empty
MessageSujet: salam aleikoum, c'est meryem   salam aleikoum, c'est meryem EmptyDim 24 Jan - 6:27

salam aleikoum mes soeurs salam aleikoum, c'est meryem 797152

Je m'appelle Virginie ou Meryem, je suis convertie depuis quelques temps maintenant mais suis restée en stand by durant quelques temps

Mais inchaallah, grace à mon mari qui me motive et pour moi et Allah, je veux en apprendre plus.

J'ai bientot 29 ans, et comme le dit plus haut, suis mariee à un frere machaallah.
Je suis super heureuse d'avoir trouvé ce forum, spécialement pour les soeurs car mon cheri ne voulait pas que j'aille sur un forum mixte et je le comprends car je n'aimerai pas le contraire

sinon que vous dire sur moi, je travaille dans un centre pour jeune en tant que secretaire, animatrice multimédia et "aide au devoir" pour les jeunes. Je porte le hijab et elhmadoulillah, je peux le porter pour bosser car c'est dans un quartier tres maghrebin, pour vous dire, sur 150 jeunes, il y a une dizaine de portugais et encore c'est beaucoup

Mes parents ne savent pas que je porte le hijab meme si je porte souvent les cheveux cachés .... j'ai pourtant expliqué a ma sister qui a dit a ma mere que j'étais convertie a l'salam aleikoum, c'est meryem 780980. Et pour m'aider ma soeur m'a expliqué que ma mere lui a dit que cela la choqué plus que le fait que ma soeur se soit fait faire un tatouage avant sa majorité ... puis ma mere etant malade, tres malade, j'ai peur (je sais je devrais pas) qu'elle nous fasse un arret cardiaque, ou se retrouve encore hospitalisée ... mais inchaallah dieu va me donner la force

Fin, je pense n'avoir rien oublié ... si vous avez des questions n'hésitez pas
Etant atteinte de quelques pathologies j'ai de gros traitements à prendre et donc des pertes de mémoires
en effet indesirable ...

je vous fait de gros bizou et a bientot inchaallah
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilacrea.be
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)

MessageSujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem   salam aleikoum, c'est meryem EmptyDim 24 Jan - 6:47

salam aleikoum, c'est meryem 188 oukhty et bienvenue a toi sa me fait plaisir que tu sois parmis nous ..tu as la tchatch est ici on aime sa lol

felicitation pr ta convertion mashaallah kallah te preserve et taide a continuer a etre ds le bn chemin amin

tu es de belgique ya une soeur aussi de belgique ici selma tu verras....jte laisse decouvrir toutes les rubriques du forum

pour converties les sondages les questionnaires pffiou ya de quoi faire et surtout nhesites pas a posé d question ou autres

et salam aleikoum, c'est meryem 944152 pr ce recit on en sait un peu plus sur toi ...et par rapport a ta maman ya une rubrik expres pr ce genre de "soucis" ainsi les soeurs pourront repondre essayerons de taider tkt pas té pa la seul........kallah te facilite amin

moi jesssai de fere un gran changemnt nivo mise en page pr le forum jé du mal lol dc ji retourn...lol cr d chose me plaiz pas là lol

a plus tard inchaallah encore bienvenue ma soeur gro bisx
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
meryem
meryem

MessageSujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem   salam aleikoum, c'est meryem EmptyDim 24 Jan - 7:00

Merci pour l'accueil ca fait plaisir

T'inkiete pas j'hésiterai pas à poser des questions inchaallah
J'ai vu la soeur belge est de liege et moi de bruxelles ....

J'ai vu que tu fais des modifs je pensais m'etre trompee de forum

La je vais aller me reposer ...

salam aleikoum, c'est meryem 944152 pour tout ... bizouuuu salam aleikoum, c'est meryem 314155
WARDA (admin)
WARDA (admin)

MessageSujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem   salam aleikoum, c'est meryem EmptyDim 24 Jan - 7:09

salam aleikoum, c'est meryem 188

de rien cest normal oukhty!

oui voila tu verras cest une soeur geniale!

lool oui excuse moi tu devais rien y comprndre...je test pas mal de chose mais bon je pense que plus cest simple mieux sa sera...

pa de soucis a plutar oukhty pren soin de toi
selma
selma

MessageSujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem   salam aleikoum, c'est meryem EmptyDim 24 Jan - 7:47

salam aleykoum youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
une souer de belgique
enchanté oukhyty je suis appé présser mais trakass on oara plu ample de ltemp de faire connaissance boussinette
meryem
meryem

MessageSujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem   salam aleikoum, c'est meryem EmptyDim 24 Jan - 8:02

Si tu as besoin d'aide, je bosse un peu dans le graphisme et le multimédia ....
donc n'hésite pas

Oui ma soeur, plus tard inchaallah on pourra discuter ...

Boussa salam aleikoum, c'est meryem 517852
WARDA (admin)
WARDA (admin)

MessageSujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem   salam aleikoum, c'est meryem EmptyDim 24 Jan - 8:59

salam aleikoum, c'est meryem 797152

ahh cest avc plaisir des que jai un peu de temps je te dis ce que jaimerais voir en page daccueil comme grafism et ap si tu px le faire inchaallah sava me ferai plaisir jt rediré salam aleikoum, c'est meryem 944152 davance

sayé selma é tit fole lol
saida76
saida76

MessageSujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem   salam aleikoum, c'est meryem EmptyMar 26 Jan - 6:26

salam aleikoum, c'est meryem 797152

bienvenue ma soeur dans notre forum d'amitié !

je comprend bien car moi aussi je suis convertie et je porte mon hijab depuis peu ...

je te fais des bisous en attendant de te relire inchallah !

bisous
selma
selma

MessageSujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem   salam aleikoum, c'est meryem EmptyMer 27 Jan - 0:42

salam aleykoum
ben oui ça fait plaisir une soeur de belgique enfin loool
je me sentais seul dans mon petit pays lol
au palisir de te relire ma soeur boussinette
Mayssane45
Mayssane45

MessageSujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem   salam aleikoum, c'est meryem EmptyMar 23 Fév - 5:36

salam aleikoum, c'est meryem 188

Bienvenue a toi ma soeur!

ici tu trouveras de quoi apprendre et bien sur si tu as besoins d eparler tu y trouveras des soeurs pour partager tes pb de la vie!!!

courage a toi et au plaisir de te lire

boussa
كضقئض

MessageSujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem   salam aleikoum, c'est meryem EmptyDim 4 Avr - 6:31

marraben , bienvenue ma soeur
j'espère inchallah que tout va rentré dans l'ordre pour toi, et sache que pour ta famille il faut lui laisser le temps qu'il se fasse à l'idée que tu t'es reconverti à l'salam aleikoum, c'est meryem 780980......garde la foi ma soeur, et pardonne leur pour leur "ignorance", pour moi c'est pareil, il n'accepte pas le voile et c'est pourquoi j'ai encore un peu de mal à le porter car par moment le choix vestimentaire ne va pas avec le voile.......mais comme warda et d'autre disaient seul dieu allah est le seul juge et te connais le mieux......

bon courage à toi, tres grande pensée.

gros boussa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salam aleikoum, c'est meryem   salam aleikoum, c'est meryem Empty

salam aleikoum, c'est meryem
Page 1 sur 1