100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pour les enfants en age de comprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

pour les enfants en age de comprendre Empty
MessageSujet: pour les enfants en age de comprendre   pour les enfants en age de comprendre EmptyMar 17 Nov - 11:54

pour les enfants en age de comprendre 188

je voulais savoir comment vous vous etes prise avec vos enfants pour leur expliquer que allah est notre dieu que nous on le voit pas mais allah LUI nous voit.... par exemple......

ou sur des autres sujets......comment vous vous y prenez..... ??


pour les enfants en age de comprendre 686537
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

pour les enfants en age de comprendre Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants en age de comprendre   pour les enfants en age de comprendre EmptyJeu 3 Déc - 23:05

pour les enfants en age de comprendre 797152


UP UP UP UP UP les filles !!!!!!!! vous fetes greves !!?? looool !!! !!!! !!!!! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

pour les enfants en age de comprendre Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants en age de comprendre   pour les enfants en age de comprendre EmptyVen 4 Déc - 1:56

salam aleykoum
je t'aurais bien aider oukhty mais j'ai pas d'enfants lol
sinon je crois que cela ce fait naturellement tu sais ils te voient prier,pratiquer ils te poseront de eux même les questions,tu leur inculque les invocations a dire deja des tt petit inch allah maintenant tu sais pr les enfants croirent en quelques chose que l'on ne voit pas est plus facile que pr un adulte je pense...
puis y a les cours a l'école de religion islamique,les cours a la mosqué...
puis il doit surement y avoir des livres expres pr les enfants sur le sujet
boussinette


Dernière édition par selma le Ven 4 Déc - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oumsouhayb
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2009

pour les enfants en age de comprendre Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants en age de comprendre   pour les enfants en age de comprendre EmptyVen 4 Déc - 8:10

pour les enfants en age de comprendre 188

Pour le moment mon fils n a que 2 ans et demi donc il me pose pas trop de qustions!lol!!Mais il faut savoir que l enfant est imitateur,tout ce qu il voit ou entend de ses parents,il veut faire la meme chose.
Si tu habitues ton enfant a ce qu il te voit prier,ecouter ou lire le coran,aller a la mosqué....il le ferra de lui même,ca va venir naturellement.
C'est vrai qu une fois mon fils m a dit "eteind la lumiere" il voulait faire la sieste en pleine journé,je lui ai dis ben c'est pas possible c'est la lumiere d ALLAH et il a compris intuitivement je crois.Je me suis juste contenter de baisser les stores!!lol!!!!

Alhamdoullillah l éducation de l enfant se fait naturellement,si tu lui rappelle de dire"bismillah" avant de faire quoi que ce soit,il va le faire de lui même.


pour les enfants en age de comprendre 188
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

pour les enfants en age de comprendre Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants en age de comprendre   pour les enfants en age de comprendre EmptyVen 4 Déc - 8:26

salam aleykoum oukhty
oui c'est ce que je disais les enfants imitent et comprennent plus vite qu'on ne le croit
mash allah oukhty sa doit être trop chou ton pti bout qui imite j'aime trop quand il font sa les petits
boussinette
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

pour les enfants en age de comprendre Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants en age de comprendre   pour les enfants en age de comprendre EmptyMar 8 Déc - 22:25

pour les enfants en age de comprendre 188

ohh c mignon lol oui vous avez raison les enfants imitent leurs parents...on a un role trés important pour leur education leur apprendre les bonnes manieres la religion enfin des tas de choses et je pense que cest des le plus jeunes ages qui faut deja leur en parler....lorskon prix le mettre vers nous afin quil voit quil imite a sa maniere...comme je peux voir parfois ala moské cest trop choux et tres bien ce que fait ces fmmes avec leurs enfants....2

ans cest mimi oui ... mashaallah... kallah en fasse 1homm pieu amine

en tt cas nesité pas a donner conseil ou ns raconté pr x sujé coment avez vous fai avec votre ou vos enfant sa peu aider certaines....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

pour les enfants en age de comprendre Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants en age de comprendre   pour les enfants en age de comprendre EmptyMer 9 Déc - 4:04

salam aleykoum
claire c'est trop chou moi lorsque je priais chez mon frere mon neveu de 1an et demi se mettait a coté sur un tapi winnie lol et il priait comme nous il disait allah wakbar trop chou puis lorsque il se prosternait il murmurait n'importe quoi lol ben il comprend pas encore parfaiteemnt lol mais c'etait trop chou
c'est claire c'est a nous de donner l'exemple
boussinnette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les enfants en age de comprendre Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants en age de comprendre   pour les enfants en age de comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les enfants en age de comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparer laid pour vos enfants
» pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre....
» l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java)
» la reconversion d'enfants
» conversion des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: L'éducation, venez partager avec nous vos savoirs, Questions/Réponses-
Sauter vers: