100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soucis avec ma mere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khadija
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : quelque part....

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptyJeu 14 Jan - 10:08

salam alaykom

je vais essayer de faire le plus clair possible.

mes parents sont divorcés....et ma mere a relation suivie et serieuse avec son compagnon depuis 3 ans.
Elle souhaite nous le presenter ...je precise que je ne le connais pas et que je l'ai jamais vu.
Malheureusement j'ai eu une petite altercation avec elle , elle ne veut pas que je mette le hijab devant son compagnon , parce que elle ne veut pas avoir honte...alors que jusqu'a present elle n'a jamais eu honte de moi du fait que je porte le hijab.
je ne veux pas oter mon hijab , je me suis battue pour que l'on m'accepte avec.
je suis toujours invitée chez elle (c'est dimanche) , est ce que je dois me decommander ou d'y aller (en hijab) et de créer beaucoup de remu menage....

soucis avec ma mere 944152 de me donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptyJeu 14 Jan - 21:12

soucis avec ma mere 188

oula oukhty cest trés delicat ... deja tn hijab tu ne dois pas lenlvé de plus que ta mere taccepte avec mais la tourne sa veste a coz de sn compagnon (pas mari ou quoi non juste ami puiskils ne sont pas mariés) je veux dire pour toi il est rien ce monsieur...et sa serait un peu nimporte quoi de lenlvé...pk il tapprecirait sans tn hijab ? et avec tn hijab nn taimrai pas? ou un foulard px donner un avis sur une personne....enfin je comprnd pas....tu fais ce que tu vx de ta vie de ta religion choix et autres....faudrai tu lexpliques a ta mere quil est avec elle ce monsieur et non avec toi toi tu changeras rien de ta vie pour ce monsieur......cr dieu passe avant tout puis ta fois tes principes.....

donc je serais toi jirais avec el hijab cest tout !!!

oui sa px cosé du mal mais fai lui comprndr fai leur comprndr ck tu ressen le pk de ce choix que sa changera jms cest tout!!

bn courag oukhty
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptyJeu 14 Jan - 23:55

salam aleykoum
oukhty warda a répondu ce que j'aurais répondu lol
moi à ta place je ne l'aurai pas enlever puis tu crois qu'elle oserait faire un scandale devant son compagnon sur ce sujet...je crois que si c'est la première fois qu'il te voit bien il osera même pas ouvrir la bouche donc apart ta mère qui c'est une condition puisque peut etre ellle te fera juste une petite remarque fera un scandale seul, si elle te dit quoi que ce soit oukhty ignore tu verra c'est radical lol moi c'est ce que je fais quand on me prends la tete chez moi lol et t'inquiète pas qu'il voit que sa sert a rien lol
qu'allah te facilite oukhty boussinette
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : quelque part....

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptyVen 15 Jan - 3:44

salam alaykoum

soucis avec ma mere 944152 pour vos conseils !

non oukhti , ils ne sont meme pas mariés ..enfin pas encore.

je lui ai expliqué que j'acceptais qu'elle ait une relation suivie avec cet homme , et de plus c'est hors mariage !..mais bon elle fait la sourde oreille sur ce sujet....

je l'ai rappellais a 12h aujourd'hui , et vu comment se presente les choses elle est persuadée que je vais oter mon hijab ...mais apres tout je ne l'enleverais pas , je vous dis pas a quel point je stresse pour dimanche je suis a block ; parce que cet homme je ne le connais pas ; et vu qu'en ce moment aux actualités on parle beaucoup des musulmanes , je me demande si je vais pas en prendre plein la tete !

Parce que , pour conclure , je ne veux pas me facher avec ma mere , il va falloir qu'a la moindre attaque ou reflexion que je garde mon sang froid...ca va etre dur dur !! ( tu connais bien les espagnoles warda : on part au quart de tour !! lololol)

bousssaaaaaa mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptyVen 15 Jan - 4:11

salam aleykoum

oui oukhty puis moi je suis persuadé que ta mère ne va pas faire un scandale devant son conjoint surtout si c'est la premiere fois que tu le vois ça donnerai pas une bonne image d'elle, puis il ne se melera pas de la situation donc apart mettre tt le monde mal alaise elle fera pas grand chose
oui oukhty faut garder ton sang froid moi aussi avant j'etais comme sa je partais au quart de tour maintenat al hamdoulilah je suis plus posé lol tres gros travail sur moi même hein
si tu as des remarques ignores les tu verras c'est radical
c'ets claire que c'est pas tjr évident avec les parents mais bon je crois qu'au fond ta mère sait que tu l'enlevera pas..
boussinette
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptyVen 15 Jan - 9:08

soucis avec ma mere 188

ah cest pas facile cest claire...mais la soeur selma oué di just ...(tfacon té une copieuse selma tjs tu pense com mwa on pense svt la mm chose lol) ta mer sai o fond delle que ta religion pass avan tout que dieu pass avan tout mé elle se cach la verité é mé un peu de pression en esperan tu lenlvra reussira a tfer changer davi.......

explik lui clairmnt é calmemnt les choses ok vs 100% espanol ou c melange !??? mé c clair tet de mull a 100% mm si texplik ou koi qd on a une chose en tete on la pa ailleur koi ....mé explik lui qdmm sa rentrera ds sa tete comsa elle c lé chose koi que c pa pr etre mechante ou koi mé c pr toi é tva rien changer pr un homm que tu coné apeine é surtt sil tapreci c ds ta facon detre de parler rien d+ c pa just pske tu mé pa el hijab koi ...sa cest nimport koi é sil é pa conten c pareil tfacon tvi pa ac eux dc voila........

explik tt com ifo.....é ap laiss fer lé chose comm elles doivent se passé c tout !!!


gros bisoux oukhty
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptyVen 15 Jan - 9:30

salam aleykoum
c toi la copieuse oukhty pfffff sans personalité fixe lol (fo pas cherché loin c'est une expression a moi pr les copieuse loooolll)
je gigole oukhty on est les meme en faite lol qui se ressemble s'assemble hein

oui oukhty khadija faut rester calme et voila ta vécu chez ta mère avec ton hijab?
boussinette
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : quelque part....

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptySam 16 Jan - 6:23

salam alaykoum

je vous raconterais comment ca s'est passé ( c'est demain..) , j'essaie de me detendre...comme je peux lol

et non oukhti , le hijab je l'ai portais quand j'avais mon chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptySam 16 Jan - 11:29

soucis avec ma mere 188


bnne chance oukhty et surtout reste toi meme naturelle explique les choses commsa vien c tout ......
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
khadija
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : quelque part....

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptyDim 17 Jan - 8:51

salam alaykoum

bon vous voulez savoir , cmment s'est passé ce repas....on se serait cru dans un film ...!

Deja ma mere etait sur pied de guerre , elle attendait devant la porte lol

Bien entendu j'avais mis mon hijab , et puis elle me lance des reflexions " tu aurais pu faire un effort , tu as decider de me faire honte , tu vas pas rentrer dans la maison avec ton foulard..."
Mon mari et mon fils etait deja rentré dans la maison ; jetais devant la porte avec mon frere et ma mere qui bataillais sur le hijab...
Agacée , elle se met a me tirer sur le hijab , j'ai d'ailleurs ete choquée de ce geste...et mon frere trouve pas mieux que de lui dire " arrete de lui tirer comme a sur ses cheveux tu vas faire mal.." pas tres fut fut le frangin...

Et puis son compagnon vient voir se qui se passe , et la BINGO ! il a vachement ete surpris de me voir , c'est le hijab qui l'a impressionné lol ; et puis silence total ....
Donc je brise la glace , je me presente a ce monsieur ; et lui , il s'est approché de moi voulant me faire la BISE pour me dire bonjour lol vous vous rendez compte il a voulu me faire la bise ! D'instinct j'ai reculé de 2 pas en arriere et je lui ai tendu la main....et la ma mere qui leve les yeux aux ciel avec un air exaspéré ...lol...mais bon , le monsieur a sourit et m'a serré la main en s'excusant.

Tout le long du repas , ma mere assise en face de moi , me regardait avec des yeux ou plutot avec des bazookas lol ; mon mari a coté de moi qui me chuchote " sourit un peu on dirait que tu es constipée " , et mon frere avec son humour a 1 euros , et le monsieur silencieux observait ...et puis c'est avant de partir qu'il me parla , en me posant des questions , genre : " comment vous supportez la chaleur avec votre foulard ?" ; " vous le portez tout le temps meme dans votre maison ? ; et pour travailler vous faites comment ?....Des questions gentilles quoi lol

Dans l'ensemble ca ete et hamdoulilah.
Le monsieur a ete content de faire notre connaissance et il espere une prochaine fois en notre companie.

Avant de partir , ma mere qui me lance " et la prochaine fois que tu reviens met ton voile le parme , il te va mieux que le noir !"

Il me tardais de rentrer chez moi !

bisoussssss

khadija
Revenir en haut Aller en bas
jamila-
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2009

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptyDim 17 Jan - 9:24

Salam Alaykoum wa Rahmatou Lah wa Barakatou

Oukhti Khadija tu à très bien fait de garder ton voile devant le compagnon de ta mère.
Dis lui que si son compagnon l'aime il feras tout pour t'accepter avec ou sans voile.
Et en plus je voit que la reunion de famille c'est très bien terminé.El hamdoulilah.
C'est normal qu'il pose des questions sur ton hijab, sa curiosité à été éveillé.
En plus vus comment les médias parle des musulmans, il doit vraiment ce poser un tas de questions.lol
Continue d'avoir un comportement exemplaire ma soeur, car au final tu verras il vas t'accepter.
Prends soin de toi oukhti, et n'oublie pas la prochaine fois porte un foulard parme.^^(mdr, ta mère ma fait rire, Macha'Allah)

Boussinettes.
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptyDim 17 Jan - 10:59

soucis avec ma mere 188


ohh tu as trés bien fait ma soeur tu es resté toi meme naturelle avec t conviction t princip ta croyance mashaallah et tu as vu ce monsieur tacceptes comme tu es il na pas le choix et surtout il ne vas pas vivr avec toi dc voila...affaire classé!!

jsuis contenT pr toi que tt soi bien passé hmdl!

é oué c marran ta maman ce quelle a dis ala fin......sa prouv ke malgré c pik.....elle sy fé....elle a dja reperé ke lotr été mieux sur toi que le noir...c dja un bn point lol .....

é pr lé bazuka en parlan dé yeu de ta mere trop MDR jimagine tu vois jé vu la scene carremnt en lisan tn reci...cété marran mé en mm tps touchan...cr tu vois tt c bein passé hamdoulah


contente pr toi en tt k !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
khadija
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : quelque part....

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptyDim 17 Jan - 12:18

salam alaykoum

soucis avec ma mere 944152 mes soeurs !

en tout cas pour un premier contact , je dirais que jem'en suis bien sortie.

et puis je n'avais aucune envie d'oter mon voile , sans mon voile je me sens comme nue...pas vous ? ou alors c'est moi qui déraille....lol

c'est clair , la prochaine fois , ce sera le parme ! mdrr

bisous

khadija
Revenir en haut Aller en bas
jamila-
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2009

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptyLun 18 Jan - 3:19

Salam Alaykoum wa Rahamatou Lah wa Barakatou

Oui oukhti, tu as raison.
Sans le voile on ce sent nue, pas complète.....
Sobhana'Allah.
En tout tu t'en ai vraiment bien sortie.Smile

Boussinettes.
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptyMar 19 Jan - 1:23

salam aleykoum
tu vois oukhty hamdoulilah dans l'ensemble tout c'est bien passé
lol ben ta mêre a accepter tu vois elle t'a même conseiller hi hi
boussinette
Revenir en haut Aller en bas
meryem
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
meryem


Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere EmptyMer 17 Mar - 11:42

soucis avec ma mere 188
suis contente pour toi que malgré les piques de maman tout ce soit bien passé
puis le genre de question du monsieur, on y a toutes eu droit lol

bon ben te reste plus qu'a nous montrer une photo de toi avec le hijab parme
ben quoi nous aussi on ale droit de voir non? hihihi

en tout cas tu as bien fait d'y aller avec ton hijab bravo ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilacrea.be
Contenu sponsorisé





soucis avec ma mere Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma mere   soucis avec ma mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec ma mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la femme entant que mere en islam
» relations avec la belle mère
» gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !
» vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Soucis familiaux, autres...Venez en parler Inch'ALLAH nous vous aiderons du mieux possible ( Possibilité d’anonymat , connecté vous en tant qu'invité)-
Sauter vers: