100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah Empty
MessageSujet: Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah   Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah EmptyJeu 25 Mar - 7:53

Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah 797152
alors voilà je vais peut-ètre bientôt aller à la mosquée pour la première fois inch'Allah et je flip à mort !!!! mdr
Je dois y aller avec une soeur normalement on a projeté de se faire ca la semaine prochaine inch'Allah mais c'est pas du sur sur encore...et elle ma dis il faut que je récite la chahada devant tout le monde en plus je le fait sur Nancy je sais pas si vous connaissez mais c'est quand même une grande ville alors ca craint affraid !!!!!!
Alors mes soeurs si vous pouvez me rassurer ce serait cool de votre part pasque la c'est pu des moignons que j'ai au bout des doigts c'est mes os qui vont apparaître si je continue de stresser comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah   Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah EmptyVen 26 Mar - 10:07

salam aleykoum ma soeur
alors tt d'abord mbrouk alikoum
pr ce qui est de récité la chahada tu peux faire sa de facon intime comme moi c'est a dire seul face a une femme musulmane car apres tout allah lis mieux dans les coeur que n'importe qui..
moi je voulais pas faire sa devant tt le monde je suis assez timide alors voila j'ai choisi l'intimité mais sa c'est a toi de voir..
courage oukhty tu verras c'est si facile puis une fois que tu l'auras récité tu te diras "punaise j'ai stressé pr rien"
puis tu te sentiras tellement mieux apres
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Hajar
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Hajar


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Tremblay-en-France ( 93 )

Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah   Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah EmptyVen 26 Mar - 10:38

Salam wa'laykoum aw rahmatoullah wa barakatouh

Oui oukhti selma tu as raison. Même ma mére inchaAllah vas se convertir a la maison inchaAllah.
C'est une grande timide ma mamounette hihihihi

Ce n'est pas obligé de le faire a la mosuée en plus.
Ouuuuf pour les timides hihihi

Qu'Allah te facilite ton premier jours au jama'

Salam wa'laykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah   Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah EmptyVen 26 Mar - 11:15

Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah 188

felicitation mi oukhtynette cherie alors comme lont di les soeurs tu nes pas obligée de le faire devant une communauté entiere lol moi je lai fai juste entre limam reponsabl de la moské ma belle mere mn fiancé cest tout !

et une amie a moi la fait avec imam responsabl de la moské kelkes femmes é deux de ses amies et moi bien sur hihihi

faut pas que tu es peur en tout cas cr cest un gd jour !!!!!!!!!


racont ns en detail ein inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah   Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah EmptyVen 26 Mar - 11:23

Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah 188

tu é de kel origine hajar?pr que ta mere ce converti?explik ns tout sa cr jém entendre/lire lé istoire de converti mashaallah

il y a des rubriques approprié donc nesitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Hajar
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Hajar


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Tremblay-en-France ( 93 )

Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah   Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah EmptyVen 26 Mar - 11:54

Salam wa'laykoum mes soeurs

Euh warda je poste ou ma petite vie pour mes origines et la convertion a ma mamounette ??

Bisous mes chérie
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah   Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah EmptyVen 26 Mar - 12:33

Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah 188


tu es ds le bon forum tu vois d converties et dans ce forum ya pamal de rubrique est elle est juste en dssous

https://forum-boutique-warda.forumactif.org/le-coin-des-converties-question-reponse-vos-recitsdivers-f17/histoires-des-soeures-converties-mashaallah-video-de-converties-mashaallah-t10.htm

voici le lien ci dssus: redis moi si soucis!

jaime comment tu dis sa mamounett c chou lol


et origine tu verras tu sors de ce forum et tu regards cest ecri quels sont vos origines...et pas mal ont postés les fotos de leurs pays si tu trouves pas tu me dis je te met lien inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Hajar
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Hajar


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Tremblay-en-France ( 93 )

Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah   Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah EmptySam 27 Mar - 0:57

Salam wa'laykoum aw rahmatoullah wa barakatouh


Mdrrr mercii ma soeur Smile j'y cours !!!

Bon je vais allez raconté ma vie labas

Bslama 3alikoum mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah Empty
MessageSujet: Re: Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah   Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes soeurs besoins de vos temoignages inch'Allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoignages conseils pour aider les soeurs qui ne portent pas encore el hijab
» besoins davis sur!
» A TTE MES SOEURS
» jai des questions mes soeurs
» cest ici mes soeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: