100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 papotage aout 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

papotage aout 2012 Empty
MessageSujet: papotage aout 2012   papotage aout 2012 EmptyMar 7 Aoû - 13:51

salam mes soeurs
bon ramadan à toutes et que celui ci vous apporte plus d'amour envers Allah et que votre fois se renforce encore plus inchallah
bon courage
nous sommes bien arrivée au Maroc donc serez moins connecté mais pense à vous tout de meme
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: papotage aout 2012   papotage aout 2012 EmptyMer 8 Aoû - 3:37

papotage aout 2012 188

amin oukhty

contente que tu sois bien arrivée ac ta ptite famille essaie de profiter un max ac la famille prends soin de toi

bousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

papotage aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: papotage aout 2012   papotage aout 2012 EmptyMer 8 Aoû - 10:16

salam alayikoum!

amine!!!
héhé sa y'es les vacances sont arrivées!!! tant mieux si tout c'est bien passer pour le voyage! Maintenant profitez bien de vos vacances en famille et reviens vite nous raconter tout sa!!!!
bonne vacances! Wink

bousssssssaaa
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

papotage aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: papotage aout 2012   papotage aout 2012 EmptySam 11 Aoû - 15:19

salam
choukran bezaf (papotage aout 2012 944152 bcp) de votre soutien et oui nous sommes bien arrivé malgré que le trajet à été long car g bcp conduit pour y arriver au mieu et o plu vite
tou se passe bien et grace à dieu je fais bcp de priere mais parfoi en retard du a ma fatigue et donc je dor et nenten pa adhan....mais je pri à la mosqué pour la isha et la tarawih et tahajud et fajr.....sinon pour le reste essaie de mon mieu pour la fer aussi la mosquée.....c TTTTTRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIEEEEEEEENNNNNNNNNNN et jy vai avec la soeur de mon mari et on s'encourage entre nous malgré que l'on a trop cho ds mosqué
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Meriem95
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Meriem95


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Bagneux

papotage aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: papotage aout 2012   papotage aout 2012 EmptySam 11 Aoû - 15:55

Hamdoulillah <3 . Bonne vacance oukhti !
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

papotage aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: papotage aout 2012   papotage aout 2012 EmptySam 11 Aoû - 16:43

papotage aout 2012 944152 bcp ma soeur et oui profite de ma bel famille d'ou je pren bcp de renseignement pour papotage aout 2012 780980 ke je partage avec plaisir.....et pouvoir prier com sa tro cool,sa fai un bien fou,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: papotage aout 2012   papotage aout 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papotage d'aout (ramadan)
» papotage de decembre 2012
» papotage juillet 2012
» papotage septembre 2012
» papotage d'octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Par ici on papote de tout et de rien-
Sauter vers: