100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rappel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

rappel Empty
MessageSujet: rappel   rappel EmptyMer 11 Aoû - 8:47

rappel 797152

Est il permis de présenter des félicitations à l’entrée du mois de Ramadan ou cela relève -t-il d’une innovation ?


Louanges à Allah

Il n’y a pas de mal à présenter des félicitation à l’occasion de l’avènement du mois. Car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) apportait la bonne nouvelle de l’arrivée du Ramadan à ses compagnons et les exhortait à l’animer. D’après Abou Hourayra (P.A.a) le Messager d’Allah ( bénédiction et salut soient sur lui ) disait : « Voici venir le mois béni du Ramadan. Allah le Puissant et Majestueux vous y a prescrit le jeûne. Et on y ouvre les portes du ciel et on y ferme celles de l’enfer et on y met aux fers les démons les plus rebelles. Il compte une nuit meilleur que mille mois ; celui qui n’en profite pas restera frustré » (rapporté par An-Nassaï, 4/129 et cité dans Sahih at-Targhib, 1/490. Voir Rissalat Sabûuna mas’alatan fi As-siyam



par cheikh Muhammad Salih al-Munadjdjid
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

rappel Empty
MessageSujet: Re: rappel   rappel EmptyMer 11 Aoû - 9:45

salam aleykoum
barakallah oufik oukhty pr ce rappel boussa
Revenir en haut Aller en bas
 
rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel sur la salat
» RAPPEL SUR SHAITAN
» RAPPEL pour mes soeurs cheries
» Simple Rappel
» hijab rappel sur celui ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes...-
Sauter vers: