100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon nouveau forum d'échange/troc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon nouveau forum d'échange/troc Empty
MessageSujet: mon nouveau forum d'échange/troc   mon nouveau forum d'échange/troc EmptyMer 11 Aoû - 21:59

mon nouveau forum d'échange/troc 797152

Alors voilà j'ai créé un forum afin qu'on puisse faire des échanges entre soeurs : vêtements musulmans ou à porter chez soi, hijabs, livres islamiques, chaussures, etc etc.
Bon y'a encore personne dessus (à part moi mdrrrr) mais incha Allah ca va venir lol!
Ca nous permettrait de faire un tri dans nos armoires et de redonner une nouvelle vie à nos vêtements ou autres, qu'en pensez-vous ?


voici le lien

http://la-pudeur-musulmane.superforum.fr/forum.htm


Voila, et mon nouveau forum d'échange/troc 44864 mon nouveau forum d'échange/troc 999121 ; )

mon nouveau forum d'échange/troc 867229 mon nouveau forum d'échange/troc 867229

Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

mon nouveau forum d'échange/troc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum d'échange/troc   mon nouveau forum d'échange/troc EmptyMer 11 Aoû - 22:35

mon nouveau forum d'échange/troc 797152

mon nouveau forum d'échange/troc 944152 de quoi arrete voir va oukhty

felicitation je vais vite minscrire inchaallah et pourquoi pas me faire plaisir ou faire plaisir a des soeurs inchaallah

car cest claire des fois larmoire est pleine et on met que la moitié et encore...............

et puis les trocs cest sympa !!!!!!!!!!!!!

dailleurs je voulais trocer des sims moi jeux sr pc

boussssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

mon nouveau forum d'échange/troc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum d'échange/troc   mon nouveau forum d'échange/troc EmptyMer 11 Aoû - 22:36

salam aleykoum
ben y a moi aussi mnt mdrrrrr si tu m'acceptes lool
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau forum d'échange/troc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum d'échange/troc   mon nouveau forum d'échange/troc EmptyMer 11 Aoû - 23:08

mon nouveau forum d'échange/troc 797152

Lol bien sûr vous êtes toutes la bienvenue ca m'fait plaisir lol. Warda j'vais faire une rubrique multimédia alors. J'y avais même pas pensé ca peut être pas mal du tout !

mon nouveau forum d'échange/troc 867229 mon nouveau forum d'échange/troc 867229
Revenir en haut Aller en bas
oum saad wa wacila
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

mon nouveau forum d'échange/troc Empty
MessageSujet: salam wa alaykom!!!   mon nouveau forum d'échange/troc EmptyLun 20 Sep - 23:02


mon nouveau forum d'échange/troc 797152

comment vas tu ma soeur fi Allah???

je n'arrive pas à aller sur ton forum avec le lien ma soeur,
ou alors il est ecrit que leforum n'existe plus sobhan allah!

qu'ALLAH te preserve.

mon nouveau forum d'échange/troc 797152
Revenir en haut Aller en bas
sosonia
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

mon nouveau forum d'échange/troc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum d'échange/troc   mon nouveau forum d'échange/troc EmptySam 2 Oct - 2:06

mon nouveau forum d'échange/troc 188

je n'arrive ^pas a accedé au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau forum d'échange/troc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum d'échange/troc   mon nouveau forum d'échange/troc EmptySam 2 Oct - 3:51

Assalamou aleikoum wa rahmatou Allah wa barakatouhou

normal mes soeurs j'ai décidé de fermer le forum ca marchait pas donc je me suis dit ca sert à rien de le laisser en suspend et je l'ai supprimé...désolée pour celles à qui ça intéressait mais ya personne qui allait dessus et un forum qui n'a aucun message pendant des semaines ben ca vaut pas le coup lol.

boussa
wasalam aleikoum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau forum d'échange/troc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum d'échange/troc   mon nouveau forum d'échange/troc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau forum d'échange/troc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasage de cheveux au nouveau né??
» presentation
» nouveau jeux venez vite tester votre inteligence de pied+main droite mdr
» Règlement du Forum
» c moi ladmin du forum-boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Votre coin, faites nous pars de vos ventes,dons,votre publicité tout se passe ici fi sabil'Allah-
Sauter vers: