100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 papotage d'aout (ramadan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptySam 6 Aoû - 11:15

salam alaykoum mes soeurs
je suis trop heureuse comme je l'ai expiké sur un autre post sur un autre rubrik (mois de ramadan)
j'ai appris aujourd'hui la fatiha et l'appel à la priere et le sais par coeur et sais les gestes des prieres par coeur sans livre,sui tro contente cela me donne trop envie d'en pprendre plus, mon but savoir pour les ablution ke je connai un peu,deja pour les petite ablution me trompe plus, et pour les sourate en savoir en moins 4 (priere omplete sans livrememe si me repete pendant kk temps le temp den apprendre plus) mais voilà il fo aussi ke je lise le saint coran en entier pendant ce moi ci et g peur de ne pas y arriver car c plu fort ke moi il fo ke j'apprenne au moins deux sourate (je pe fer priere complete sans livre meme si repete ds meme priere les deu sourates) mai là trop motivé et je sai commen sa se passe kan c com sa (je vais essayer de les apprendre au moin les 4 et appres un peu plus un peu plus ke je vai finir par ne pas lire le saint coran car je ve l'apprendre (bon pas tout car c trop long et pe etre plu compliké), d'ailleurs pour ceu ki sont reconverti oumusulmane de naissance pour e saint coran vous le savez tou par coeur, est ce possible, san rien oublier, ou vous etes obligé de le relire de temps en temps car vous en avez oublié?
Revenir en haut Aller en bas
chaymaa oum soumaya
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
chaymaa oum soumaya


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyDim 7 Aoû - 10:50

papotage d'aout (ramadan) 218467

FELICITATION OUKHTY MA SHA ALLAH
je suis fiere de toi allahi barek tu avances bien !!!!!

Fais selon tes capacités oukhty, lis se que tu peux et apprends se que tu peux, l'essentiel c'est detre constante dans l'apprentissage et ne pas lacher, si tu en fait trop d'un coup tu vas pt finir par te fatigué vite ...

Tu es sur la bonne lancé ma sha Allah oukhty je suis contente !!!!!

Pour l'apprentissage du coran par coeur c'est possible mais avec bcp de temps, le mieux est d'apprendre l'arabe en paralele ca facilite bcp la memorisation du coran, car l'apprendre sans le comprendre c'est plus difficile mais possible !!!!!

Perso je viens tout juste de commencé juzz'Amma (Apprentissage de la sourate 114 a la sourate 78) c'est un long travail et un grand defi pour moi !!!!! jespere tenir

Voila ma belle
Encore bravo Allahi barek
Boussa

Revenir en haut Aller en bas
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyDim 7 Aoû - 11:13

papotage d'aout (ramadan) 797152

mashallah oukhty bravo !!!


papotage d'aout (ramadan) 797152
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyMer 10 Aoû - 9:34

oui bravo a toi aussi
aujourd'hui g appri la sourate les hommes mais je bute encore dessus,apres je me met à l'aube naissante ke jeconnai un peu car el est similable a l'autre sourate
sinon mes outky comment allez vous avec ce ramadan
pendant ce ramadan ci,je sai pas pk mais a cro ke g trop envie de changement mais hic il fo payer facture hopital ki date de trois ans pour mon mari ki n'avai rien,ce ki fé ke sa coute 340€
com changement je ve suivre mes prieres les 5obligatoire tout le temp, apprendre le coran, apprendre l'arabe,si je pe rajouter mon prenom musulman, et je commence et voudrai porter le jilbab (cape courte et/ou longue avec sarouel ou jupe ou robe) mais mank de moyen et mon mari a du mal avec ces habit ke maintenan je trouve tres bo (allez savoir pk).....et voudrai aussi ke mon mari puisse fer sa these pour son doctorat,moi mon bts en alternance et plus tard pe etre habiter au maroc (ct dans nos projet o débu mais mon hic c la langue ki ma rebuté à un moment mais là tou sa réuni,je pense ke je le voudrai san hésiter....)
Revenir en haut Aller en bas
chaymaa oum soumaya
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
chaymaa oum soumaya


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyMer 10 Aoû - 9:43

papotage d'aout (ramadan) 218467

Ma sha Allah oukhty !!!! ca fait plaisir de voir comment tu es motivé allahi barek !

c'est vrai subhana Allah le ramadan nous donne des ailes lool ! qu Allah nous facilite a etre constante toute l'année !

pour moi les journées st très fatiguant lhamdulilah ! entre le menage le matin, preparer les petites, preparer le repas du midi pr elles, ensuite elles jouent un peu et puis la sieste, le seule moment de la journée où je peux me consacrer a mon apprentissage fi din ensuite c'est deja lheure du gouter et de preparer le repas pr la rupture du jeune, apres je refais un tour de menage, cest dingue comment une maison se salit vite et ensuite c'est deja l'heure de faire manger les filles et ensuite a notre tour !!!
apres ooh non il faut tout debarraser et laver ! snif snouf et voila le soir arrive un peu de calme les filles st couchées !!!!

A oui pr te reconforter Marwa jai une facture de gaz de 1700 euros ! a l'époque me dit on, il ont eu un probleme technique et ne m'on pas envoyés certaines factures etalé sur 2 ans !!! cela date de 3 ans aussi ggrr

Nous aussi nous aimerions bien vivre en terre d'papotage d'aout (ramadan) 780980 surtt pr l'education des enfants, ici c'est trop en contradiction avec notre mode de vie !!!

voila pr moi les filles et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyMer 10 Aoû - 9:57

courage ma soeur, et dslé de dire cela mais pour ta facture de gaz je compatie mais me soulage ds le sens ou pour toi c pire,le gaz il me l'ont fé le coup sur 6mois avec ressource mais bcp de depens car gt en formation éloigné de 400km environ
je sai ke c pas facile d'élever des enfants,preparer à manger,ménage....moi g kune petite fille ki ora un an demain donc pas trop de dégat pour instant...........
bon courage pour apprendre aussi le saint coran..........car je sai ke c difficile surtou kan on ne parle pas un mo arabe (kk mot courant) com moi
Revenir en haut Aller en bas
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyMer 10 Aoû - 10:28

papotage d'aout (ramadan) 797152

marwa jme demande comment tu veux faire pour porter le jilbab, prier à l'heure et faire un bts. j'ai bien peur que ce soit incompatible (en france en tout cas) malheureusement.
ça fait plaisir de lire ta motivation mashallah

papotage d'aout (ramadan) 797152
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyMer 10 Aoû - 11:25

ba je c ke c pas compatible mai g pas le choi pour pouvoir travailler (gagner argent et passer un diplome ke jaimerai trop à avoir) et doi malheureusement faire des concessions surtou en france,deja le centre de formation refuse le voile,donc ds semaine c deu a troi jour chak semaine ds cet etablissement,et si je doi trouver patron soi le seul ki est arabe me pren et pense ke sa lui posera pas de pb (koi ke) sinon essayer de trouver kan meme un patron pour cmencer cet ané.....malheureusement à kitter l voile pendant ces jours et le week end le porter, et pour le jilbab c pas pour maintenant mais aimerai (pour instan mon mari ne sai pas pk d'un coup j'appréci trop ces vetement),mais g pas le choi si je vemon bts (une revanche d'autrefoi par raport étude,comparé à mes soeur ki ont pu le fer mai pas eu car areter avant,moi sui pa forte etude et à mon bac (bon 22ns) ke g pas eu,g du travaillé (g repassé mobac l'anné suivante en candidat libre)...........et apres pour trouver du travail c plu facile (car pour l these de mon mari c pendant 4ans alors si je pe le soulager de ce coté là, car il le mérite.........
je sui consciente que le port du voile ou jilbab soi incompatible mais qu'allah puisse m'aider ds cet épreuve,car financierement je ne pe aider mon mari car j'ai eu des souci de santé pr raport à un aciden de travail, je me sui reconverti mai le diplome ke g eu je ne trouve pas car g pas la compta et demande la plupar du temp bac+2, je hcerche d'autre boulo mas fo kil soi compatible par raport à mon "traumatisme"
Revenir en haut Aller en bas
chaymaa oum soumaya
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
chaymaa oum soumaya


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyMer 10 Aoû - 22:43

salam alaykounna

Oukhty demande juste a Allah de te donner une issue favorable pour que tu puisses porter le voile !!!!

Tout est possible Wink il faut etre confiant et te pas perdre espoir

Ya certains travail où tu peux porter ton voile comme télé-opèratrice et femme de menage, je sait c'est pas top mais bon, si ensuite vous partez au maroc la se sera plus simple in sha Allah

Qu'Allah nous facilite

Boussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyJeu 11 Aoû - 1:31

Assalamou aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Masha Allah Marwa t'as vraiment des beaux projets, qu'Allah te facilite ! Tu sais pour la prière il faut y aller doucement mais sûrement, moi pour bien retenir mes sourates je les révisais le soir et les répétait une dizaine de fois avant de m'endormir...Verset par verset...
Pour tes factures incha Allah tes problèmes vont se régler qu'Allah vous facilite !
En ce qui concerne le jilbeb tu sais moi aussi j'aimerais bien le mettre mais je sais que c'est difficile vis-à-vis de ma famille et belle-famille et mon mari ne trouve pas cela nécessaire pour pouvoir vivre pleinement la religion, mais il faut persévérer et demander à Allah qu'Il te facilite. Incha Allah petit à petit tu finiras par le mettre, essaies de le mettre dejà pour aller au courrier, faire la prière etc, que ton entourage s'habitue..ce que tu peux faire c mettre des abayas aussi c'est comme un intérmédiaire entre hijab et jilbeb ca passe mieux au debut...Mais c'est clair que pour les études et le boulot c galère à mort tu sais même si tu trouves un patron arabe ca veut rien dire il y en a beaucoup qui refusent le port du jilbeb et même hijab ! A moins que tu tombes sur un frère vraiment clean..C'est pour ca moi j'ai passé mon bts l'année dernière et après vu que j'ai mis direct le hijab ben c galère pour trouver du taf donc je fais du repassage etc chez moi comme ca j'ai rien à devoir à personne, j'ai mis des petite annocnes sur le bon coin et j'ai des femmes qui me déposent leur panière le matin et viennent la rechercher plus tard, ca arrondit un peu les fins de mois et comme ca j'ai pas à me découvrir, bon c clair j'suis deg pasque mon bts sert à rien mais bon...


Enfin voilà mes soeurs j'espère ramadan se passe bien moi je l'ai pas fais la semaine dernière vu que j'suis enceinte de 9 mois mais à partir de lundi j'ai décidé de le faire si je tenais et hamdoulillah ca fait le 4ème jour que je le fais al hamdoulillah j'suis bien !

Voilà mes soeurs passez une bonne journée


papotage d'aout (ramadan) 867229 papotage d'aout (ramadan) 867229


wa salam aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyJeu 11 Aoû - 9:03

papotage d'aout (ramadan) 188

tu mets le hijab depuis cb de temps alors isleme? et la famille sa dis quoi?

cest difficile quand meme sa devrait etre simple ds nos tete mais cest svt compliqué..... pfff a cause de la famille du taff trop de question en tete pffiouuuuuuu

moi jai du arreter le ramadan dpuis mercredi car jai chopper une gastro mais la sava mieux donc encore demain jreprend des cachets je bois bcp deau et cest bon samedi je reprend ramadan inchaallah

jespere qe sa ira mieux mais je pense je me sens mieux hamdoulah

a part sa tout se passe bien la routine le menage le matin le bain de mon fils je passe du temps avec lui le linge tout sois nikel apres je prnds soin de moi et voila ... faut je repasse pfffiou je temmene ma corbeille de repassage isleme???? MDRRRRRR
faut je me motive ce week end voir dmain matin verra bien ........... jen ai pas trop en plus ptetre 1h donc demain matin faudrait je me motive........

jaime ma ptite vie de femme au foyer....mais javoue jaimerais trouver un ptit mi temps pr connaitre autre chose sa changera de la routine tt sa ET jemmenerai des ptits sousou lol quand mm .....

prenez soin de vous mes soeurs et de votre foi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyVen 12 Aoû - 4:56

salam les filles,
moi le repassage et le ménage pour gagner argent c'est pas possible par raport à mon épaule et les autres muscle limitrophes car je lé fé une foi,com g galérer en plus de la conduite, je commencer à avoi trop mal (accident non reconnu du coup sa me fé destraumatisme et des gestes répétive, je ne pe pas) sinon je l'aurai fai depuis bien longtemps,quand à ma famille je ne metrai pe etre pas le jilbab (moi je ne parle pas du vole ki tombe mi jambe, je parler des ensemble ou des vetements comme sarouel,robe ou jupe ki vont avec la cape mi longue pour tous les jours et sortir des ke mon mari se fera à l'idée et des kon pourra les acheter,jen ai trouver des superbe,car ma famille ne me verra pas puisk je suis éloigné au moin de 300km) mais g une amie ki ma donné deu jilbab dont la cape est longue,dont une la couleur est super et l'autre c kaki donc un peu de mal avec cet couleur,mais cet foi je vais prier à la mosquée avec car sa me pose pas de pb (mais sa restera pour prier car pour tou les jours je prefere des ensemble avec capes mi longue....dont le sarouel trop bon mais un peu cher....)
boussa
Revenir en haut Aller en bas
chaymaa oum soumaya
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
chaymaa oum soumaya


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyVen 12 Aoû - 9:56

salam alaykouna les filles

Vous allez bien ?

C'est chaytan aussi qui fait que lon se pose trop de question !! Et On trouvera tjrs un truc qui va pas !!

Avant jetais comme ca, a un moment donné je me suis dis "Bon le voile est une obligation religieuse, dc jai pas le (choix) je dois le mettre et affronter ma famille, de tt facon je le mettrai un jour alors dc prk reposer la confrontation avec ma famille, je fonce"

je vous cache pas que ca etait dur pendant plusieurs année, en plus je travaillais chez mon pere mais lhamdulilah Allah ta3la ma facilite et maintenant je porte le jilbeb, et je suis femme au foyer ma sha Allah !!

Celui qui delaisse klk chose pr Allah, Allah lui donne klk chose de meilleur encore !!!

Boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptySam 20 Aoû - 12:53

papotage d'aout (ramadan) 188

il fait lourd ce soirrrrrrrrrr !!!! abusée!!!!!!!!!!!!! impossible de dormir pffiou meme le ptit a eu du mal a sendormir cest un sonna ds lappart alors mn mari a profiter vu que je dormais pas de me demander une gourmandise mdrrr alors jai fais des crepes et jai tartiner a peine de nutella fondu quelques rondelles de banane dessus et une ou deux ptites crotte lol de chantilly jai juste croqué deds car trop copieux gras pr moi, cetait suculant !!!!!!!!!!!!

ac mn nouveau robot je fais tt en 2sec il en profite lol !!!!!!!!!

jen ai mal aux jambes jambes lourdes dut au chaud pffiou

et vous sava koi de beau ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyDim 21 Aoû - 9:48

warda,si tes jambes sont lourde,sureleve les (le pied du lit sureleve les) et passe toi de l'eau froide dessu et si cheville gonflé evite le sel au max car sa les gonfle plus,et laisse les tromper ds une bassine avec du gro sel
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyDim 21 Aoû - 20:49

papotage d'aout (ramadan) 797152

j'espère que vous allez bien les oukhtynettes, désolée Warda j'ai vu je t'avais même pas répondu ! j'étais pourtant sure d'avoir posté, c'est tout moi...Oui mes parents sont au courant pour le hijab maintenant, ca été très dur à leur dire (je viens seulement de leur dire il y a un mois !). Bon, ils s'en doutaient mais j'ai attendu qu'ils connaissent bien mon mari avant de le juger trop vite et de croire qu'il est dans tout ça... Ma mère a eu beaucoup de mal à accepter le hijab, je ne l'ai toujours pas mis devant eux, je fais les choses petit à petit, et puis je ne les vois pas souvent on habite à 150km...mais hamdoullah maintenant je ne leur cache plus !

pour tes jambes oula je connais ca avec la grossesse moi des fois j'ai des poteaux à la place des chevilles, je mets des bas de faible contentions et pfiou ca fait trop du bien je sais pas si t'en as ca soulage vachement ! sous l'eau froide aussi comme dit Marwa ca fait du bien.
Pour tes crèpes tu m'as donné envie, mais moi en ce moment c'est régime sec : riz bouillon et homéopathie, la pastèque de la belle-mère ma fait revenir la gastro ! quelle idée !! grrrrrr pas cool !!

voilà voilà j'espère que chez vous il fait pas trop chaud nous ca commence déjà le matin , hier c'était infernale, allé courage mes soeurs !!

Bonne journée à vous

papotage d'aout (ramadan) 867229 papotage d'aout (ramadan) 867229

papotage d'aout (ramadan) 575853
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyLun 22 Aoû - 9:54

ici trop cho alors kil y a troi jour il pleuvai et moi ces changement sa fini par me casser physikement toutes mes douleurs "rhumatismale" son revenu et les tendon à dur epreuve
g presk reussi la harira mais trop stress...........
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyLun 22 Aoû - 22:46

papotage d'aout (ramadan) 188

papotage d'aout (ramadan) 944152 l filles cest ce que je vais faire inchaallah
avec ce chaud enceinte tu dois galerer ! il fait trop chaud cest trop là, je le laisse en body lemouille souvent et moi je reste enfermer a la maison lol sinon tt va bien hamdoulah jespere que pr vous aussi

bientot la fin de ramadan sa passe trop vite jen reviens pas!!!!

ahhh mince ouai faut tu manges du riz pr ta gastro et repose toi bien fais gaff qdmm !!!!!!!!! jai envie dune pastek maintenant lol

hier ma belle mere est venu manger cetait cool, et cette semaine on va aller chez mes parents tranquillemnt, chacun son tour, pad jaloux lol

bisx les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
chaymaa oum soumaya
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
chaymaa oum soumaya


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyMar 23 Aoû - 2:49

papotage d'aout (ramadan) 797152

Pour nous c est depart pr l'algérie jeudi in sha Allah !
on fait la surprise pr l'aid !!!! ca va etre chouette, ils ont jamais vu ma derniere puce Asmaa !

hate in sha Allah d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyMar 23 Aoû - 3:56

c cool pour toi chayma
tes bo parent vont etre trop content........
bon voyage en algérie, j'aimerai bien le visiter ce pays
boussa
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyMar 23 Aoû - 4:01

je c pas si c là mais me depeche car plu de baterie et ma fille a tou effacer le message, est ce kon peu sépiler la journée,le jeune sera pas effacé car je ve mépiler pour etre séduisante pour mon homme et ne pas ressemblé à un homme aussi et oui je sui trop poilu, et voulai savoir si sa ne coupé pas le jeune si on se metai de la pommade car si on avale de l'héméopathi (sa oui car on avale) mai la pommade?
papotage d'aout (ramadan) 944152 les fille
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyMar 23 Aoû - 5:18

papotage d'aout (ramadan) 188

Maudites soient celles qui tatouent les autres et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les sourcils et celles qui se les font épiler, celles qui se font espacer les dents pour s?embellir, celles qui changent la création d?Allah »

voici un complément du sujet par le site doctrine malikite


Le Prophète (paix et salut sur lui) a dit : « Allah a maudit les tatoueuses (al-wâshimât) et celles qui se font tatouées (al-mustawshimât), les arracheuses de cheveux du visage (des sourcils) (an-nâmisât wa al-mutanammisât) et celles qui se font cela , et celles qui s'espacent les dents pour s'embellir (al-mutafallijât lil-husn) ; celles qui changent (ainsi) la création d'Allah' ». (Rapporté par Muslim).
Ces interdictions concernent aussi les hommes selon les savants (voir Ibn Hadjar, dans son livre Fath al-bârî).
Par contre, si les poils des sourcils de la femme sont devenus beaucoup trop long et que la femme désire les couper légèrement afin de leur redonner une apparence plus naturelle, sans les amincir, selon certains savants, cela est permis. Cette opinion est celle retenue par quelques oulémas de l'école hambalite et c'est aussi celle de Hassan Basri . (selon le rapport fait dans 'Al Madjmou'').
Quant aux opinions des écoles juridiques relatives au rasage des poils du corps tels que les poils des mains et des pieds, les Malékites ont déclaré que la femme doit enlever tout ce qui compromet sa beauté (si le mari ne désire pas ces poils) et à maintenir tout ce qui l'augmente ... Pour la barbe elle doit la couper si elle en a une. Il lui est interdit par contre d'enlever les cheveux de la tête (les cheveux sont une beauté pour elle).
Il est autorisé aussi dans notre école de couper les poils du corps pour l'homme comme sur les mains, la poitrine, l'anus : mais pas la barbe ni arracher (épiler) les sourcils : Voir Al-Fiqh 'alâ al-madhâhib al-arba'a d'Al-Juzayrî Tome II page :43.
D'autres savants ont autorisé à la femme mariée seulement de s'épiler les sourcils si son mari est d'accord. Si son mari n'est pas d'accord elle ne pourra pas le faire.
Certains savants de rite Hanbalite ont dit : « Il est permis à la femme d'épiler son visage et de le farder avec le consentement de son mari, car cela entre dans la parure de la femme » (Rapporté par Abou Dawaoud). Mais an-Nawawi a été plus sévère et a interdit l'épilation du visage qu'il rattache à l'épilation des sourcils qui est interdite. Abou Dawoud lui réplique dans son recueil de hadiths : « La taille des sourcils pour les amincir et l'épilation du visage ne s'y rapporte pas ».

At-Tabari a rapporté que la femme de Abou Is'haq entra une fois chez Aïcha, et c'était une belle femme aimant la beauté. Elle lui dit : « La femme peut-elle épiler son front pour plaire à son mari ? Elle lui dit : « Débarrasse-toi autant que tu peux de tout ce qui peut te faire du tort ».

Enfin la sagesse au-delà de ces divergences : est de garder pour la femme sa nature et sa beauté et la mettre en valeur pour son mari sans changer la création de Dieu ou tromper (tadlîs) ou imiter les perverses et pour l'homme garder son identité et ne pas prendre des allures ou des parures féminines...
Pour le musulman il s'agit de garder son identité et ne pas se comparer aux gens du péché ou des mécréants et ne pas dénaturer son physique.
Le corps humain a une grande sacralité c'est un don d'Allah et une amâna qu'on doit protéger. Le visage a un caractère encore plus sacré en Islam.
Tout ce qui est mutilation (muthlâ) est interdit en papotage d'aout (ramadan) 780980 :
Par exemple : les savants (surtout les hanafites et hanbalites) disent qu'il est permis à la femme de se faire percer uniquement les parties de son corps où le port de bijou est habituel depuis l'époque de la Révélation, c'est à dire les oreilles. Percer d'autres endroits du corps (comme les sourcils, la lèvre, la langue, le nombril...) n'est ainsi pas autorisé selon plusieurs savants, étant donné que cela constitue une atteinte injustifiée à l'intégrité physique (s'apparentant ainsi à une sorte d'automutilation - mouthlah), ce qui, en soi, est condamné en Islam..



voila tu as plusieurs avis et ce que tu px lire ds el coran cest que voila lepilation le maquillage tt ce qui deforme ton visage ta facon detre comment allah ta créer bha cest interdit, haram, MAIS tu px tepiler au milieu pour enlever le surplus pr ne pas ressembler a un homme, car ressembler a un homme est haram, mais surtout pas faire tt les sourciles pr les changers tu vois?
et sa nannule en aucun cas ton jeune, tant que tu ne manges pas ne bois pas nas pas de relation sexuelle....

jespere tavoir aidé et en papotage d'aout (ramadan) 780980 il nest pas interdit de se faire belle a la maisn pr sn mari bien au contraire !!!!!! oublies pas sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
chaymaa oum soumaya
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
chaymaa oum soumaya


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyMar 23 Aoû - 9:57

Les pommades pendant ramadan


Ce qui annule le jeune
Q : Est-ce que les pommades adoucissantes pour la peau constituent un préjudice pour le jeûne, si celles-ci n'empêchent pas l'eau de parvenir à la peau ?


R : Il n'y a pas d'inconvénient à utiliser des pommades pendant le Ramadan, en cas de besoin, car celles-ci s'infiltrent sur la peau sans pénétrer à l'intérieur du corps.

Par ailleurs, si l'on considérait qu'elles pouvaient rentrer à l'intérieur de la peau, ces crèmes ne sont pas nourrissantes.



Fatwa du cheikh ibn Jibril

*****************************************************************************************

ps : BarakAllahoufiki marwa ! oui ca va etre sympa l'algérie in sha Allah
perso jaimerai visiter l'egypte !!!!!!
boussa
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) EmptyMer 24 Aoû - 2:03

papotage d'aout (ramadan) 944152 les filles vous m'avez aider car mon amie ki est musulmane mais de france et ne sai pas comment on le lui inculter ma dit ke ct haram,et mavai di ke si on porter le voile ou le jilbab on ne pouvai plus l'enlever, et là el me di le contraire car el a été à une conférence ki disai le contraire,c pour cela ke vous demander a vous, par contre pour les sourcil avant ma reconversion mes cousine m'avai épiler les sourcil et les amincir un peu car en réalité et ne vou ment pas,dslé de dire cela mais g honte et à cet épok aussi avec tou les mokerie que je pouvai avoir a cause de sa,mes sourcils été plus épais et poilu kun homme,et depuis je me les épile suivant "le dessin" de mes sourcils (pour que cela soit "propre" que le sourcil reste dans son dessin original),et en plus je le fais pour moi,pour me sentir propre et femme et séduisant pour mon mari.....

quant au tatouage allah peut vous pardonner et vous accepter tel ke vous etes lors de votre conversion....et dites moi les berbere et ou les kabile se tatoué (trait noir) donc si ct haram pk elle le fesai de generation en generation a leur fille......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage d'aout (ramadan) Empty
MessageSujet: Re: papotage d'aout (ramadan)   papotage d'aout (ramadan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage d'aout (ramadan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papotage mai
» papotage juin
» papotage du mois de mai
» papotage de juin
» papotage de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Par ici on papote de tout et de rien-
Sauter vers: