100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de vos conseilee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kika




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2011

besoin de vos conseilee Empty
MessageSujet: besoin de vos conseilee   besoin de vos conseilee EmptyJeu 4 Aoû - 10:24

Bonjour j'ai besoin de votre aide et de vos conseil jai 15 ans mais parent ne sont pas croiyan moi je souheterais me reconvertire en decembre challah je fais le ramadan pour la 1er fois ... Si je rate des jours parce'que je me sans male mais je les rattraperais challah cei grave ou pah ? et je voudrais apprendre a faire la priere comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

besoin de vos conseilee Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseilee   besoin de vos conseilee EmptyJeu 4 Aoû - 10:53

besoin de vos conseilee 797152

félicitation
par contre porquoi tu fais le ramadan si tu n'es pas encore convertie ? il ne vas pas compter tant que tu n'es pas musulmane. tu sais le ramadan ce n'est pas seulement s'abstenir de manger mais c'est aussi et surtout un mois très spirituel ou on essai vraiment de s'améliorer en religion, c'est un mois de prières, de lectures du coran, de pardon, de générosité, de partage.
il faut avant tout que tu apprenne la prière c'est très très important car sinon tu peux rien faire, il y a plein de sites bien expliqués inshallah

pourquoi tu veux attendre décembre pour te convertire maintenan que tu connais la vérité ? il suffit juste de dire ton attestation de foi tu peux le faire quand tu veux, il est juste bien de prendre une douche après.

si tu as des questions n'hésite pas

dieu t'as guidés al hamdulilah

comment t'es--tu guidée vers la voie de l'besoin de vos conseilee 780980 ? qu'est-ce qui t'as attirée (si tu as envie de raconter bien sure t'es pas obligée c'est juste ma curiosité)


bisous


salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
chaymaa oum soumaya
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
chaymaa oum soumaya


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010

besoin de vos conseilee Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseilee   besoin de vos conseilee EmptyJeu 4 Aoû - 10:56

Bonjour kika

Si tu n'es pas encore convertie kika ton ramadan ne compte pas dc si tu loupes des jours tu n'as pas a les rattraper, je t'encourage a continuer du moins que tu peux pr t'entrainer au jeune, cela te serviras quand tu seras convertie in sha Allah !

si c'est pas trop indiscret kika, pourquoi tu souhaites te reconvertir en Décembre ?

Bon courage ; )

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

besoin de vos conseilee Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseilee   besoin de vos conseilee EmptyJeu 4 Aoû - 12:44

besoin de vos conseilee 188

tout dabord bienvenue sur le forum nhesite pas a te presenter ds la rubrique appropriée afin quon en sache plus sr toi

ensuite les soeurs ont raison MAIS tu px te convertir maintenant en allant a la mosqué il y aura toujours quelqun pour te guider et essaie daller avec une amie

ensuite ici tu as differentes rubriques qui expliquent les convertions des soeurs puis la priere(la salat) comment les faires......je tinvite a bien lire les rubriques il y a meme des videos pour te guider........je te laisse regarder ok ? apres si tu as des questions ns sommes la sans soucis on est pas mal de converties ici

boussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

besoin de vos conseilee Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseilee   besoin de vos conseilee EmptyJeu 18 Aoû - 7:17

besoin de vos conseilee 188

tu en es ou ma cherie??? nous sommes là pr taider !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseilee Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseilee   besoin de vos conseilee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseilee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» halal sans les parents, besoin de votre aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes...-
Sauter vers: