100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 croquettes de thon aux légumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

croquettes de thon aux légumes Empty
MessageSujet: croquettes de thon aux légumes   croquettes de thon aux légumes EmptyMar 26 Jan - 6:06

croquettes de thon aux légumes 218467
croquettes de thon aux légumes

Ingrédients

250g de thon au naturel égoutté (ou 2 boites de 100g chacune)
Une pomme de terre moyenne râpée
Une carotte moyenne râpée
un oignon moyen finement râpé
1/2 boule de mozzarella râpée
Une CS de persil finement haché
Une CS de coriandre finement hachée
Une petite poignée d'emmental râpé
2 œufs
2 CS de chapelure
Sel, poivre
un peu de pâte a harissa(facultative)

Chapelure pour rouler
Huile de friture

Préparation

Dans un grand saladier, verser le thon...ajouter les légumes et la mozzarella râpés, les herbes, l'emmental, le sel, le poivre et l'harissa...

Incorporer les œufs, bien mélanger le tout...Ajouter les 2 CS de chapelure pour sécher un peu le mélange...la préparation ne devra etre ni trop liquide ni trop ferme et façonner des boulettes de la taille d'un abricot...

Rouler chaque boulette dans la chapelure et les mettre au congélateur pour une petite demi heure...

Chauffer l'huile et y plonger les boulettes directement à la sortie du congélateur...

Égoutter sur du papier absorbant et servir...

mes sources : http://absolumentbon.canalblog.com/archives/2009/09/04/14951016.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

croquettes de thon aux légumes Empty
MessageSujet: Re: croquettes de thon aux légumes   croquettes de thon aux légumes EmptyMer 27 Jan - 0:42

salam aleykoum
barakallah oufik pr ta recette oukhty
inch allah j'essayerais
boussinette
Revenir en haut Aller en bas
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

croquettes de thon aux légumes Empty
MessageSujet: Re: croquettes de thon aux légumes   croquettes de thon aux légumes EmptyMer 27 Jan - 2:29

croquettes de thon aux légumes 797152

wa fiki barakallah petite soeur , c'est avec plaisir!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes de thon aux légumes Empty
MessageSujet: Re: croquettes de thon aux légumes   croquettes de thon aux légumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes de thon aux légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUSCOUS VEAU ET LEGUMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Recettes mondiales, partager avec nous vos talents de cuisinière-
Sauter vers: