100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 papotage de juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage de juin Empty
MessageSujet: papotage de juin   papotage de juin EmptyLun 6 Juin - 0:18

en ce moment ce né pas le moment
GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
yen a marre !!!!!!
que des souci qui se suive...........
quand l'état vous donne argent car vous avez pas de revenu et quand vous avez du revenu vous continuez a toucher ces prestation mais quand il sagit du chomage et que vous dépasser ne serais ce un peu le plafond, il vous coupe tout.........;;c tjs pareil on a de l'argent quand on en a pas besoin, et on a pa d'argent quand on en a vraiment besoin.......
au lieu que ces ministres féniant qui ne paie pas d'impot avec un revenu par mois mini de 5 000€, et kil se bagarre comme des enfants pour avoir la place il devrait payer des impot et mettre à jour certaine disfonctionnalité du gouvernement......
et d'autre petit tracas
là sa va
maintenant g le moral completement à -40
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage de juin Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin EmptyMer 15 Juin - 12:11

papotage de juin 188

bonne initiative oukhty pour lajout de la rubrique papotage pour juin !!

mon net deconne donc je px me connecter comme avant cest chiant !!

rooohh faut pas avoir le moral a 0 faut se dire il y a pire ein il y a tjs pire que sois meme sa me motive moi quand je me dis sa lol !!

mais il y a quoi au juste que pasà ma cherie???

toute facon on est pas née riche donc on va "galerer" toujours un peu toujours a courir derriere largent ça cest sure !!!!
on doit payer pas mal de chose donc voila de nos jours avec le smic tu fais pas grand chose donc argent argent argent pour pouvoir tout payer et vivre un minimum bien !!!!!!!!!!!!!!!

enfin voila mais nest pas le moral a 0 ma cherie ein !!!!

bisxxxx a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage de juin Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin EmptyDim 26 Juin - 0:49

papotage de juin 188

alors les filles quoi de beau??? les vacances se preparent venez nous raconter tout sa!!! et a votre retour on attend vos romans loool

en tout cas jespere que vous alleztoutes bien ainsi que vos proches inchaallah

moi hamdoulah sava, mon ptit bout a deja 2mois passé il fera 3mois le 17juillet comment sa passe trop vite di donc jen reviens pas il fait que de rire mashaallah cest formidable, il est super genti fait assez bien ses nuits cest le top hamdoulah, on est heureux et fiere de ce ptit bout!!!!!!!!!

aujourdui il fait trop trop chaud donc je sors fin daprem pr lui.......ptite promnade simpatique!!

et vous quoi de beau??? vous partez en vacs alors???(oubliez pas la rubrique vacances et ramadan ein sa approche)

nous on part pas longtemps car il est encore ptit on ira au maroc et espagne quand il approchera des 1an
là on va partir 3jours je ne sais ou.......verra bien !!

et le ramadan dur dur cette année en plein aout !!! mais chaallah sava allé bousss prenez soin de vus mes soeurettes cheries
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
La-Petite-Rim
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
La-Petite-Rim


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28

papotage de juin Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin EmptySam 2 Juil - 3:16

Salam,

Ahh les impôts & tout ça, ça donne pas envie de grandir. J'me dis que j'ai d'la chance de ne pas avoir ces problèmes là dans ma tête.
Mais c'est les vacances, essayaient de ne pas penser à ça ! :p
Moi je reviens du Maroc, puis incha'Allah j'irai au Japon.J'aurai tellement aimé passer le ramadan au Maroc !!
J'espère que vous passerez de bonnes vacances !Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage de juin Empty
MessageSujet: Re: papotage de juin   papotage de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papotage juin
» papotage de juin 2013
» papotage mai
» papotage du mois de mai
» PAPOTAGE MAI 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Par ici on papote de tout et de rien-
Sauter vers: