100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le saviez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Le saviez vous?   Le saviez vous? EmptyMer 11 Aoû - 8:45

Le saviez vous? 797152


Il a voyagé au cours du Ramadan dans un pays qui s'est démarqué de la position de son pays d'origine à propos du début du mois
J'ai commencé le jeûne dans mon pays puis, au cours du mois de Ramadan, je me suis rendu dans un pays où le jeûne a débuté un jour après nous. Devrais je continuer le jeûne avec les musulmans de ce pays, quitte à jeûner 31 jours?


Louanges à Allah

«Ce qu'il faut retenir c'est la date du début du jeûne dans le pays d'où l'on est parti. Pour la fin du jeûne , on se conforme à la pratique dans le pays de l'accueil. Si le voyageur a jeûné 28 jours, il doit rattraper un jour car le mois lunaire ne peut pas compter moins de 29 jours. S'il a jeûné 30 jours et que les gens du pays d'accueil doivent jeûner un jour de plus, il doit jeûner avec eux, rompre le jeûne avec eux et prier avec eux le jour de la fête. Allah est le garant de l'assistance. Puisse Allah bénir et saluer notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons.»

La Commission Permanente pour les recherches Scientifiques et la Consultance

Cheikh Abdoul Aziz ibn Baz, Cheikh Adourrazzaq Afifi, Cheikh Abdoullah ibn Ghoudayyan



Fatwa de la Commission Permanente pour les recherches Scientifiques et la Consultance, 10/129


site: Le saviez vous? 780980 q a
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? EmptyMer 11 Aoû - 9:46

salam aleykoum
barakallah oufik oukhty pr ce rappel
je me suis justement poser cette question taleur comme par hazar le hazar lol
boussa
Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test reussi pr la ptite de 2ans et vous vous saviez??
» vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches?
» Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)
» nouvelle parmis vous
» oumsahra parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes...-
Sauter vers: