100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons del Hijab

Aller en bas 
+3
selma
assiyasalam
WARDA (admin)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:55

salam

passionant oukhty tn histoire mashallah tu as tt di c clair on doi le fere pr allah et personn dotre é fo etre "prete" pa le metre et lenlevé par la suite!

mashallah, mi hermana lol!

jtembrass fort é bon8 jfil oli depui ltps jdis sa demain jm lev tré tré to inchaallah!

Parlons del Hijab - Page 2 155952
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:32

Parlons del Hijab - Page 2 797152

peut etre que la question a ete poséee mais je l ai pas vu!!

je voudrais savoir si je doit mettre el hijab lorsque je suis chez moi et qu'il y a par exemple mon beau frere en sachant que lui meme est marié et qu'il m a deja vu sans el hijab avant que je me convertisse?

et si je vais par exemple chez lui est ce que je dois le mettre?


bisous
Revenir en haut Aller en bas
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptySam 23 Mai - 1:39

Parlons del Hijab - Page 2 797152

Ben moi il m'et arrivé la meme chose Fathia ,mais avec mes beaux freres je porte une robe de maison et un petit foulard stile pirate ataché en haut, en plus quand je suis avec eux je suis chez eux en vacances ça serait trop dure toute la journée en hijab et le grand foulard , apres si je vais chez des cousins je met le hijab ...mais voila ce que dis le coran sacré:

Parmi les obligations que l'Islam prescrit à l'épouse en question figure ceci:

Préserver sa pudeur et sa chasteté et fermer les yeux devant ce qu'Allah interdit de regarder).A ce propos Allah Très Haut dit : «Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès...» (Coran,24:31)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptySam 23 Mai - 2:02

Parlons del Hijab - Page 2 668860

Parlons del Hijab - Page 2 944152 ma soeur pour ton aide

bisous
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:01

salam aleykoum
barakallah oufik ma soeur boussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 5:00

Parlons del Hijab - Page 2 797152

J'espère que vous allez bien mes soeurs voilà je voulais juste vous dire que grace à Allah Il m'a donné le courage je porte le hijab depuis hier al Hamdoulillah je suis trop heureuse depuis le temps que j'attendais ce moment !! En tout cas vous aviez raison mes soeurs la chaleur ne dérange pas du tout c'est largement supportable...Et j'ai toujours ma petite bombe de brumisateur dans mon sac pour me rafraichir le visage lol..

Mais par contre je voulais vous demander si vous pouviez m'expliquer le hadith ci-dessus car je ne sais pas devant qui le porter et qui on peut l'enlever..Apparamemtn mon beau-père on peut enlever mais les frères de mon mari je ne peux pas c'est bien ca ? Pasque pour l'instant je garde le hijab en chignon devant eux car je sais pas si j'ai le droit de l'enlever ou pas...ils doivent me trouver bizarre vu que ca fait 2ans qu'ils m'ont vu sans et là même chez eux je le garde lol.

Besoin de vos conseils mes oukhtynettes !!!

Merci à vous !!!

boussa boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 21:57

salam aleykoum
le verset est tres claire oukhty tu peux l'oter devant ton beau pere mais pas devant tes beau frere c'est claire quu'ils t'on vu avan san mais mtn ce sera tjr avec lool
sinon mash allah oukhty tu vois c'est pas si terrible hein lol qu'allah te facilite oukhty
je suis super contente pr toi boussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 5:24

Parlons del Hijab - Page 2 797152
Merci oukhty pour tes infos ok je vais le garder par contre un peu mal au cou lol je crois que je le sert trop fort mais j'ai peur de le perdre lol je sais pas trop comment faire...

En tout cas al hamdoulillah ca fait trop du bien de le mettre vous pouvez pas savoir !!

Parlons del Hijab - Page 2 867229 Parlons del Hijab - Page 2 867229
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 2:43

salam aleykoum
non c'est une question d'habitude lol moi aussi je le sers super fort parfois sa me fait un peu mal aussi mais al hamdoulilah je le déssert un peu dans ce cas la mais un bonnet en dessous oukhty comme sa si il glisse un peu on voir rien lool sinon tu verras a la fin tu le sentiras meme plus
qu'allah te facilite oukhty bousssa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:11

Parlons del Hijab - Page 2 797152
Parlons del Hijab - Page 2 944152 oukhty pour tes conseils ! En plus ca fait chelou j'ai ma voix qui résonne mdr. En tout cas la fait un peu chaud avec mais comme on dit c'est rien comparé à la chaleur de l'enfer donc voilà je positive et ca fait tellement longtemps que je voulais le mettre al hamdoulillah j'peux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:02

Parlons del Hijab - Page 2 188

mdrrr jé dja eu cett effet là trop mdrr je disé oula jparl for ou c koi là qui marriv mé le ser pa for sa ser a rien fo pa tu soi mal alaiz é serieu lé hijab en tub c super é o moins t pa serré pr aller a la moské ier javé mi hijab en tub blan tunik bleu blan pant en lin balerine blanch é gilet blan é ma tunik été en tee shirt comsa javé pa cho tvois é mn gilet camouflé mé bra c dé ptite astuce pr pa avoir cho cr en sweet tu tien pa é tu va transpiré sous lé bra mdrrrrr

c net comm on di c rien par raport a la chaleur de lenfer ..............

moi inchaallah c pr bientot le port du hijab h24 .......cr starfallah pr le taff jé du lenlvé.......je devé aller taffer......ap ya tjs quelques hik.......é puis tu recules tu recules é le temps pass..............

mé inchaallah c pr beintot !!!!!! h24 jms je lenlevré apres!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptySam 3 Juil - 3:16

salam aleykoum
jamais remmetre a demain ce que tu peux faire oujourd'hui hein oukhty loool
sinon moi aussi sa ma deja fait cette effet genre une vibration dans l'oreille moi par contre c'est pcq mon oreille est mal mise vous voyez ce que je veux dire loool le lobe qu'est mal mis sa fait raisonnance lol
inchallah oukhty qu'allah te facilite
sinon moi quand il fait super chaud je prefere mettre une tunique legere a loong manche comme sa pas de superposition et c'est plus leger...sinon question sweet je gere loool mais j'ai des sweet plus fin pr l'ete et plus epais pr l'hiver lol j en ai je sais pas cmb loool
boussaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 11:37

slm aleykoum


j arrive un peu tard mais bon mieux vos tard que jamais lol!

moi je porte hijab depuis beh lontemp a vrai dire jme rapl les debut jle mettais que en periode de ramadan par respect au homme dehors et un ramadan a fais que je ne l ai jamais plus quitté je le porte en chignon aussi mais depuis klk temps jle met normalment car ilma etait raporté ke c etait hram de le mettre de cette facon en mode europeen lool!!bref je me vois pas vivre sans malgré les prejugé ou autre seul le regard d ALLAH compte et l emporte donc al hamdoulilah et jsuis fiere !!!!

voilou les okhti boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 23:28

salam aleykoum
mash'Allah oukhty tres bell ehistoire
je pense que pr nous convertie le mettre en chignon est pluto une passe que un effet de mode
pr ma part je l'ai mis en chignon pr les preparer et les habituer a me voir avec les cheveux voilé
mtn al hamdoulilah pti a pti ils s'agrandi mdrrrrrrrrrr
boussssaaa
Revenir en haut Aller en bas
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 1:44

slm alkm okhti


oui effectivement je pense ke meme moi sa a etait plus facile de le mettre ainsi pour habituer mon entourage ksa les chok pas et k il n est pas une movaise image de tous sa moi mon mari ne ma jamai incité car je l ai connu a 16 ans et j etais loin a cette epok de porté le voile bien au contraire les année son passé et ma foi est née donc sa va j ai pas eu les reflexion du c est a cause de ton mari il t oblige ou autre ,

mais ski me desole en vrai c est kc est tjrs au muslim de faire attention et de faire les chose pour ne pas choké c dommage mais inch allah un jour tous ns vivron en harmonie et acceptation des autre ns sera facillité!


boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 1:51

salam aleykoum
inch'allah je nous le souhaite
mais bon c un peu une utopie lol
ouai tjr o remet la fote sur les mari lol mais rie na voir moi sté mon choix point a la ligne lol waouw tconnai ton mari tpui bel lurete lol
bousssaaa
Revenir en haut Aller en bas
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 9:35

SLM ALKM



et bien okhti oui j avoue ksa date mintnan mais bon on a 26 ans c est rien c est que 10 ans mais 10 ans semé d embuche de tentation mais allah reuni ki il veux et hmdl ils ns a jamais vraiment separé et inch allah sa dur !!!!!!

oui mais sah c est une jolie utopie kan meme!!! moi j aimerai en tous cas et puis fo bienke ns ayons aussi nos reves et lui me plait assez !!!
j ai lue une fraz il me semble ke c est ici d ailleur sur l un des recis d une okhti je reve du jour ou mon fils sra jugé pour ck il a appris et non pas pour sa couleur enfin desolé je ne suis pas sur ke ct sa a 100% mais j ai trouvé cet fraz telment juste!!!


voila bien souvent on ce fais une idée des femme voilé alor k allah a accordé des droit a la femme muslima ke les femmes d autre pas ce sont battu pour les obtenir et il n y a encore pas si lontemp ke sa !!!!!
je trouve honteu de jugé sur un aparence et de jugé tous cour je peux concevoir ke l inconnu effrai mais je ne peux accepté ce mank de connaissance c est ce ke je me suis eforcer a montré autour de moi et hmdl ma foi et mon adoration pour allah a eu raison et ma offert une recompense l harmonie de mes deux famille et l envie des deux coté d apprendre a ce connaitre!!!!!!!!!!!

et c est pour vous dire ma belle soeur n est pas voilé et moi oui donc comme koi tous sa n a vraiment rien avoir avec une obligation mais une simple envie de suivre sa foi et son adoration!!!
la foi est propre a chacun et n est en rien une gene kan on sais l utilisé corectement et ne pas partir dans l extreme!!!!!!

boussa mes okhti
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 10:41

salam aleykoum
ha oui pas mal deja 10 an mash'allah
ta parfaitement parler oukhty et je te suis exactement dans tes dires
a 1000000000 % mdrrr
si l'on a eu le choix de mettre le voile c juste une envie de montrer notre adoratio net soumission envers Allah
qu'Allah facilite tt les soeur qui souhaite mettre le hijab
boussa
Revenir en haut Aller en bas
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:00

slm alkm



Parlons del Hijab - Page 2 944152 okhti j avou j en suis fiere looll!!!

et que dire de plus jvais pas rajouter sinn on m arrete plus sur ce sujet lol!!

k allah ns facilite toutes
boussa
Revenir en haut Aller en bas
mariem83
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : 95

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:05

Parlons del Hijab - Page 2 188

moi j'ai porter le hijab depuis que je me suis mariée cad 5ans!

je me suis toujours dis que je le porterai quand je serais marié et c'est ce que j'ai fais al hamdoulilah!

pour moi le hijeb est une protection de la femme et preserve sa pudeur!

mon seul regret c'est de ne l'avoir pas porter plus tot mais al hamdoulilah il n'est pas trop tard!

BOUSSA
Revenir en haut Aller en bas
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 9:49

Parlons del Hijab - Page 2 188

comme sur un autre post j ai dit je porter le voile style pirate au debut puis apres quand j ai rencontrer le pere de ma fille il m'a pris la tete pour ke je mette le voile (entre temps je ne couvrer plus du sur ma tete) donc j ai fini par ceder,ca me souler park en plus je suis une grosse fumeuse donc pas fuler avec le voile c ete dur.
et apres je suis tombé enceinte et la j ai di c'est mort tu va avoir un bébé est ce que l image ke tu ve lui donné c est une mere triste mal dans ca peau et pas epanouie ou au contraire etre toujours bien dans ta peau.

donc j ai arreter le voile parce que je ne me reconnaisser plus du tout j avais l impression de pas etre mettre de mon corp.
pis ca me souler de me cacher pour flater l ego de mon cheri tou ca park sa fesai bien devan les autres.
moi l avi d autre je m en fou un peu lol.

donc un jour pourquoi pas je ne suis pas fermer mai en tt cas pas pour tout de suite.
mais felicitation a celles qui le porte et se sente en accord avec leur corp et leur foi.
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 0:31

salam aleykoum

bah oui oukhty sa doit venir du coeur sinon ca n'a aucune valeur tu dois avoir l'intention et personne peut te forcer c'est entre toi et Allah inch'Allah tres vite tu le porteras
faudrait deja commencé par arreter la cigarette qui est super mais super mauvaise pr la santé puis pr ton entourage aussi oukht ycar faut pas oublier que a cause de sa on est des fumeurs passif et les fumeurs passif aussi peuvent avoir des cancer des poumons a cause de sa donc pense a ton entourage oukhty !!! puis surtt a comment Allah aimerait te voir
mais bon inch'Allah tu y arriveras et tu nous raconteras tt sa
etre bien dans sa peau oukhty c primordial car sans sa tu peux pas avancer
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons del Hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons del Hijab   Parlons del Hijab - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons del Hijab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video a ecouter sur el hijab+ Rapel sur el hijab (le voile) A VOIR et A LIRE
» hijab rappel sur celui ci
» le hijab et la mer
» l art de porter le hijab
» RAPPEL sur el hijab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: HIjab, Niqab, Jilbeb, Burqa...Questions/Réponses, paratger avec nous vos ressentis, vécu...-
Sauter vers: