100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches? Empty
MessageSujet: vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches?   vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches? EmptySam 6 Mar - 11:01

vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches? 188

on entend parfois que les converties ont quelques soucis avec les proches parents et autres concernant el hijab...ou autre mais vous musulmane de naissance, de parents donc musulmans avez vous deja rencontrées des soucis??

je sais pas concernant el hijab ou autres...des choses que vous fesiez et que vos proches netaient pas trop daccord....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
wlarose2
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2010

vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches? Empty
MessageSujet: Re: vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches?   vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches? EmptyVen 27 Aoû - 13:30

oui moi avec le choix de mon "mari" et si j avais su, eh bien je les aurais écouté lol!
mais je ne souhaite pas en dire trop sur le forum de peur qu on me reconnaisse
Revenir en haut Aller en bas
oumsouhayb
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2009

vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches? Empty
MessageSujet: Re: vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches?   vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches? EmptySam 28 Aoû - 9:40

vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches? 188

Malheureusement meme les musulmanes de naissance rencontrent souvent des soucis à cause de leur hijeb.Dans beaucoup de famille , le hijeb est plus une pratique traditionnel que spirituelle donc ca peut faire des clachs.

vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches? 188
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches? Empty
MessageSujet: Re: vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches?   vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches? EmptyJeu 2 Sep - 22:25

vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches? 188

il ny a pas de soucis oukhty tu px parler ou ne pas parler...ici on ne jugera pas !!!!

et c clair bcp de soucis mm ac les musulmans de souches et c vraimnt dommage mm sans le hijab le choix du conjoint par exemple et c vremnt malheureux........

je connais des gens qui ont fait misere a leur fils parce quil avait choisi une francaise convertie....il a donc pri une arabe une musulmane de souches soit disante pr ecouter papa maman hé bien dites vous sa été la misere ds son couple la femme a fait la misere au gars.....pas ds la religion rien....jen dirais pas + ....

alors que jsuis quasi sur la francaise convertie aurait été superB comm quoi .............
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches? Empty
MessageSujet: Re: vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches?   vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis avec ma mere
» gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !
» comment faire pr mettre el hijab quand les parents ou proches ne sont pas ok
» musulmane de souche
» la beautée de la femme musulmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des musulmanes de naissance Questions/Réponses vos récits, votre vécu, vos craintes...-
Sauter vers: