100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille

Aller en bas 
+3
selma
Shayma
WARDA (admin)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyMar 14 Avr - 8:50

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 797152


tout est dans le titre mes soeurs, racontez nous, apres votre convertion, combien de temps apres vous avez fait la priere, mi el hijab???

ou rencontrez vous des difficultées, avec votre famille, vos proches???le travaill???

ils nacceptent pas que vous portez el hijab, vous ne pouvez pas vivre pleinement votre religion.....!!???


avez vous des conseilles sinon a donner pour les soeurs dans cette situations...

Dites nous tous!!

A vos clavier les filles!!


Dernière édition par WARDA le Dim 19 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyMar 14 Avr - 10:32

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 160961

bon bha je commence car personne nest motivée soir roolalallalalal allé les filles reveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

alors moi jai des parents 100% espanol qui ne suiv aucune religion, voila pourquoi ils mont laisser le choix de choisir la religion que je desirais, jai choisi lislam,hamdoulah,jen suis fiere!

brf, ma convertion aucun soucis il sen doutais fortement, comportement, mes recherches sur lislam, linteret que je portais sur celle ci...enf1 tout, signifiait que ptit a ptit je me raprocher de lislam, sa fait le jour de j, quand jleur ai di je suis converti et sa fesait plusieurs mois que je letais je nai pas osé leur dire le lendemain de la convertion ..je voulais mm attendr le mariag pour leur dire... lol! mais apres jai reflchi jai di cest nimport koi tes musulmane di leur cest tout explik..

pis bha jai pas eu bsoins dexpliker gd chose ils mont di "sympa dns avoir prevnu aussi to"mdr les povre cest vrai jai abusé d mois apres jleur di moi...

et mon per ma dis cest ton choix cest bien si tes eureuz comsa!!!

et ma mere ma dis jesper tva pas tombé ds lextreme cest tout!!!

bn bha o moins c fran koi lol


mais je nai aucun souci sinon hamdoulah, apres je vous cache pas que jpourrai vivr pleinement ma religion une fois mariée, dans mon appart avec mon mari sa sera pas la meme chose normal...patience...patience....bientot ljour j chaallah,

jai la chance davoir un per super "ouver despri" qui sest bcp de chose sur notre belle religion...

enf1 tt va bien hamdoulah


et pour el hijab, ma mere prefer qd jle met en chignon mais jai du mal a le mettre en chignon moi tjs des lobe doreill qui vont depassé alor fo tiré dessus tjs d pti chevx qui sechappe alor si vous avez astuces mes soeurs elles seront les bienvenue chaallah lol!

quand jsuis "seule"je le met en mode normal koi atacher par devan!!

et sinon pour ce qui est de mon pere, il dis que la religion cest pour la personne+son dieu et non les autres gens on a pa a leur montrer notre religion notre croyance chanté ss tout lé tois héé jsuis muslima...cest une affaire entre dieu et la personne et jtrouve quil a raison cest clair, MAIS la jsuis plus dacc lol! alors portez el hijab montre a tout lmond notre religion et vu quon est en france(pas bsoins de fair un dessin concernan la france lislam el hijab...) bha quon aura tjs des pbls tjs des regards et cest pas bien koi!kil fo sadapté o pays ou on est......pas trod non+!


mais voila quand on est muslima on est fiere, el hijab=ordre de dieu donc voila fo faire un max pour satisfaire allah cest tout!

donc moi ce que je fais cest que des je peux je le mets et des je peux pas je le mets pas exemple:travail, vu que jai bsoins dargnt!

mais ce qui est sur cest qune fois mariée je serais asistante maternelle agrée donc je pourais le metre h24, chaallah, et la je serais eureuzzzzzzzzzzz!!!!!!!


o final pr dire que jnai pa de soucis hamdoulah et jen suis eureuz grace a allah tt va bien hamdoulah,

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 328778 desolé de vous avoir soulé lol APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 328778


conseils

allez y doucement pour celles dont leur parents sont pas super ok de leur convertion ou del hijab(yapa que les converti qui ont d soucis avec el hijab ya les musulmanes de souches bien sure fo pa croires)
ils ont leur croyance leur coutume et leur fille change dun seul coup de voie on va dire, ça peut leur faire bizarr il faut un temps dadpation et leur expliker que vous adorez dieu que vous avez la foie tout simplement sinon vou etes tjs leur fille tjs la meme et que vou pouvez amelioré quen mieux grace a allah!


il y a toujours un mal pour un bien, et faut toujours sans remetre a allah!

surtout pas de conflits avec les parents!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Shayma
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Shayma


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyMer 15 Avr - 3:29

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 797152
J'aime beaucoup ton récit,et je trouve que tes parents ont bien réagit quand meme.
C'est vrai,qu'une fois marié,tu sera tranquille avec ton hijab et ton mari,qui subviendra a tes besoins incha Allah.Moi aussi j'aimerais faire assistante maternelle.J'attend juste que le ptit dernier grandisse un peu,et je commence les démarches incha Allah!
APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 892401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soeurs-musulmanes.com
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyMer 15 Avr - 4:33

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 797152


APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 944152 bocoup cest gentille, bientot chaallah jsré +tranquille oui,

je trouve que ce metier et genial si on aime les enfants bien sure, lol! , et moi cest vraiment mon cas jaim les enfants, jai besoins de les avoir pres de moi, de leur donner tt plein damour! donc ce metier va bien me convnir chaallah!

oui cest vrai que quand on a nos ptits cest pas facile, faut attendr kils grandiss un peu!!
sa sera plus facile pour garder les enfants!

bisous a toi ma soeur a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyMer 15 Avr - 6:20

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 797152

Je vous souhaite de reussir mes soeurs!

Patience Warda... un jour ce sera ton tour et tu pourra profiter pleinement inchallah

Que Dieu vous protège vous et vos famille Amine
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyMer 15 Avr - 6:26

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 797152

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la patience une tres grande qualité que dois avoir le musulman mais parfois cest tendu...mais je lai jai appri a etre patiente hamdoulah!!!

amine amine amine amine

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 944152,

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 155952

kallah vous proteges mes soeurs amine
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptySam 18 Avr - 23:49

salam aleykoum mash allah ma soeur pour ton histoire je raconte moi aussi
donc voila ben je me lance je me suis convertie le 8 octobre 2008 bien avant ma reconevrtion je me suis toujours interessé a l'APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 780980 faut dire aussi que je côtoyait que des musulmanes en plus bisarement mon pere me repetait sans cesse toi plus tard tu sera convertie et tu me reviendra avec un foulard moi je lui répondait mais non papa ben enfaite tout bien réfléchi ben oui papa lol donc j ai commencé par faire mon travail de fin d'étude en 6 eme secondaire en science social sur l'APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 780980 est les convertis puis petit a petit j ai commencé a lire beaucoup de livre sur l'APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 780980 et lorsque je lisait ces livres j avais un frisson en moi c'etait trop bisard puis j en ai discuté avec un de mes frere car j ai deux de mes grands freres qui sont convertis pusi je lui ai parlé de mon envie de me convertir et il m a dit ben écoute on va faire sa il m a dit demain puis je lui dit ok mais je veux en parler avec mon future mari car je lui en avait déja parlé a lui depuis bien longtemps puis je lui dit oui demain je vais a la mosquée avec mon frere pour me convertir j aimerais que tu sois la il est pas trés content de cette annonce et je le comprends pas je me met a pleuré et je lui dit je comprends pas je croyait que tu serais contente pour moi il me dit oaui mais moi je contait t'y enmené le jour de la nuit du destion car durant cette nuit les portes du paradis sont ouvertes...c'est trop mignion il contait me faire cette surprise et bien lors de ce 8 octobre 2008 c'etait la nuit du destin il etait la avec mon frere m'attendait a la sortie de la mosquée car je vous ai pas dit mais lors de ma reconvertion je ne voulait pas le faire devant lassemblée des hiommes je voulais faire sa avec une femme et juste nous deux je voulais pas qu'on dise de moi encore une qui se convertie pcq elle est avec un arabe je recite la chahada avec une femme qi parle pas francais mais on c'est débrouillé en anglais néérlandais et arabe lol me voila convertie mash allah je me sentais tellement bien puis le 1er avril j ai commencer la priere le 5 mais j ai mis le voile en arriere et depuis le 18 octobre je porte le voile corectement al hamdoulilah et depuis ce jours je me sens tellement bien c'est impossible a expliquer la pureté qui envahi notre coeur et notre esprit voili voilou mes seur APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 944152 de mavoir lue et j'espere ne rien avoir oublie lol et pour Warda ben moi quand je le mettait en arriere c'est a dire mode chignon comme tu dit ben j'avais pas mes oreille qui sortait et es cheveux on els voyait pas sof les petit cheveux de la nuque donc je prenais mon foular je le mettait sur ma chevelure je prenais les extrémité je faisait un noeud dans le bas de la nuque je serais super fort puis un autre neoud comme sa sa restait bien seré puis je tournais les deux bout sur mon chignon et faisait un noeud et voilou lol boussa mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyDim 19 Avr - 0:42

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 797152

alor le papa avai raison lol! mashallah ma soeur jsuis toujour emu de lire des istoires de converti car jpense a moi le jour ou je lai fai, hamdoulah

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 944152 pr tn recit super touchan, continu ds ce droi chemin ma soeur kallah te facilit amine

et pr le mod chignon comm on di lol je vais essayer plutar chaallah car cest pas genial cette facon mais bon d fois on a pa le choix!!!! APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 944152 en tout cas oukhty!

mais le mieux cest de metre le hijab normalmnt, ainsi tout ce qui é a caché é caché oreil cheveux cou nuk poitrine, subhannallah!

au plaisir de te relire ma soeur...

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 155952 APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 155952 APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 155952 APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 155952 APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 155952
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyDim 19 Avr - 10:21

salam aleykoum APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 944152 de m avoir lu lol oui mais voila parfois on a pas le choix on doit commencer par petit pour pas brsuqué nos parents inch allah qu'allah te facilite de porter le hijab ma soeur moi sa va maintenant al hamdoulilah mais parfois j ai encore des remarque de mes parents mais bon voila boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyDim 19 Avr - 10:28

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 797152

moi je nai pas enormemnt de soucis pr el hijab cest de faire le pas qui a eté difficile..comm bocoup je pense esitation remiz en question enf1 tt plein de kestion ds la tete...c sheytan tout simplemnt!!!

devant mes parents je ne le mets pas ou sinon cest en mod chignon comm on di!!!

sinn jessay de le metre le plus svt possibl mais avec le travaille ce nest pas facile je sais qune fois marié il ny aura plus c soucis la,inchaallah!!!

en tt k APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 944152 pr tn temoignage
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyDim 19 Avr - 10:41

salam aleykoum oui ma soeur c'est pas toujours facile mais faut vaincre sheitan même si les tentation son forte faut tenir bon
qu'allah t'accorde un mari pieux ma soeur ainsi qu'il te facilite le port du voile oui une fois marié se sera plus simple ar tu sera chez toi avec ton mari et inch allah entre musulman le voile n'a rien de choquant que du contraire boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyDim 19 Avr - 10:47

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 797152

je lai deja trouver hamdoulah dici 1an on se mari inchaallah!!

mn fiancé est un homm pieux allah mla mi sur mn chemin, et jlui en serai reconaissante a vie, subhnallah!!!

cest clair que c pa tjs les jours facile mais avec la foi on peu tt faire!!!!!

et fo avoir peur de allah de lenfer et non d gens qui nous entoure
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyLun 20 Avr - 0:23

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 218467

Barakallah ou fiki de partagé vos histoires avec nous... c'est tres beau Machallah!

:APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 780980:
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyLun 20 Avr - 3:53

salam aleykoum APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 944152 ma soeur mash allah pour ton future mariage moi c'est pas avant deux ans pffff mais je patiente inch allah boussa mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyLun 20 Avr - 6:26

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 797152

il fo patienter ma soeur cest claire, c une kalitée que allah veu quon é!!!!! é lorskon la rien ke pr nous c enorm...

c clair que moi sam tard qdmm lol notre vi né plus la meme apres bcp de chose changer et jen suis consciente et je sai que cest ce que je veux!!enf1 voila koi en meme temps kelle femme ne desir pa se mariée...!!?? lol!

tu c on ne sais pa ck la vi nous preserV d foi tu dis ds un an jm mari é c avan ou c plutar nivo argnt et tout sa fo tt geré aussi fo pa se precipiter!!!!

et pa non + trainer car le mariag com on di c la moitié de la religion qui é "abouti" cest tres importan de se marié ac un homm pieux faire d enfan etre ds la religion!!!

mé inchaallah sava allé sava vnir!!!!!!


APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 155952 APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 155952
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyMar 21 Avr - 3:58

salam aelykoum oui comme tu dis le mariage en APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 780980 est tres important car lorsqu l'on reste comme sa on est dans le haram mais qu'allah me pardonne (nous pardonne ) car parfois on a pas le choix malheureusement mais inch allah je patiente ....
Revenir en haut Aller en bas
lumiere-islam
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
lumiere-islam


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2009

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyMer 22 Avr - 6:39

mashallah mes soeurs en lisant votre histoire j'en ai eu les larmes au yeux c'est tellement beau de voir la communauté musulmane s'aggrandir olalalala Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyDim 26 Avr - 21:49

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 797152

APRES ma conversion...

Eh bien je n'ai pas pu beaucoup pratiqué malheureusement parce que j'habitait encore chez mes parents.

Mes parents ne sont pa racistes, mais ne croient en rien et ne comprennent pas que les gens puisse coire en Dieu...

Mais bon je vais pas les rejeter à cause de ca : INTERDIIIIIIIIIT!!! lol!

c'est seulment quand je suis arrivée sur Besançon pouur les études que j'ai pu m'y mettre un peu plus : ramadan à fond, lecture de livres, du Coran, bon comportement etc...

2 ans après j'ai rencontré mon fiancé malheureusement il ne pratique pas...(bientôt inch'Allah, que Dieu le guide Amine)
Mais il m'a quand même aidé quelque part.
Il m'a aidé à avoir confiance en moi et d'avoir rencontré sa mère et son petit frere m'a aidé à avoir certaines réponses à mes questions...

Puis avec la soeur Warda ben pareil elle m'a aidé pis ben maintenan je porte le hijab.

Je suis fière d'être arrivée jusque là sincèrement!

Pour mes parents je pense leur dire le jour où jee me marie pas avant.
Je veux leur montrer que malgrè mes choix je suis heureuse de vivre comme ca
Que ca ne change rien dans ma façon d'être...

:APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 780980:
APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 155952 mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyLun 27 Avr - 1:53

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 797152

barakallah oufik ma soeur!

tres bell ptite istoire oukhtynettt!!é jsuis contenT que t trouver le bn chemin mashallah!

pr les paren ilé clair que c pa tjs facile otan pr l musulmane converti que pr les musulmane de souch..mais bon fo etre patiente vremnt patiente..et allah vous facilitra mes soeurs jlesper pr vous en tout cas!

moi hamdoulah jai pa se soucis!hamdoulah tt va bien!

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 155952 APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 155952 APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 155952 APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 155952
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyMar 28 Avr - 1:42

salam aleykoum ma soeur mash allah pour ton histoire inch allah sa va aller avec les parents c'est pas toujours facile mais faut y aller petit a petit sans les brusqué boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptySam 4 Juil - 8:57

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 188

parfois ce nest pas facile avec les parents car ils nont pas le meme point de vu que nous donc blok carmnt sur ce quon pense sur ce quon veut mais faut allé tout droit foncé et leur expliker le pk le commen é voila a eux daccepter!!! pour il é pa possible de faire du mal a sé paren en croyan a dieu cest pa comme si on disai desolé mais c cke jpense papa maman jsuis lesbienne ... sa je suis desolé ouai sa fait du mal on tombe de haut cest grave la jaurai onte carment cest clair net et precis

mais là adoré dieu croire en dieu avoir un meilleur comportement et que benefik pr soi meme + lé paren lentourag koi enf1 je sais pa les gens sont parfois bizar serieu.

en tout cas je souhaite courag a toutes celles qui ont des difficultés avec paren proch ami ou otre,
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyDim 26 Juil - 22:06

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 188

alors voila je post sa ici car cest APRES ma convertion et sa fait parti de mon histoire....pti a pti les choses se font mashaallah!

je porte el hijab depuis samedi hamdoulah!car avant je le porter pas TJS TJS a coz de pas mal de chose qui me blokai mais jai trouver solution pour tous ces blokages. Et puis jen pouvais plus jipensais trop....et une peur, une angoisse de jamais le mettre..alors que cest un ordre dallah subhanallah!

Dc voila jsuis contenT, jai franchi le pas comme on dit,hamdoulah!

et comme sa quand joré des enfants chaallah sa fera des anné que je laurai, et je pourrai tout bien expliker a ma ou mes filles le pk le comment....car des années dexperiences dirons nous seront deriere moi!

et mes fils chaallah me verront avec et sauront commen doi etre une femme muslima....et pas certaines femmes soi disan muslima de 2009....si vous voyé ce que jvx dire...

sa été muremnt reflchi et voila jai prix la bnne decision hamdoulah!

enfin voila cetai pour vous fere partager sa koi ....envi de vs le dire lol


besitossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
La Bylka
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
La Bylka


Messages : 118
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : 90

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyMer 29 Juil - 10:41

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille 668860

jsuis contente pr toi mashaallah !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyMer 29 Juil - 10:51

salam


oooh mici ma chewie, c gentille,mwa aussi jsuis contenT!!!!!!!!!!fo fere le pas en avant é une foi le pas fai cest bon tu ne px tant passé!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille EmptyLun 3 Aoû - 8:21

salam aleykoum oukhty
mbrouk alibouk
qu'allah te facilite oukhty car je sais c'est pas toujours facile
mais je suis super contente pour toi...
faut pas hésiter à ce lancer et puis en générale on ce tracasse trop et ça passe super bien avec la famille
moi j'avais trop peour de la reaction de mes grands parents (sicilien oblige quoi) et franbchement j'ai été samedi passé ça c'est super bien passé même pas une remarque ils m'avaient jamais vu avec le hijab car quand ils venaient a la maison je l'avait pas..
ben franchement hamdoulilah c'etait comme avant rien n'a changer quoi et j'en suis usper heureuse
boussinnette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» convertion mashaallah
» convertion dun homme de 91ans mashaallah, allah akbar
» les poèmes en islam CONCOURS venez voter pr votre poeme preferé
» video a ecouter sur el hijab+ Rapel sur el hijab (le voile) A VOIR et A LIRE
» recit de ma convertion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: