100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 papotage de juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage de juillet Empty
MessageSujet: papotage de juillet   papotage de juillet EmptyMer 6 Juil - 10:53

salam à toutes
et oui c'est les grandes vacances ou tou le monde prend leur vacances du au vacance scolaire
rrrhoooooo les répétition
mon mari ma réparé mon ordi, la ventilo ne fonctionnai plu à cause de grosse poussiere ki fesai une bande
et ma fille change, grandi, fai ses dents,bien bronzé dû au temps au maroc, fatigué car je galere pour kel dorme la nui entiere....
boussa a toutes
Revenir en haut Aller en bas
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptyMar 12 Juil - 4:26

papotage de juillet 188

moi j'ai eu mon bac avec mention wa ala hamdulilah ainsi que mon code dans la foulée donc les vacances commencent bien mashallah.
aujourd'hui j'ai décorée un miroire en mosaîque pour une petite et j'ai assistée à la naissance des 4 petits de mon chat. sinon un peu de piscine et de lecture....voila

ça va marwa au maroc ? il n'y a pas trop de tensions ?

bises

papotage de juillet 218467
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptyMer 13 Juil - 4:42

toute mes félicitation à toi
non pas trop de tension au maroc et puis rentré en france, fai tro cho là bas
kan à ma fille marche à 4 pattes, veux se lever pour se tenir debou, fo tout ranger, ne veux plus dormir dans son lit parapluie....que de changement....et là je me suis fait mal au dos en portant ma puce....
bon courage à vous toutes
boussa
Revenir en haut Aller en bas
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptyMer 13 Juil - 8:11

papotage de juillet 188

oui elle à l'air de te demander beaucoup d'énergie mais bon inshallah ça reste comme mème un énorme plaisir de l'avoir pour toi. oui j'imagien pas la chaleur qu'il doit faire au maroc, déjà en france je trouve ça dur alors....lol je suis une petite bature par moment.

qu'allah fasse que ta petite devienne une belle et pieuse musulmane.amin

bisous

papotage de juillet 797152
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptyJeu 14 Juil - 7:54

papotage de juillet 188

comment allez vous mes cheries???

je suis entrain de regarder un reportage sur la 11 cest sur le hijab on voit comment pense les gens sur ce sujet ect ect et je remarque que beaucoup pense mal melange tout..........

bref alors ces vacances sava???

bouss mes cheries
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptyJeu 14 Juil - 7:57

papotage de juillet 188

ça s'appel comment le reportage stp ? je regarderais le replay sur le net

papotage de juillet 188
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptyJeu 14 Juil - 8:02

salm

ce que le voile devoile le titre cest !

et cest sur la 13 enfete LCP jespere tu pourras le voir cest super interressant !!!!!!!!!!!!!!!!!

des femmes portant el hijab parlent mm celles qui ont le nikab ce sont exprimées......
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptyJeu 14 Juil - 8:04

papotage de juillet 188

super papotage de juillet 944152 , j'aime beaucoup les reportages de ce genre

papotage de juillet 188
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptyJeu 14 Juil - 11:02

moi je le sais que le voile c mal vu alors le voile intégral fo meme pa en parlé, je sui française, de parent français donc je le sais, plus ami.....
bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptyJeu 14 Juil - 23:52

salam aleykoum
cmt sa va les oukhty??? moi sava hmdl plus kun jour de travail pui les vakance pdt 3smaine sa fai du bien mon mari et moi o part une smaine a djerba en tunisie inch'Allah sinon tt va bien je me connecte plu trop mai pense fort a vous
oukhty warda cmt va ton pti bout?
nous inch'Allah o compte essayé d'avoir un bébé a partir dmoi de sept vera bien apre
felicitation oukhty pr ton bac et ton code
moi la jetudi pr passé mon permi théorik pcq je l ai passé san etudier et j ai raté pr 3point pfff
sinon ici aujourd"hui fai bon mais c une acalmie dmain retour dla plui et du froi a ski parai juska fin juillet moi jvous laisse les oukhty
boussaaa
Revenir en haut Aller en bas
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
asmaa34


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : beziers

papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptyVen 15 Juil - 23:50

papotage de juillet 188 les oukhtynettes,

j'espere que vous allez bien inchallah, meme si je ne passe plus très souvent, je pense très souvent à vous hamdoullah

je prèpare ramadan comme je suppose vous toutes inchallah et surtout après quelques déboire mais bon hamdoullah ca va

Boussa a vous toutes et qu'Allah vous protège ainsi que vos familles
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptySam 16 Juil - 0:53

coucou tout le monde
je pense à vous les filles surtou à selma et a warda
ma fille marche a 4patte, ve se lever,en tout cas elle s'est très bien débrancher les prises électrique, il fo tou voir, planqué, trouvé des systemes pour pas kel y touche.....si seulement el pe redormir toute la nui sans pleurer ou avoir besoin de la lumiere....moi je tente pour du travail, sinon g en tete de faire mon bts apparemment pluto en contrat de professionnalisation car pendant deux g kk chose avec salaire, comme sa mon mari incallah et l'espere pourra garder notre fille pendant deux ans bon avec des gardes pe etre, car j'aimerai kil puisse fer son doctorat en droi car il a pas pu...........
boussa à toutes
bonne vacances pour certaines.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptyDim 24 Juil - 4:39

papotage de juillet 188
assalamou aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

j'espère que vous allez toutes bien mes soeurs incha Allah, j'ai honte de moi, je ne suis pas venue cela fait trèèèèèès longtemps, j'ai eu quelques tournants dans ma vie et beaucoup d'occupations, je sais ce n'est pas une excuse, qu'Allah me pardonne de vous avoir "abandonné", j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop incha Allah.

En effet j'ai ouvert une boutique en ligne après mon mariage en juin mais maheureusement ça n'a pas marché soubhanAllah, cela fait beaucoup d'argent de perdu et je me suis rendue compte de la difficulté de faire commerce même entre soeurs, Warda masha Allah j'ai vu que tu t'en sortais bien al hamdoulillah, je suis contente pour toi, qu'Allah te facilite ! Je vous avoue que j'ai pas mal été "dégoutée" du comportement de certaines soeurs (pas sur ce forum je vous rassure vous êtes toutes adorables masha Allah !) mais lors de mes ventes, ce qui m'a peu à peu éloignée de la religion qu'Allah me pardonne. De plus j'étais en essai bébé depuis plusieurs mois et j'avais baissé les bras, avec ma famille après mon mariage ca été la catastrophe, mes soeurs ne voulaient plus me parler, avec mes parents c'était devenu très tendu, etc je sais ce n'est pas une raison je sais mais je n'en pouvais plus. Je suis vraiment conne à ce point pasque sur le fofo on se soutient toutes dans les moments pas très faciles et j'ai tout laché...J'espère que vous me pardonnerez...

Mais al hamdoulillah début décembre je suis tombée enceinte et j'attands une petite fille dans 1 mois incha Allah la grossesse n'a pas été tous les jours faciles mais al hamdoulillah Allah ne m'a pas oublié et m'a donné tout ce dont je souhaitais...

voilà mes soeurs je suis contente d'être à nouveau parmis vous (si vous voulez encore de moi bien sûr lol)
J'espère que vous allez toutes bien incha Allah et je vais vite jeter un coup d'oeil sur le fofo pour voir les petits changement et vos nouvelles...


prenez bien soin de vous et de vos proches, qu'Allah vous guide vers le droit chemin.Amin

papotage de juillet 867229 papotage de juillet 867229
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptyLun 25 Juil - 23:40

Salam ma cherieeeeeee tu ns a manquer avec selma on sinkietai parlai bcp dtwa gspr dava mieu et mercidetr de rztour et dtes mess.felicitationnnnnnnnnnn eureuz prtwa alors elle va sappeler commnt?? Nn hmdl sa pas ete long prmwa!!hmdl sa ete!!!cntente prtwa serieux a biento!!! Bisxxxxx ma selma tkt on va bien hmdl lpti a 3mois dja il est tro chouuuuuuuu le bonheur!!!dsl jm connecte avec un tel dc pas top lol a bientot les filles bnn vaccccccc
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptyMar 26 Juil - 12:01

bonsoir,
t'inquiète pas ma soeur isleme, tu es pardonné, tu as été très occpé, déçu, tu as baissé les bras, et cela arrivera encore pour toi comme pour nous tous. dans la vie, nous avons nos moments de joie, de deception, de misère, de l'envie, etre envié, etre dégouté,ect....c'est la vie,et nous toutes pourront te pardonner, car les histoires de chacun est parfois dificile et surtou quand il s'agit de famille....ce n'est évident pour personne,et comme je te comprend
je suis heureuse que tu es enceinte d'une petite fille, je parie que cela té tombé dessu alors tu ny attendai plus...
ménage toi ma soeur surtout les trois premiers mois, et aussi les autres....
je vous embrasse fort
moi aussi je passe peu
et puis plus rien ne va, et plus j'essai de fer des efforts et trouver des compromi ou des solution,cela reste en vain........
boussa et bon ramadan si je ne revien pas d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet EmptySam 30 Juil - 3:57

papotage de juillet 797152

oh mes soeurs vous êtes adorables ca fait chaud au coeur, pour le prénom de la petite on s'est mis d'accord ca été dur mais on est resté sur Yasmine incha Allah...
Il reste plus qu'un mois maximum à tenir ca devient bon incha Allah après ce sera que du bonheur ! Mon pauvre mari va devoir tenir le coup pendant l'accouchement avec Ramadan, incha Allah ce sera la nuit comme ça il sera moins fatigué...

Fab, tu as tout à fait raison à partir du moment où je m'y attendais plus c'est arrivé ! Comme quoi, le fait de penser tout le temps à ça ca bloque peut-ètre qui sait...

boussa les filles portez vous bien !!!

papotage de juillet 797152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage de juillet Empty
MessageSujet: Re: papotage de juillet   papotage de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papotage juillet 2012
» PAPOTAGE MAI 2013
» papotage septembre
» papotage mai
» papotage du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Par ici on papote de tout et de rien-
Sauter vers: