100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video Empty
MessageSujet: Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video   Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video EmptyLun 13 Avr - 23:59

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 797152

voila je vous met ce lien, pour celles qui narrivent pas a plier les feuilles de brik afin de faire de jolies triangles, ac cett video vous allez y arriver du 1er coup, la dame montre super bien impossible de rater!!!

elle a prix qune feuille la pour le pliage moi jen superpose 2 cest mieux sa evite que sa casse ou autres...



http://www.dietimiam.com/article-6512134.html


il y a plein dautres méthode, moi je ne fais pas comme ça, et peut etre certaines dentre vous non+, mais celles ci jla trouv bien comme method car elle est "propre" je mexplik lol on en met pa partout de la farce impossible, on doit viser dans "ltrou"et voila lol! lol!


Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 155952 Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 155952 Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 155952 Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 155952


pour celles qui ne savé pa ou narrivé pa, essayez et tenez nous o courant, de votre essaie, nhésitez pas a poster les fotos meme, et on mettra une ptite note loooooool

on sra gentille promis lol


Dernière édition par WARDA le Mar 28 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video   Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video EmptyMer 15 Avr - 6:24

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 575853 Oukhty

Brakallah oufik pour ta vidéo...

Je l'ai bien senti t'aurais carémen dû mettre mon prénom dans le titre de ton post!!si tu vois ce que je veux dire!! lol!

En tous les cas Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 944152 je vais pouvoir tester cette méthode de pliage maintenant!!

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 155952
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video   Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video EmptyMer 15 Avr - 6:30

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 797152

cest vrai tu veux je reformule le titre....???? lol! lol! lol!

bha la impossible de rater oukhtynet, tu me rediras sa inchaallah, mais la prochaine je viens chez toi inchaallah je te montrerais ma method elle est encore +facile jetrouve mais "moins propre" lol! comme jai di plus hau cett method est sympa surtout pr le remplissag de la farce dans le triangle cest astucieux!

flower voili voilou, a toi de joué maintenan oukhty flower


gspre sa va servir aussi pour dotre soeurs inchaallah!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video   Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video EmptyMer 15 Avr - 8:09

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 797152 mes soeur barak allah au fik warda. pour cette video,hamdoullah je my prend bien,mais sa va servir a nos soeur qui débute
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video   Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video EmptyMer 15 Avr - 8:25

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 797152

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 944152 oukhty, cest sure que sa px tres bien servir, car cest jms evident les 1ere fois, moi c la mer dmn fiancé ele ma montré une fois le lendemain jen fesé plein a la chaine allé....op.....lol super facile et cest super bon surtout!!!

au plaisir... Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 155952
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video   Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video EmptySam 18 Avr - 18:24

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 797152

woaw... comme moi par exemple j'ai appris une nouvelle façon de plié les briouattes lol!

Barakallah ou fiki warditaaaaaaaa

besitos
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video   Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video EmptySam 18 Avr - 22:58

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 797152

lol! lol! lol! tu ma fai rir en disan mn prenom comm sa wardita oué sa fé spanish sava lol

oui il y a plusieurs facon de plier les briouattes apres fo prndre celle qui te convien le mieux, celle de la dame cest bien mais moi jai ma ptite facon quoi lol

le jour ou jen fai je filmerai et je mettrai ici inchaallah

gro bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video   Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video EmptySam 18 Avr - 23:30

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 797152
lol! lol! lol!

ok j'ai hate de voir ta video hermana Shocked

bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video   Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video EmptySam 18 Avr - 23:31

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 218467

loool a bha conte sur moi pa de soucis ds que jen ferai je film mes belles mains lol afin que vou voyé ma facon de fere inchaallah

besitos hermanita
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video   Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video EmptyDim 5 Juil - 10:44

Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video 188



bon jai fai vremnt comme jai pu pr me filmer moi meme a fere mes triangles lol mé hamdoulah comment ils été tro bon!!!!

com vou pouvé le constatez jen fai des gro car ala maison des gourmand il y a et o moins avec 3 ils sont kalé kavec les petit pffiou ils en faut 10 lool



Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video Photo_54