100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 enterrer nos ongles coupés nos cheveux......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... Empty
MessageSujet: enterrer nos ongles coupés nos cheveux......   enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... EmptyMar 20 Oct - 8:54

enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... 188


Question : Quel est le jugement concernant le fait d’enterrer les cheveux qui tombent et les cheveux qui ont été coupés ?


Réponse : Certains savants considèrent qu'il est recommandé d'enterrer quoi qu'on enlève des cheveux, des ongles ou des dents et ils mentionnent une narration à ce sujet d'Ibn 'Umar (c'est-à-dire un athar ou la parole d'Ibn 'Umar lui-même) (radhiyallahu 'anhuma). Et il n'y a aucun doute que la pratique du compagnon du prophète est meilleure que la pratique de tout autre que lui. C'est l’avis qui a été pris par nos juristes (savants de Fiqh), qu’Allah leur fasse miséricorde. Ils ont dit : « Certes, il est préférable que la personne enterre ce qu'elle enlève des cheveux, des ongles, des dents et des choses semblables. »



Shaikh Muhammad Ibn Salih Al-'Uthaymin
enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... 243418
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
fafa
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
fafa


Messages : 181
Date d'inscription : 01/05/2009

enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... Empty
MessageSujet: salam   enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... EmptyMer 21 Oct - 2:51

enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... 188

enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... 944152 ma soeur pour ce rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Shayma
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Shayma


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... Empty
MessageSujet: Re: enterrer nos ongles coupés nos cheveux......   enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... EmptyMer 28 Oct - 4:47

enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... 188

Je ne savait pas du tout,enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... 944152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soeurs-musulmanes.com
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... Empty
MessageSujet: Re: enterrer nos ongles coupés nos cheveux......   enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... EmptyMer 28 Oct - 8:13

salam aleykoum barakall oufik oukhtynette
boussinette
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... Empty
MessageSujet: Re: enterrer nos ongles coupés nos cheveux......   enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... EmptyMer 28 Oct - 8:44

salm

wafik barakallah mé soeur

moi je lai su o bled cet anné, cr bcp jette leur ongle a lapoubelle mais cest haram fo lé enteré ou lé jetté o toilett!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... Empty
MessageSujet: Re: enterrer nos ongles coupés nos cheveux......   enterrer nos ongles coupés nos cheveux...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enterrer nos ongles coupés nos cheveux......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les ongles
» rasage de cheveux au nouveau né??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Posez toutes les questions que vous souhaitez des soeurs se feront un plaisir d'y répondre avec l'aide de la sunnah et du saint Coran, ALLAH ou'alem-
Sauter vers: