100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 13 conseils pour les nouvelles converties

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyJeu 1 Avr - 5:58

Alhamdoulillah que vous ayez trouvé la Vérité. Vous vous êtes sûrement rendus compte de la simplicité, du bon sens et de la logique de l'Islam. Un Créateur, des créatures. En Islam, aucun intermédiaire n'existe entre Allah et Ses créatures. La liaison est simple et directe. Voici quelques humbles conseils qui pourront vous servir Insha Allah.


1) Allez à votre propre rythme et appliquez ce que vous apprenez au fur et à mesure. Par exemple, pour les soeurs, si vous n'êtes pas prête à porter le hijab, ce n'est pas une raison pour tout laisser tomber. Demandez à Dieu de vous donner la force de le faire. Dans tous les cas, Dieu sait ce qu'il y a dans votre coeur et Il connaît vos raisons. Personne à part Lui ne peut vous juger. Ne vous comparez pas aux autres nouveaux musulmans. Chacun est différent et chacun aura plus ou moins de difficultés à mettre en pratique telle ou telle chose.

2) N'hésitez pas à demander de l'aide aux musulman(e)s autour de vous. Beaucoup de musulmans ne réalisent pas que les nouveaux musulmans sont comme des nouveaux-nés et qu'ils ont besoin d'apprendre les bases de l'Islam. Pour beaucoup, vous connaissez "sûrement" déjà tout ce qu'il faut savoir sur l'Islam. D'autres ne viendront pas vous voir de peur de vous embêter. Cela ne veut pas dire qu'ils ne pensent pas à vous ou ne veulent pas vous aider. Alors s'ils ne font pas le premier pas, demandez, posez des questions. C'est leur devoir de vous aider et croyez-moi, les musulman(e)s aiment beaucoup aider leurs frères et soeurs.

3) N'hésitez pas à aller à la mosquée. Je vous assure, personne ne vous mangera. Certes, il y a encore quelques personnes qui pourraient vous regarder de travers, mais ne perdez pas votre temps avec eux. La grande majorité des converti(e)s disent qu'ils (elles) étaient très inquiet(e)s pour aller à la mosquée la première fois. Tous et toutes se faisaient des films sur ce qui allait leur arriver là bas. Demandez-leur maintenant ce qu'ils en pensent : ils vous diront sûrement qu'ils se sentent "bêtes" d'avoir eu peur pour rien. C'est en allant à la mosquée que vous verrez vos frères et vos soeurs en Islam. N'hésitez pas, allez-y !

4) Essayez de côtoyer ceux à qui vous voulez ressembler. Comme on dit "Qui se ressemble s'assemble". Et l'inverse aussi marche. C'est en étant avec de bonnes personnes que l'on a le plus de chances d'être bon. Si vous connaissez une personne à qui vous voulez ressemblez, allez-y, collez-la. Elle sera heureuse de vous aider à suivre la Voie de Dieu.

5) Faites bien la différence entre l'Islam et ceux qui se disent musulmans sans vraiment obéir à Dieu. Vous verrez sûrement des musulmanes qui ne portent pas le hijab, ou des musulmans qui boivent de l'alcool, médisent, mentent ou volent, mais sachez que la plupart des "musulmans" de France sont musulmans par "hérédité". Or, l'Islam ne s'hérite pas de la sorte. L'Islam est un choix. Si on n'étudie pas l'Islam, on ne peut pas savoir ce qu'est l'Islam. Malheureusement, c'est le cas de pas mal de musulmans "d'origine". Ils ne savent pas ce qu'ils font. Pour certains d'entre-eux, être musulman se résume à "ne pas manger de porc". C'est triste. Qu'Allah les aide à y voir plus clair.

6) Dans vos recherches, n'hésitez pas à demander les sources de telle ou telle affirmation pour ne pas suivre aveuglément les opinions personnelles de tel(le) ou tel(le) musulman(e). Les musulmans se basent sur deux choses : le Coran et la Sunna (tradition) du Prophète Mouhammad (pbsl). Quand quelqu'un vous affirme quelque chose (et si ce quelqu'un n'est pas un professeur dans une école Coranique), n'hésitez pas à demander les sources de ce qu'il affirme. Aussi, si la chose vous paraît louche, demandez des explications aux autres frères et soeurs. Ils vous aideront volontiers.

7) Soyez patient avec vous-même. Il est tout à fait normal que vous ne puissiez pas devenir un musulman parfait du jour au lendemain. Le Prophète Mouhammad (pbsl) disait que ceux qui "savent" sont ceux qui appliquent ce qu'ils apprennent. Donc quelqu'un peut très bien connaître plus sur l'Islam que vous, mais s'il ne met pas en pratique ce qu'il sait, son savoir ne lui sert à rien. Allez-y doucement mais sûrement.

Cool Soyez patient avec vos parents. A cause de l'image médiatique de l'Islam en Occident, la majorité des gens associent Islam avec violence, oppression, mysoginie, etc.. Vos parents voient probablement l'Islam de la même façon. Ne cherchez pas à tout prix à les "convertir" ou à leur montrer que vous avez raison sur tous les points. Laissez-leur le temps de s'habituer un peu. Laissez-leur le temps de voir par leurs propres yeux que l'Islam ne fait que vous rendre meilleur(e) de jour en jour. Si vous suivez le Coran et la Sunna, vous n'aurez même pas besoin de parler pour que vos parents comprennent ce qu'est l'Islam. Ils verront clairement Insha Allah.

9) N'essayez pas d'en faire trop dès le début de peur de vous dégoûter de telle ou telle pratique (prière, jeûne, etc.). Dieu préfère des petits efforts réguliers plutôt que des gros efforts une fois par an. Avec l'enthousiasme qui vient juste après la conversion à l'Islam, on veut souvent tout faire et tout connaître très vite. Soyez plutôt tortue que lièvre dans tous les cas Smile

10) Faites attention à la différence entre Islam et cultures (marocaine, algérienne, afghane, turque, etc.). Un certain nombre de musulmans ne font pas encore la distinction entre ce qui est pur Islam et ce qui appartient à la culture du pays d'où ils viennent. Là aussi, demandez les preuves (versets de Coran, hadith, fatwa) pour vérifier que telle ou telle pratique est vraiment islamique.

11) Si quelque chose que l'on vous dit vous semble louche, demandez autour de vous. Rien en Islam n'est contre le bon sens. Donc si vous tombez nez-a-nez avec un contre-sens, il y a de grandes chances que ça ne fasse pas partie de l'Islam (et par exemple que ce soit lié à une culture quelconque). En particulier, faites attention aux livres que vous lisez. En France, 95% des livres traitant de l'Islam sont écrits par des non-musulmans, souvent "orientalistes" de profession. Là aussi, demandez et on vous donnera une liste de livres pour constituer une petite bibilothèque islamique chez vous.

12) Soyez patient. Souvenez-vous que Dieu Seul connaît l'avenir. Faites donc confiance à Dieu. Quand vous obtenez ce que vous voulez, remerciez Dieu. Quand vous n'obtenez apparemment pas ce que vous voulez, remerciez Dieu aussi car vous ne savez pas ce que Ses plans sont. Dans beaucoup de cas, un petit malheur n'est que la porte qui mène au bonheur. Mais cela, on ne le sait pas à l'avance et souvent, on se plaint pour rien.

13) Soyez patient et juste dans tous les cas. Vous n'en serez que récompensé par Dieu.

Qu'Allah le Très-Haut vous protège.


Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: Re: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyVen 2 Avr - 0:17

13 conseils pour les nouvelles converties 797152
Merci oukhtinette pour tes conseils ! Masha Allah ils sont vraiment très biens !!!! Qu'Allah te récompense ma soeur !!
13 conseils pour les nouvelles converties 867229 13 conseils pour les nouvelles converties 867229
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: Re: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyVen 2 Avr - 11:20

13 conseils pour les nouvelles converties 944152 pour ces conseils primordiaux, on me l'a dit aussi d'aller doucement, mais il est vrai que j'ai voulu aller vite et de plus pas facile de se reconvertir sachant que personne jusque là était vraiment là pour m'aider, à me guider, à me montrer le chemin comme pour faire la prière.....ce n'est pas facile et pourtant je me suis converti il y a presque deux ans, et ma famille commence juste à se faire à l'idée......et je connai une fille qui est devenue une amie qui elle aussi s'est reconverti, et oui je le dis, c'est grâce à elle que j'ai envie de franchir certain pas,me conseille,ect et me donne envie de le pratiquer plus que je le fesais et aller à la mosquée malgré que nous étions que toutes les deux (l'immam parlait aussi en français pour que l'on puisse comprendre)....dommage mais cependant gràce à elle qui me dit les meme conseil que toi, je me suis ressenti "renaitre" enfin mieux et donne envie de continuer à m'améliorer et à le pratiquer plus.....
13 conseils pour les nouvelles converties 944152 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: re   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyVen 2 Avr - 18:44

13 conseils pour les nouvelles converties 797152 mes oukhtynetttes!!!!!

de rien il ne faut pas me remercier cest normal cest le travail de tout bn musulman ke daider ses soeurs si tu as besoin des conseils pour la priere ou autre mon mp est toujour ouvert!!!!!!
mais dit pas que cest grace a ton amie ke tu as envi de pratiker c grace a allah soubhanahou wa ta 'ala
car lui seul a mit cette fille sur ton chemin et a fai grandir lislam ds ton coeur soubhannallah!!!!
dit toujours que cest grace a allah soubhanahou wa ta' ala quoike tu fasse!!!!
meme quand il tarrives des choses pas bonnes qui te font du mal cest des epreuves de ton createur soubhannallah et il faut toujours dire el hamdulilah quoikil arrive!!!!!!!!

mais sa fait trop plaisir de voir le nombre de converties qui a tripler!!!!!
si qquun sennui ceut parler veut etre conseiller mon mp ou msn est toujour ouvert mes oukhtynette!!!!!
voila
barakallah oufik

13 conseils pour les nouvelles converties 668860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: isleme   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyVen 2 Avr - 18:47

13 conseils pour les nouvelles converties 668860

javais pas vu ton message et tes dua!!!!!!


amine amine amine 13 conseils pour les nouvelles converties 944152 ma soeur!!!!!

qu'allah continu de vous guider sur le droit chemin!!!!!!!

allahou akbar allahou akbar!!!!!

la ilaha illa allah

mon mp tes ouver a toi oci lol


13 conseils pour les nouvelles converties 668860
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: Re: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyDim 4 Avr - 7:37

meci à vous

je remercie allah demavoir donné cette chance mais pour moi et c'est peut être maldroit d'avoir dit que c'était grâce à mon amie qie me donné cet force de continuer, je devais aussi peut être préciser mais pour moi allah est toujours grand et est le premier dans mon coeur donc il m'est naturel de ne le pas le dire que c'est lui qui me donne cette force et montre le bon chemin et me donne aussi cette chance à nous deux de se mettre à notre foi et faire en sorte de s'améliorer......voilà j'ai préférer le préciser de ma maladresse car pour moi comme je le dit allah, dieu reste toujours le premier à "être gracié" que je ne le dit pas car c'est naturel pour moi et évident......

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: re   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyDim 4 Avr - 7:48

13 conseils pour les nouvelles converties 797152

ma soeur justement il faut toujours dire que cest grace a allah mem si cest evident mais je dis sa pour toi
des fois je di a mon mari ke c grace a lui ke jsui eureuse et il me repren tjr en disan ke cest grace a allah soubhanou wa ta'alaque cest lui ki met de lamour ds mon coeur et me facilite.
alors meme si pour moi sa me semble evident mais bon faut quand mem le dire
tpe dire cest grace a allah soubhanou wa ta'ala qui a mit mon amie sur mon chemin
et rien ke pr sa tu sera recomprenser ma seur

voila un ptit rappel au passage

barakallah oufik

slm
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: Re: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyDim 4 Avr - 11:04

13 conseils pour les nouvelles converties 188

en tout cas je lis plein de joie plein d ebonheur mes soeurs et sa fait plaisir en plus converties hamdoulilah encore mieux...allah akbar!

vremnt continuez toutes ds ce chemin qui est droit qui est sain qui mene au paradis inchaallah......


prenez soin de vous mes soeurettes cheries !!!

et yaura tjs des hauts et des bas et faut demander de laide a allah de la force a allah puis les amies sont là aupres de nous aussi et nos maris surtt.....et tjs garder notre foi cest sa qui importe!subhanallah!

bouusssaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: Re: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyLun 5 Avr - 4:37

13 conseils pour les nouvelles converties 735841


13 conseils pour les nouvelles converties 987537


13 conseils pour les nouvelles converties 552135 je ferai attention et de le dire meme si cela me parait évident.....je manque d'habitude à le dire haut et à l'écrire.....car je doi faire encore attention par raport à ma foi qui n'est pas "comptatible" avec ma famille.....mais là, nous sommes tous musulmanes !!!!!!

13 conseils pour les nouvelles converties 116651 13 conseils pour les nouvelles converties 235840 13 conseils pour les nouvelles converties 759509

13 conseils pour les nouvelles converties 686537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: re   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyLun 5 Avr - 4:43

13 conseils pour les nouvelles converties 668860

oui je comprend ma seur moi aussi kan jetai plu jeune je disai inchallah bismillah ect ds ma tet pour ne pas gener la famille mai c pa tre bien alor mtn je le di tjr haut mem si sa gene je men fou!!!! cest des mecreants et on ne doi pa les imiter!!!!
mai je comprend!!!!

en tout cas ici te gene pas on es toute des soeur fillah tu pe dire se ke tu as envie et je pense aussi ke cest pour sa que warda a creer ce forum pour kon puisse parler entre soeur sans que sa nous gene

faites des dua pour elle car elle est tre gentil mashallah
quallah la recompense et la facilite
amine amine amine


13 conseils pour les nouvelles converties 668860
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: Re: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyLun 5 Avr - 4:50

13 conseils pour les nouvelles converties 188


cheers cheers cheers

13 conseils pour les nouvelles converties 892401


je crois qu'avec le temps j'y arriverai.....
avec la force d'allah qui m'a mis des soeurs comme vous sur mon chemin, et le remercie grâcieusement !!!!!!!

13 conseils pour les nouvelles converties 432494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: re   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyLun 5 Avr - 4:52

13 conseils pour les nouvelles converties 668860

inchallah ma seur tu y arriveras!!!!

quallah te guide
amine

et si ta besoin de quoike soi qui concerne lislam mon mp es toujour ouvert!!!!

et 13 conseils pour les nouvelles converties 944152 pour tes compliments!!!!

barakallahoufik 13 conseils pour les nouvelles converties 668860
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: Re: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyLun 5 Avr - 4:56

13 conseils pour les nouvelles converties 944152 à toi

je m'en souviendrai !!!!

choukran

de rien pour les compliments !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: Re: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyLun 5 Avr - 10:07

13 conseils pour les nouvelles converties 188

oohh barakallah oufik ma soeur AMIN oukhty !! cest toi qui est genti..kallah te preserv ma soeur amin

cest net jai penser a faire ce forum pour justmnt quon soit entre soeur fillah a parler de tout de rien et bien sur de religion et sans jugemnt justmnt a sentraider a fond !!!! créer des liens amicaux saimer entre soeurs et pk pas se rencontrer inchaallah

en tout cas sa fait plaisir de plus en plus de membres de soeurs donc sont là inscrites sur el fofo parlent sont alaiz é jen suis vrment eureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jespere sa durera longtps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: Re: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyMar 6 Avr - 7:08

je l'espère pour toi ma soeur warda !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naima
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
naima


Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: salam aleykoum   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyDim 13 Fév - 23:10

13 conseils pour les nouvelles converties 668860

Choukran pour tes conseils ma soeur ils sont très bien expliqués, c'est vrai que quand on commence nos premiers temps hamdoullah dans la religion on veux aller vite moi la 1ere Smile.

Qu'Allah nous facilite Amine

Boussa les oukhtys.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: Re: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyLun 14 Fév - 0:47

salam aleykoum
mash'allah tres beau post
claire que lorsque l'on se convertis on a envie d'aller vite d'apprendre tt d'une traite mais c impossible y aller a son rythme vo mieux ke d'y aller trop vite et ne rien comprendre et tt lacher
qu'Allah nous facilite tt dans la recherche de la satisfaction d'Allah
boussaaa
Revenir en haut Aller en bas
nathalielatifa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
nathalielatifa


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 52
Localisation : arles

13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: Re: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyLun 30 Mai - 0:46

13 conseils pour les nouvelles converties 188
voila moi ca fait lontgemp que je veut me convertir et metre le voile un soir j'ai fait un reve que je lise le coran en arabe a habiler en noir le vendredi et le lendemain je vais au marche je voie le coran de mon reve et pas l'argent ,et je retourne au marche avec l'argent plus le coran et j'y penser plus et je vais au maroc et je suis tombe sur le coran de mon reve je les acheter et je les lu en 1 mois je pouvais plus maretter de le lire et je me senter bien .et chaque que je penser je me voie porte le voile et la j'ai a pris la fatiha toute seule je suis tres contente je porte le torchon a la maison et devant chez moi je me sent bien .je ses faire la prier les abulition mais comme je connais que la fatiha comme je peut la recite ses ca que je sais pas faire ses pour ca que je vous parle et savoir plein de chose que je connais pas encore car je cherche beaucoup sue l'13 conseils pour les nouvelles converties 780980 j'ai mis le voile a la maison je me sente une autre personne et bien dans ma peau comme une nouvelle naissance et ca voir si je peut metre le voile tout en apprenant a faire ma priere si je peut le metre je le mais avant fin mai debut juin j'ai deja dit la chaada j'ai fait des recherche sur internet et je les imprimes sur papier que je garde presieusement sur tout ce qui est 13 conseils pour les nouvelles converties 780980 et sur le prophete paix sur lui .

13 conseils pour les nouvelles converties 116448
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: Re: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyMar 31 Mai - 5:36

13 conseils pour les nouvelles converties 797152

mashaallah oukhty on sent ton envie dapprendre lislam notre belle religion nhesites pas daller ala mosqué de parler avec les soeurs decouter limam qui fait le preche le vendredi inchaallah et puis ton mari taide je pense .......

lire cest bien pratiquer cest encore mieux ptit a ptit va pas trop vite ein il y a differentes rubriques sur le forum comment faire la priere ? pourquoi porter el hijab? comment le porter comment ce comporter ? ect ect tu vois?

le hijab tu px le mettre pr thabituer si tu le souhaites chez toi mais apres tu nas pas bsoins chez toi cest belle et bien dehors quil faut le mettre se preserver des regards .........(je te laisse lire les rubriques ein part toi meme et si tu as des questions ou quoi nous sommes là inchaallah)

prnds soin de toi boussss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: Re: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties EmptyMer 8 Juin - 7:02

13 conseils pour les nouvelles converties 188

tu en es ou oukhty alors???

bouuuuussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





13 conseils pour les nouvelles converties Empty
MessageSujet: Re: 13 conseils pour les nouvelles converties   13 conseils pour les nouvelles converties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 conseils pour les nouvelles converties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils pour converties,mashaallah!
» Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)
» Conseils pour un pèlerinage bien accompli
» comment se passe les periodes de fêtes pour vous les converties??
» temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: