100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Papotage du mois de décembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyMer 1 Déc - 0:18

salam aleykoum
alors les oukhtynettes cmt allez vous???
ici sa caillllllleeeeeeee brrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon j'esperes que vous allez bien???
moi ça va al hamdoulilah
qu'est ce que vous faites de beau???
boussaaaa
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyMer 1 Déc - 11:37

on reste au lit, la télé a annoncé ce matin -21°C, mieux rester couché bien au chaud
mais tout sa sa nous retarde pour le départ
boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyMer 1 Déc - 21:29

salam aleykoum
hey ben oukhty il fait froid chez vous
ici hier il a neiger tt la soirée donc aujourd'hui ben il fait tt blanc brrrrr moi qui ai pas encore de bottines fait ch...
vous inquietez pas lol je suis pas en ballerines je suis en baskets mais bon voila
il fait moins froid qu'hier logique y a moins de vent al hamdoulilah
hey ben oukhty c'est prévu pr quand le grand départ??? et vous partez cmt????
claire bien au chaudddddddddddddd
boussa
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyJeu 2 Déc - 3:11

c clair outky,il fé froi et les basket avec neige,tes pied sont kan mem congelé.........on part en voiture car on en a besoin la ba........donc fo tou prévoir.............de plus on essai enfin c mon mari ki le fai,avoir tou les papiers pour ke lon puisse avoir livret de famille marocin pour la petite pour kel ai la double nationalité............
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyJeu 2 Déc - 3:35

salam aleykoum
claire oukhti pied congeler lol
ben oui faut penser a tt pr rien oublier hein lol
et quoi vs l'avez pas eu qd vous vous etes marier au consulat????
sinon de tt facon une fois la bas je pense y ura pas de souci pr ta fille pr toi oukhti faudra attendre 4 ans mais bon sa passe vite hein
bousssaaa
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyJeu 2 Déc - 10:34

c clair outky
non le consulat devai retranscrire notre mariage, ce ki est fait, plus la retranscription de la naissance de notre fille, c pas com en france, pour le maroc tou est payan alors tu as intéré de rien perdre et de bien réfléchir, et ce ki concerne le livret marocain il fo kon aille le chercher au maroc là où mon mari est né, voilà donc bientot...........kan à moi il fo ke je prouve pendant 5ans une résidence réguliere et habituel au maroc meme lors du dépot du dossier.............mais bon il fo ke je me renseigne pour rajouter mon prénom musulman, mais l'avokat où g travaillé ne ma toujours pas répondu (com sa renseignement gratui) et puis ce sont des avocat tres demandé en charente maritime......
boussa
je vous le dirai kan serai au maroc
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyJeu 2 Déc - 23:30

salam aleykoum
claire ici aussi ici faut payer le consulat mais nous on va faire mariage civil, mariage religieux puis mariage au consulat marocain
faudrait que je me renseigne comme ça pour essaye de faire en même temps mariage civil et au consulat fi n l'un a la suite de l'autre quoi
mais bon ferait sa a partir de janvier lol pas le feu au lac
inch'allah oukhty tu verras sa va passe super vite
boussaaaa choupette et courage pr le GRAND départ inch'Allah
boussa

Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyVen 3 Déc - 3:37

bon courage outky
je te souhaite de reussir ce ke tu desire
boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptySam 4 Déc - 2:29

salam aleykoum
aminnnneeee
je désire qu'une seule chose satisfaire Allah, inch'Allah
sinon ce que j'aimerais c'est que le mariage se passe bien pcq je la sens mal loooollll
vu que faut que je vous explique vous allez me dire ce que vous en pensez..
Voila j'ai une soeur qui vit en couple avec un garçon qui ne connait pas ma famille (il connait juste mes parents,mes frères, et mon autre soeur)
et je lui ai gentillement dit que je ne souhaitais pas que son copain vienne a mon mariage vu qu'il ne sont pas marié et ben je ne l'invitais pas donc lorque je lui ai dit elle m'a dit "ouai ta raison, je te comprends parfaitement" puis derière moi elle a ete dire a ma soeur que comme son copain ne venait pas elle ne viendrait pas non plus pcq c'est comme si je disais que son copain faisait pas partir de ma famille" c'est pas que je ne le considère pas comme ma famille mais moi je dis que tant qu'ils sont pas marier pour moi c'est pas ma famille fin bref vous imaginez ma tête ma soeur qui choisis son copain pour sa soeur GENIAL donc voila moi je suis pas censer savoir ça et j'ai trop envie de lui dire "alors comme ça tu viens pas a mon mariage " mais bon je peux pas dire lol puis moi je m'en fiche qu'elle croit pas que si elle vient pas a mon mariage j'irais au sien si elle ce marie et qu'elle s'imagine pas non plus que j'aurai encore de elle une considération de soeur fin vous me comprenez
donc voila mon fiancé je lui ai pas dit mais a la base il voulait pas que ma soeur vienne a notre mariage pcq ils s'entendent pas trop bien
et moi comme une conne je me battais pr qu'elle vienne pffff
donc voila vous en pensez quoi vous les filles ???
boussa


Dernière édition par selma le Mer 8 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyMar 7 Déc - 11:12

Papotage du mois de décembre  188

donc en gros ta soeur ne vient pas au mariage?

bha serieusement cest pas un comportement a avoir avec la famille surtout entre frere et soeur mais malheureusmnt dans chaque famille il y a des soucis...plus ou moins grave.... donc moi je serais de toi je parlerais avec elle et si pas de communication possible tant pis pour elle pense a toi a ton mariage quoi....te bouff pas pour ça!

apres elle pouvait venir quand mm non ? mm si ils sont pas mariés je vx dire ça les concernent eux pas les autres non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyMer 8 Déc - 1:55

salam aleykoum
ben je m'en fiche franchement qu'elle vienne pas je me prends pas la tête pr ça alors j'ai déja trop de soucis comme ça
elle a fait son choix apres voila
ben le soucis c'est que je suis pas censé le savoir donc je sais pas cmtr lui dire lol
c'est a dire oukhty je comprends pas "apres elle pouvait venir quand mm non ? mm si ils sont pas mariés je vx dire ça les concernent eux pas les autres non?"
moi je veux pas des petits amis a mon mariage ils sont pas mariés pr moi c'est pas ma famille après c'est moi ça et ma soeur le savais dpuis tjr j'ai tjr dis ça c'est pas nouveau
mtn voila je m'en fiche
boussaaaa
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyJeu 9 Déc - 10:43

warda voulai pe etre dire que tu pouvai invité ta soeur et son petit ami (pas marié) car la vie de ta soeur sa la regarde, nous en france et dans la famille "catholique" pour le mariage, si tu as une soeur ou un frere qui est accompagné dans la vie mais qui ne sont pas marié, la moindre des politesse et du respect on invite aussi la personne qui accompagne dans la vie ton frer ou ta soeur......car si tu n'invite pas celui ci, ton frer ou ta soeur ne viendra pas car son compagnon n'est pas invité......
bon courage......
si tu as été claire avec eux depuis le début (avant le mariage) ben tout le monde savait tes positions......donc soit ils te disait qu'ils accepte tes principe ou non pour les invitation au mariage......

sinon mes soeurs, je suis bien arrivée au maroc chez ma belle famille, au chaud.....g encore mal mais d'ici quelque sa ira.....ma fille commence à faire ses dents......

boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyVen 10 Déc - 1:47

salam aleykoum
ouai mais moi j'ai tjr ete catégorique la dessus et elle comprenais pafaitement mon choix mtn voila c'est sa vie certe mais moi je suis comme ca peut etre sa peut choquer mais bon lol c'est moi quoi
alors oukhty le voyage c'est bien passé???rolalala les dents c'est pas facil sa met lui du tinigel fin sa ressemble a sa le nom lol
pas trop dépaysé lol ????
prends soin de toi ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyDim 12 Déc - 3:52

salam
oui si tu étai toujour catégorik et si elle comprenait, car se sont tes conviction et je les respecte, ben voilà elles savait à koi s'attendre et si maintenant c'est elle ki change d'opinion, sa la egarde si je pe me le permette..........;moi dépaysé..........surtou pas.........bien au contraire je me sen tro bien ici..............seul la langue me fai défau lol
oukhty di moi comment tu as fait pour protéger les photo sur le forum de warda car aimerai protéger mes photo sur face et sur msn, on ne sai jamais..........;;on né jamais assez prudente, meme si moi g protéger l'acces mais bon..........
gro boussa ma selma
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyLun 13 Déc - 3:04

salam aleykoum
ben oukhty Papotage du mois de décembre  944152 claire la langue sa c'est un gros travail et moi même j'y travaille tjr mais inch'allah j'y arriverai c'est un gros gros travail sur soi mais avec la force d''allah on y arrivera
sinon pr les photo oukhty sa sté spécifique au forum pr proteger les photos je vais faire des recherches inchallah si possibilité il y a de proteger les photos
perso j'ai pas facebook mais je sais que ma soeur a proteger c'est photos tu peux je crois faire que ce ne soit que telle ou telle personne qui les regarde mais msn je sais pas je recherche tt sa oukhty
bousssaaaa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyLun 13 Déc - 3:25

salam aleykoum
alors oukhty pr msn j'ai rien trouver mais je crois pas qu'on puisse voler tes photos assez facilement
sinon pr facebook tu vas dans confidancialité et tu met amis seulement et tu peux même semectionner tes amis sinon pr interdir le clic droit j'ai rien trouver
sinon pr moi le meilleur serait d'afficher le moins possible voir pas du tt et de juste montrer au gens en qui tu as confiance
boussaaaa ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyLun 13 Déc - 8:42

Papotage du mois de décembre  944152 ma soeur
sur face ou msn ce sont des gens que je connai perso mai bon des fuites y pe en avoir
au pire des cas enleveverai toutes photo et essairai de lé protéger mais maintenant tu ne voi plu adresse html sur face ou msn, sinon outky tu ne sai pas si tu pe directement les protégé via a ton pc?
gro et gran Papotage du mois de décembre  944152
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyLun 13 Déc - 11:09

Papotage du mois de décembre  188

pr ton mariage oukhty concernant ta soeur la soeur avait bein compri cest sa je te disais ds un sens
cest son soucis sils sont pas mariés tvois é quelle vienne avec si sa lui fait plaisir apres tt cest pa trop ton soucis
é sa pourrai detendre latmosphere et tout sa non? cr c dommage des conflits comme sa entre proche
apres chacun son point de vue apres faut vremnt voir le contexte enfin voila
cest pas facile je pense cest mm sur
tarriv a resoudre le soucis ou pas elle vient pas alors?

prenez soin de vous mes cheries moi jai trop mal aux cote a droite tjs ce coté sam lance é les ligament
en bas pfff a mourirrrrrrrrrrrrrrrrrr c trop abusé trop hyperactif je pense quil est
cr a quasi 5mois je trouve quil me fait soufrir qdmm là ce ptit bonhomme lol

le temps est trés frais sa caille vremnt bouuuhhhh lol

bisx les filles prnez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyLun 13 Déc - 23:10

salam aleykoum
ben oukhty je sais pas proteger direct via ton PC ben y 'a des antivirus pr ça oukhty
mtn je suis pas une pro du net looooollll sinon je lisais oukhty que certaines personnes disait que le plus gros soucis que l'on puisse voler tes photos c'est via le PROFIL alors oukhty evite de poster des photos sur ton profil et selectionnes les personnes qui peuvent voir tes photos c'est plus facil et je crois que c'est le seul moyen de confidancialité pr ma part j'aime pas facebook pcq tt le monde et n'importe qui peut t'inviter, puis c'est un vol de la vie privée je trouve mtn c'est claire que ca a des bon coté pr la famille éloigné...
j'ai pas compris le truc avec l'adresse???
sinon sur msn quand tu mets tes photos sur la phot du coté je crois pas qu'on puisse te les voler

sinon oukhty warda euh détendre l'atmospere pas vraiment lol encore pire j'explique mon fiancé ne s'entend pas du tt avec ma soeur c'est pr dire et puis moi je trouve qu'ils sont pas marié donc en les invitant tt les deux en tant que musulmane c'est comme ci moi j'approuvais leur relation et que je m'en fichait que le fait qu'Allah nous interdise les relations fornicatrices
donc en faisant ça aussi j'essaye de faire réagir ma soeur claire leur relation ne me regarde pas en même temps je me mêle pas dutt de sa vie...puis voila sur ce point je resterais sur mes positions que sa lui plaise ou pas...mdrrrr je suis têtu je sais

bah faut souffrir oukhty hein lol c'est pcq il s'amuse comme un pti fou dans ton bidou c'est son terrain de jeu looollll
il fait des culbutes, il court, il nage, il danse mdrrrrrrrrrr
rolalla un hyper actif courage ma soeur loolll pcq hyper actif c'est pas facil pas ghrave on lui achetera une laisse tu vois pr pas qui court partt mdrrrrrrrrrrrrrr
je rigole hein ma chérie boussaaa et prends soin de toi et de ton pti bout qui pousseeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyMar 14 Déc - 1:23

salam aleykoum
je constate que bcp de soeur se connecte mais bcp ne participe pas du tt
alors mes soeurs qu'est ce qui se passe ??? jespere rien de grave inch'Allah
sinon qu'est ce que vous aimeriez voir sur le site afin que vous y participiez plus inch'Allah n'hésiter surtt pas a nous le faire savoir rien n'est bete tt est bon a prendre
merciiiiiiiiii mes chéries boussaaa
Revenir en haut Aller en bas
lina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
lina


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyMar 14 Déc - 10:13

salam alykoum
ma soeur selma non fait toi pas de soucie y a rien tu sait j aime bien notre soeur warda
escuse moi je pas été present a se moment je vait éssailiez de venire tout les jour vert vous

ps: ma soeur selma pour la facbook tu a raison méme pour les photo tu a raison

boussa je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyMer 15 Déc - 0:08

salam aleykoum
Papotage du mois de décembre  944152 oukhtyyyyy al hamdoulilah tu es revenu parmi nous
c'est chouette pcq plus on est plus on s'amuse et plus on apprend inch'Allah
c'est claire que moi j'aime pas tt ça tt le monde peut faire ce qu'il veut de tes donéée personnel et tes photo
prenez soins de vous mes soeurs
boussiiiinnetttteee
Revenir en haut Aller en bas
lina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
lina


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyMer 15 Déc - 0:53

salam alykoum

Papotage du mois de décembre  944152 ma soeur selma j espere que aujour dui vous allez tous bien , je vous souhaite un bon jeune a se qui le font boussa je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyMer 15 Déc - 3:11

salam aleykoum
Papotage du mois de décembre  944152 oukhty
inch'Allah aujourd'hui et demain je jeune
et vous mes soeurs????
sinon al hamdoulilah je vais bien et toi oukhty, et vous?, je vais pas tarder a aller au travail...comme d'hab mdr viens de faire ma ptite sieste
on sa'ime tous pr Allah
boussinette
Revenir en haut Aller en bas
lina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
lina


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  EmptyMer 15 Déc - 3:18

alykoum salam
ma soeur Papotage du mois de décembre  944152 je vait bien hamdoulilah oui moi aussi je jeune aujour dui et encore demain

que allah nous falicite
que allah pardonne notre péché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage du mois de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Papotage du mois de décembre    Papotage du mois de décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage du mois de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage du mois de decembre 2011
» papotage de decembre 2012
» papotage du mois de Janvier
» papotage du mois de février
» papotage du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Par ici on papote de tout et de rien-
Sauter vers: