100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre....   pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... EmptySam 3 Oct - 0:49

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 188


je connais pas mal de personne,dont leur parents nacceptent pas leur choix detre dans la religion qui est lislam; une peur a cause des medias, un jugement effectué trop rapidement....ou tout simplement parce que les parents sont des chretiens pratiquants et ils ne comprennent pas le choix de leur enfants pourquoi partir dans une autre religion? ils se posent des tas de questions.....

ou parfois les parents acceptent mais quand arrive la pratique cest a dire faire salat faire ramadan mettre hijab sa passe moins la tolerance part pti a pti.....

alors si vous avez des questions ou des conseils a demander ou tout simplement nous racontés vos experiences votre vecu cest ici les filles nhesitez pas nous sommes la pour sentraider.

et surtout noubliez pas que dieu sait ce que nous avons dans le coeur prions avec le coeur prions demandons lui de nous aider et IL nous aidera Dieu est puissant et soyez patient!


pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 670661 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 670661 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 670661 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 670661
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre....   pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... EmptyMar 20 Oct - 8:58

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 188


je vois que pas mal regardent cette rubrique mais necrivent rien, nhesitez surtout pas les filles, nous sommes là pour sentraider....et sa vous soulagera dans un sens....

et comme je vous lai di vous pouvez ecrire en anonyme, sans soucis, vous vous conectez pas, vous restez en invités...si soucis nhesitez pas a menvoyer mp cela restera confidentiel forcemnt...



pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 987537 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 987537 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 987537 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 987537 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 987537 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 987537 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 987537 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 987537 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 987537
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre....   pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... EmptyJeu 22 Oct - 0:48

salam aleykoum
je pense que si les parents ne tolèrent pas toujours la pratique c'est simplement pcq ils ont peur de l'inconnu de ce qu'ils ne connaisssent pas malheureuesemnt mais bon aprés c'est a nous de montrer que cela nous rends meilleur...
moi j'ai souvent des remarques du genre je comprends pas pk toi qui est europeénne tu veux te voilé alors que les musulmane d'ici veulent se découvrir??????ma mere me dit tjr sa
moi je lui réponds simplplement ben c'est mon choix elles font ce qu'elles veulent mais moi j'essaye de respecter au plus possible ce que nous enseigne le coran et voila en générale ca va pas plus loin lol
maintenant des remarques du niveau familiéle y en aura tjours sa c'est sure.
boussa
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : quelque part....

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre....   pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... EmptyMar 3 Nov - 6:49

salam alaykoum,

il y a des parents , qui ne connaissent pas les vraies valeurs de l'pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 780980.
Les parents ont entendu parler de l'pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 780980 a la tele , et les medias donnent une mauvaise image de notre si belle religion.
Alors c'est a nous , converties ou pas , d'etre patient avec eux , et de leur démontrer que les medias ont tort.
Nous sommes musulmanes , nous vivons Islam , nous respirons Islam , et nous sommes bien placés pour connaitre nos valeurs .
Tout repose sur l'information , nous devons bien informer nos parents sur l'slam , et les rassurer.
Se convertir , porter le hijab , etcetc , ce n'est que choix personnel .
une personne se convertie pour l'amour d'Allah , elle porte le hijab pour l'amour d'Allah , tout ce qu'elle fait , ce n'est que pour Allah.

je voudrais vous raconter une ptite anecdote : " ma mere etait venu me rendre visite , et elle voulait aller se promener au parc avec moi...Alors comme d'habitude , je met mon hijab. Au moment de franchir la porte , elle s'approche de moi et me regarde avec un air malheureux en me disant : oh non s'il te plait ne sort pas avec ton voile enleve-le." Je lui ai simplement dit " je ne peux pas sortir dehors sans mon hijab ; est-ce-que toi , tu peux sortir dehors sans ton pantalon ??"...elle a esquissé un sourire.

khadija
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre....   pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... EmptyMar 3 Nov - 7:02

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 188

mashaallah ma soeur, tu as trés bein parler!!!!de bnnes paroles!!

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 867229 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 517852 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 517852 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 517852 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 517852 pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 517852
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre....   pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... EmptyMer 4 Nov - 5:57

salam aleykoum
comme l'a dit l asoeur mash allah oukhty tres bien parler lol sa ma fait rire la comparaison lol mais tellement vrai ...
moi aussi ma mere ma deja dit sa lol j'aimerais mieux que tu le portes pas mais ils font avec hein lol sa devient une habitude pour eux mtn moi et le hijab a vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee inch allah boussinette
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : quelque part....

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre....   pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... EmptyMer 4 Nov - 8:50

salam alaykoum

c'est clair a vieee le hijab !


khadija
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre....   pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... EmptyMer 4 Nov - 8:52

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 188

oui oui je confirme viv le hijab toutes pr el hijab lool
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre....   pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... EmptyMer 4 Nov - 22:29

salam aleykoum
looool hip hip houra au hijab
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre....   pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... EmptyMer 4 Nov - 23:49

pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... 188

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre....   pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas comprendre....pourquoi on ne se fait pas comprendre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les enfants en age de comprendre
» pourquoi se voiler?
» pourquoi le coran a t il autorisé la polygynie et pas la polyandrie?
» le fait de traiter les animaux et de son incidence
» La prière avec son mari : comment fait-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Soucis familiaux, autres...Venez en parler Inch'ALLAH nous vous aiderons du mieux possible ( Possibilité d’anonymat , connecté vous en tant qu'invité)-
Sauter vers: