100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille

Aller en bas 
+3
selma
Shayma
WARDA (admin)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 6:35

salam

genial jsuis content pr toi ma soeur!

bha ecout jvais te dire une chose je pensé vremnt sa allait etre tendu mais grave mais enfaite hamdoulah sava je lemet h24 sof devan mé parent pske voila i sont espanole é non muslim é jleur é di jpreferé fere sa pr ksa change pa enormmnt é tt sa é ils sont ok o debut mn per chambré un peu me disai mé pk tu le met cest bon tu croi en allah cest assez mé bn voila jlui ai di jé bsoins dele mettre je dois le mettre dc voila donc hamdoulah nikel rien a dire je le met h24 et serieux je pensais avoir tro de dificulté mé en faite pa du tout!sapasse tt a fai bien!

kallah facilite les soeurs a mettre el hijab amine
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 1:30

salam aleykoum oukhty
j'ai pas bien compris tu le gardes aussi lorsque tu es chez toi avec tes parents???
boussinnette
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 1:43

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 188

non non je lenleve a la maison oukhty, je le met pr aller deore!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 2:08

salam aleykoum
ha oki oukhty
boussinnette
Revenir en haut Aller en bas
zaynab25
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
zaynab25


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : besancon

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:32

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 797152 mes oukthynette

alors j ai fait ma conversion a la mosqué hier soir , vraiment s etai magnifique on etait tous emu , mon coeur battai a cen a l heure , mes jamble flagolai ... la totale koi !!!
alors on c retrouver a la mosquer un petit groupe de soeur dont mes deu temoin warda et hinda je vous remerci de m avoir soutenu mes soeur heureusement que vous etiez la je vous aime trop et il y aver le president de l association APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 780980 et l immam!!
l immam a bien parler , reciter des hadit ect puis est venu le moment de reciter la chaada alors la seter l euphorie dans ma tete , puis el hamdoulilah tout ses tres tres bien passer al hamdoulilah!!!!
on a fer un petit po jus et gateau apres , et on a fer la salat ma premiere priere dans une mosquer mach allah j etai heureuse!!!
voila mes soeur ce jour restera graver dans ma memoire 18.08.2009 le jour de mon anniversaire en plus !!!!




APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 867229

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 670661
APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 735841
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 6:19

salam aleykoum
je suis très heureuse pour toi oukhty
rien a dire a part mash allah
qu'allah te facilite oukhty
boussinette
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:35

salam

cest clair que cetait trés emouvan mashaallah é jsuis super content pr toi oukhtynet!

tiens nous o couran de tn "evolution" besitos
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille   APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» convertion mashaallah
» convertion dun homme de 91ans mashaallah, allah akbar
» les poèmes en islam CONCOURS venez voter pr votre poeme preferé
» video a ecouter sur el hijab+ Rapel sur el hijab (le voile) A VOIR et A LIRE
» recit de ma convertion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: