100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab Empty
MessageSujet: temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab   temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab EmptySam 6 Juin - 12:29

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 797152


temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 388108

voila mes soeurs tous est ds le titre, si vous voulez raconter votre experience, votre vecu, certains soucis que vous avez pu rencontrer parceque vous mettiez le hijab que se soit par rapport a lentourage, amis, famille, ou pour le travail........
vos sentiments fasse a tous sa......!!!!!

laissez des conseils.......

afin daider les soeurs qui ne mettent pas encore el hijab par craintes ou autres......

je vous laisse les filles a vos claviers.....temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 944152 car je pense sincermnt que cette rubrik pourra aider pas mal de soeur, donc je compte sur vous mes soeurs fillah


temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 388108
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab Empty
MessageSujet: Re: temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab   temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab EmptySam 27 Juin - 23:28

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 188

alors personne pr ns racnter sn vecu...afin daider d soeur qui nont pa encor mi el hijab!???


moi je peux juste dire que meme si ns somme ds un system ds un pays ou femme musulmane ne sont pas lé tré beinvenue on px quand meme avoir notre place....il faut etre plus maligne cest tout....et franchir le pas pr el hijab est un acte dadoration envers dieu, on lui montre notre adoration notre foi....et nous savons tres bein que dans el coran d sourat sont ecrites pr el hijab donc que cest une obligation...pr dieu...et non pr quelqun dautre...ou pour etre soumise loin de là.

il faut avancer dans notre dine ptit a ptit,afin que notre foi soit o max et de se raprocher dallah le plus possible notre cher createur subhnaallah.

enf1 voila jvoulais dire sa cest tout lol jesper que dotre oront d experiences du vecu a ns raconter saserait super....


temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 544126
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab Empty
MessageSujet: Re: temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab   temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab EmptyDim 28 Juin - 1:47

salam aleykoum
je sais mes soeurs que cette question vous trottes dans la tête"faut que je met le hijab ; mais quand? quand je serais mariée, quand je serais plus agée, quand j'aurais des enfants ....mais qui sait de quoi est fait demain et qui sait si demain nous seront toujours la...
comme la dit la soeur il y a des verset dans le saint coran qui nous disent que l'on doit porter le hijab maintenant je sais que dans notre communauté cela n'est pas facile mais inch allah nous sommes sur terre pour etre testé alors allez vous excelléz a ce teste ou...moi le déclic c'est fait pour moi lorsque j'ai commencer la prière je me sentait tellement mal dehors sans le voile j'avais l'impression que tout le monde me jugeait pcq je ne le portait pas fin c'etait dans ma tête lol mais lorsque je lisait le saint coran et que l'on sait que toute femme pubère se doit de rabattre un voile sur sa poitrine en cachant les cheveux, le cou et la poitrine..et bien je l'ai mit inch allah pour me rapprocher le plus d'allah.
alors ma famille ne l'a pas tres bien pris mais bon ça va al hamdoulilah puis il avait pas le choix c'etait mon choix...mon fiancé lui etait pas tres d'accord lui aussi c'est par rapport a la société ben quoi c'est a allah que je veux plaire pas a cette société qu"ils parlent je m'en fiche seul allah peut juger...
mes amis l'on tres bien pris hamdoulialh donc voila c'est pas facile tous mles jours c'est claire mais le plus dur c'est au début aprés on se retourne plus et puis n'oublier jamais que même si il fait 50 degré a l'ombre et qu'on est super couverte ben qu'est ce que 50 degré comparé a la chaleure de l'enfer...et puis moi je me sens bien dans mon hijab et allah aide les soeurs qui portent le hijab a supporter cette chaleur qui a la fin du conte n'est pas plus insuportable pour nous que pour celle qui ne portent pas le hijab c'est pas pcq j'ai 50 cm de manche en plus que celle en t-shirt ou singlet que j'ai deux fois plus chaud...
fin voila mes soeurs qu'allah vous facilite et n'oublier jamais que seul allah peut juger
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab Empty
MessageSujet: Re: temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab   temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab EmptyDim 28 Juin - 7:57

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 797152


temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 944152 ma soeur pr ta reponse...tu as parfaitement raison cest claire.

de nos jours tes parents diz des choses encor pr tn hijab oupas?sans indiscretion bien sure ma soeure

en tout cas kallah te facilite ds ce bas monde amine.

cest bien tu nas ecouter persone et foncé tout droit pour plair a allah et personne dotre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
oumsouhayb
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2009

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab Empty
MessageSujet: Re: temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab   temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab EmptyDim 28 Juin - 21:25

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 188

Pour ma part,plus j'apprenais sur notre temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 780980 et plus ma foi augmentais,jusqu'au jour où je me sentais mal à l'aise à l'exterieur sans etre voilé j'avais l'impression qu'il me manquais qulque chose!!!J'ai commencé à évoluer petit à petit dans mon style vestimentaire,manche longue,tunique longue et large,j'ai commencé à mettre le foulard en bandana....mais ca ne me suffisait tjrs pas j'étais vraiment géné quand je sortais,j'avais envie de porter le voile intégrale mais j'osais pas car j'habitais en campagne où aucune jeune fille ne portait le voile!!!Tellement que j'étais mal à l'aise à l'exterieur que je suis restée une semaine chez moi sans sortir!!j'ai fais des doas pour qu'ALLAH me donne le courage nécessaire pour le porter et hop à un moment donné je me suis jeté à l'eau!!!ALLAH WA AKBAR!!!je me suis sentis super bien,j'ai jamais été aussi fière de moi d'avoir pu passer ce stade,alhamdoullah aujourdh'ui ca fait 6ans que je le porte et je m'imagine pas sans car ca fait parti demoi!!!

voila pour ma petit histoire

voici d'autres conseils important:


5 conseils pour porter le voile

1- Faire la connaissance des sœurs (amies connues par leurs bonnes mœurs) qui t'aideront à rester ferme dans ta décision.
Ecouter des leçons.

2- Invoquer très souvent Allah pour qu'Il te soutienne dans cette décision. Et demandez protection en Allah contre satan lorque tu sens que tu faiblis.

3- N'hésite pas à le porter tout de suite, et combat satan et ses armées de djinn qui t'incite à délaisser cette obligation. Comporte toi avec pudeur. Le mieux bien sûr est que tu portes le voile tout en pensant à changer ta conduite, à lire le Coran et invoquer Allah. De cette façon, tu te perfectionneras petit à petit dans ton comportement et dans ton voile.

4- Ne crois pas que porter le hijab est le but, non, il te reste encore beaucoup de choses à faire pour te rapprocher d'Allah.

5- N'oublie jamais qu'avec ton voile, tu rappelles les gens à l'Islam. Rien qu'en marchant dans la rue, rien qu'en te comportant convenablement, tu sers ta religion, alors sois toujours fière de ton hijab.


__________________________________

Quand Allah le Très-Haut te demandera pourquoi tu n'as pas mis le voile, tu répondras quoi ?

Voici tes excuses :

- Je ne pourrai jamais trouver de travail, je vais perdre mon emploi et mourir de faim ! (c'est Allah qui pourvoit la subsistance, et Il est le protecteur des pieux)

- J'ai peur de l'enlever plus tard donc je préfère être sûr de ne jamais l'enlever ! (c'est encore une excuse ça)

- Je le metterai quand je serai mariée et aurai des enfants (Allah t'a ordonné de le mettre dès ta puberté)

- J'ai trop chaud en été, je ne peux pas le porter ! (mais que dire de l'enfer, inconsciente que tu es !)

- C'est pas obligatoire ! (mais quel science as- tu ? c'est ton manque de foi qui te fais dire ça !)

Qu Allah nnous facilite notre port du hijab!!



temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 188
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab Empty
MessageSujet: Re: temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab   temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab EmptyDim 28 Juin - 23:53

salam aleykoum oukhty je me suis tout a fait retrouver dans ton post mash allah trop beau est tellemnt vrai
barakallah oufik oukhty
ben oui ma soeur parfois j ai encore quelque reflexion du genre tu trouve pas que t'exagere pcq parfois je met des voile tres long qui arrive jusque au coude...ben je réponds simplement et gentiment laisser moi tranquil et il me laisse tranquil lol sinon ma mère parfois me dit oui je comprends pas les arabes qui vivent en belgique elle se batte pour pas le mettre et toi t'es belge et tu le mets...ben maman c'est elles qui sont inconscientes pas moi...
sinon c'est surtout comme je m'habille pas comme mes soeurs et les autres ben ma mère me fait toujours des reflexions sur ma tenues vestimentaire alors je lui réponds ben moi je te dit rien sur la manière dont tu t'habille pourtant j'aime pas forcement puis elle dit rien lol..
fin sa m'attein pas et le meilleur mes soeurs est de ne pas se retourner sur ces reflexions moi j'ignores quand on me dit des trucs sa sert a rien de se justifier car ils arreteron jamais de nous juger mais n'oublier jamais que seul allah peut juger..
qu'allah vous facilites mes soeurs boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab Empty
MessageSujet: Re: temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab   temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab EmptyLun 29 Juin - 10:42

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 188

vos dir me touch pamal mes soeurs...temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 944152 de vs "confiez" ainsi...mashaallah, on px voir la foie que vous avé...ladoration que vs allé envers ALLAH notre dieu, subhnaallah...

je suis eureuse pr vs mes soeurs....

et comme vs le dites bien fo pa ecouter les jugemnt ou autres de certaines personnes....mais penser au apres...cest a dire a notre vie ds leau de là....

kaallah ns accorde le paradis mes soeurs amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab Empty
MessageSujet: Re: temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab   temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab EmptyMar 30 Juin - 21:51

salam aleykoum
aminnnneee aminnneeee aminnneee
et toi oukhty warda comment ça se passe avec ta famille????
boussinnette
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab Empty
MessageSujet: Re: temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab   temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab EmptyJeu 2 Juil - 3:36

salam

et bien ecoute moi avec mes parents ou autres je nai aucun soucis hamdoulah et puis cest ainsi cest mon choix je suis heureuse ainsi donc voila yapas a parler ou koi ...ceux qui sont choker ou critik je laisse tant que sa vient pas dans mes oreilles...le jours ou sa vient ds mes oreilles je saurai koi repondre tu vois mais hamdoulah pas de soucis.

moi cest juste avec el hijab jai un trés grand stressssssseeeee car en faite je nai de lexperience que dans la vente est il est impossible de porter el hijab bien sure dailleur que se soit dans le vente ou ailleur, et jsuis fiancé donc là je dois vremnt taffer jai bsoins dargent mes parent ne roul pa sur lor maleureusmnt....et une fois marié avec le metier que je veux faire (assistante maternelle agrée inchaallah) là je naurai pas de soucis a porter el hijab donc sa me tarde le jour j chaallah!

le soucis cest que dattendre sa membete enormement car jsuis pas alaiz a ne pas porter el hijab h24 et puis lenlevé pr aller o taff et le remettre apres le tafff ce nest pas le top...car si jle mets cest pour le laisser h24 sur moi et non quon me vois toute laprem la tete decouverte et quapres 19h le taff on me voit avec el hijab comprnds tu .... cest un choix apres personelle jpense aussi....enf1 moi voila je veux le mettre h24 voila pk jai choisi ce metier assistante maternelle agrée ormi que jaime enormement les enfants vo mieux ein lol

mais je pense bocoup a allé ds un pays muslim plus tard inchaallah ainsi on a plus a reflechir sur le tafff ou autre tu vois....

si seulement je pourrai me permetre de pas taffer mais pr le moment ce nest vremnt pas le cas!

mais inchaallah dici kelkes mois sa ira mieux inchaallah cr bcp de chose vont changer là inchaallah donc beintot le hijab h24 pr moi inchaallah

kallah facilite toutes les soeurs voulan porter el hijab amine
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab Empty
MessageSujet: Re: temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab   temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab EmptySam 4 Juil - 22:42

salam aleykoum
oui oukhty c'est vrai que de nos jours si l'on veut travailler c'est dur avec le hijab..
mais bon inch allah ça va aller oukhty qu'allah te facilite moi je suis toiujors au étude et c'est que durant mes stages que je dois l'enlever mais bon ya ques des enfants et en générale les instit primaire c'est que des femmes...mais bon je sais même pas si je vais travailler moi pcq perso j en ai vraiment pas envie on verra tout ça c'est le mektoub mais inch allah j'espere pouvoir etre femme au foyer c'est mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab Empty
MessageSujet: Re: temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab   temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab EmptySam 4 Juil - 23:00

temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 188

amine oukhty temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab 944152 de ta gentillesss

oui moi egalement avec ma boutik en ligne sa sera trés bien inchaallah,
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab Empty
MessageSujet: Re: temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab   temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah
» video a ecouter sur el hijab+ Rapel sur el hijab (le voile) A VOIR et A LIRE
» Quelques conseils pour converties,mashaallah!
» Conseils pour un pèlerinage bien accompli
» RAPPEL pour mes soeurs cheries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: HIjab, Niqab, Jilbeb, Burqa...Questions/Réponses, paratger avec nous vos ressentis, vécu...-
Sauter vers: