100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour a toutes mes nouvelles soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christiane_59
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 63
Localisation : valenciennes

bonjour a toutes mes nouvelles soeurs Empty
MessageSujet: bonjour a toutes mes nouvelles soeurs   bonjour a toutes mes nouvelles soeurs EmptyMar 4 Déc - 2:01

salam aleykoum a
je suis une tres nouvelle convertie, mais j 'ai envie d' apprendre et de me realiser dans la religion incha hallal.
j 'ai 52ans apres un divorce difficille ( mariée durant 25 et 2 ans de celibat), j 'ai rencontré mon nouveau mari, youcef (algerien de 40ans)
et depuis je renais, je suis folle amoureuse de lui et grace et avec lui, j'ai decouvert la religion ,
j 'espere pouvoir discuter et apprendre de vous mes nouvelles soeurs.
je ne travaille plus pour le moment et cela me laisse plus de temps pour apprendre incha hallal
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

bonjour a toutes mes nouvelles soeurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes mes nouvelles soeurs   bonjour a toutes mes nouvelles soeurs EmptyMar 4 Déc - 3:27

salam alaykoum oukhty (bonjour ma soeur)
felicitation à toi pour ta convertion et heureuse que tu sois a nouveau heureuse si tu le desire parler de tout et de rien suis là et si besoin est,et je te donne msn si tu as besoin et si tu as msn.....
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes mes nouvelles soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 conseils pour les nouvelles converties
» slm les soeurette jme presente a vs toutes
» salut à toutes de besançon !
» A TTE MES SOEURS
» jai des questions mes soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs du Nord-pas-de-Calais-
Sauter vers: