100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amour... Quand tu nous tiens .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xHbiba
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
xHbiba


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Amour... Quand tu nous tiens . Empty
MessageSujet: Amour... Quand tu nous tiens .   Amour... Quand tu nous tiens . EmptyMar 31 Jan - 0:03

Salam mes soeurs, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour se genre de problèmes, si c'est pas le cas dites le moi .

Ca fait bien longtemps que je ne me suis plus connecté, et aujourd'hui je crois que la seule solution à mon problème qu'il me reste est d'en parler, mais ce n'est pas facile, du tout, du tout, alors sil vous plais ne me jugez pas .

Voila, je suis reconvertie, donc ma mère est française, et mon père tunisien ( il ne m'a jamais imposé de religion ) j'ai été de mon plein grès vers l'Amour... Quand tu nous tiens . 780980 .
Mais voila, avant ça j'ai fais beaucoup de bêtises en 15 ans de vie . Et aujourd'hui j'ai trop mal !
Il y a deux ans un ami à moi, Nabil est mort tiré dessus par un policier (allah y rahmo); et pendant cette période j'étais très mal . Un jour, moi si naïve j'ai rencontrer un garçon, un arabe mais pas musulman, il était mon sauveur, je l'ai pris pour ' l'homme de ma vie ' . Bon les mois se sont écoulés, j'ai commencé à m'interessé à l'Amour... Quand tu nous tiens . 780980, je lui ai parlé et je lui ai dit que je voudrais me convertir . Ca a été un non catégorique, si je me convertissais je pouvais l'oublier . Mais moi je l'ai fais en secret . Sauf qu'un jour il la vu, et depuis il n'a plus jamais été pareil avec moi .
Quand je l'ai vus, il essayer de me forcer a faire des trucs hram, j'ai toujours refusé . Bien que ...
Contre son amour j'aurai tout fait .
Oui j'étais naïve, mais je n'ai jamais eu d'amour par mes parents, pour moi c'était magique .
Donc bref, il me forcé, j'ai commencer à le détester ect ... Et la hier soir, je l'ai appellé pour lui dire que j'étais décidé de rester croyante coute que coute, que je m'en fouté de l'avis des gens, surtout du sien . Pas eu le temps de lui dire, il était avec une autre, il m'a dit ;
' Elle aime 'ça', elle est très belle, elle est pas M U S U L M A N E . Tu devais être désespéré pour te convertir quand même '
J'ai essayer de lui faire comprendre, rien à faire .

Maintenant je suis qu'une gamine qui est perdue dans sa tête, et j'suis sur que allah doit me detester ..

Désolé du plateau mes chéries mais franchement, ici, personne me comprends, donc j'aimrais que quelqu'un me remonte un peu le moral Sad(

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Amour... Quand tu nous tiens . Empty
MessageSujet: Re: Amour... Quand tu nous tiens .   Amour... Quand tu nous tiens . EmptyMar 31 Jan - 6:23

Amour... Quand tu nous tiens . 188

ecoutes oukhty tu as bien fait ds parler cr deja sa te libere la tete ensuite ici nous jugons pas ne tkt pas ns sommes la pr sentraider justmnt !!!!!!

ensuite pr avoir le coeur libre et saint dirons ns demandes pardon a allah fait des prieres des douahs oukhty tt le monde px faire des erreurs et tomber le meilleur la seule chose a faire et de se relever la tete haute!!!!!!!!!!!!et de demander le pardon dallah et detre ds le bon chemin par la suite inchaallah !!!!!!!!!

tu as fait une bonne chose oukhty donc ne te fais pas autant de mal que cela , tu las quitté tu as preferé la religion etre une musulmane etre ds la bonne voie.......bcp de filles auraient fait le contrere serait resté avec lui pske sa fait genre tu es une fille bien moderne qui dis amin a tt ce quil te dit tu vois le genre........toi tas refusé tout cela pr etre avec allah et non un homme pas pieux un con dsl mais je pese mes mots pff il me degoute!!!!!!!!!!!!!!

donc ma cherie demande pardon a allah prie et tu as le temps davoir un homme aupres de toi tu nas que 15ans ne tkt pas allah va te mettre un homme pieux sur ton chemin si tu lui demandes ds tes prieres inchaallah mais pas a toi de chercher et de prendre le 1er gars qui vient eux ne cherchent pas a se marier a faire des enfants a etre ds le dine tu sais bein ce quil cherchent........

voila ma cherie gros bisxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Amour... Quand tu nous tiens . Empty
MessageSujet: Re: Amour... Quand tu nous tiens .   Amour... Quand tu nous tiens . EmptyMar 31 Jan - 8:32

salam aleykoum
oukhty warda a tt a fait raison te pren pa la tete pr lui oukhty car un homme non musulman ne t'amenera rien de bien que l'illicite surtt un qui ne veut rien entendre de l Amour... Quand tu nous tiens . 780980 ou qui renie sa religion starfoullah
oukhty tu as eu la bne attitude mettre un terme a une relation haram et je px te dire que bcp de fille n 'y serai pa arriver
pui avec ce ke tu vien de dire si g bien compri il te trompait???mai alor la oukhty oubliiiiii
pui tu n'as que 15 ans tu verra allah te mettra un homme pieu et bon envers toi sur ta route mais la je crois que tu es un peu jeune pr pensez a tt sa tu as bien le temps
mtn consacre toi a lislam a son etude a tes etudes pui le mari inch'allah tu y pensera apres
mais la oukhty ne pense pa au garcon qui ne tameneron ke des soucis
boussaaa
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Amour... Quand tu nous tiens . Empty
MessageSujet: Re: Amour... Quand tu nous tiens .   Amour... Quand tu nous tiens . EmptyMar 31 Jan - 8:50

Salam alaykoum oukhty

les soeurs ont raison tu as fais le meilleur choix qu'il y avait a faire, tu a l'air bien et tu merite quelqu'un qui te respsect , tu es jeune, ne pense pas aux garcons maintenant, tu as ta vie a faire, les garcons ne pensent pas du tout a de bonnes choses a cet age la!!
prends soin de toi, apprends ta religion et construit ta vie pour toi.
demande pardon a allah , accompli tes prieres et inchallah, tu rencontreras un homme pieux, qui te respectera et t'aidera dans tes choix.
c'est un tres gros CONNNNNN!!!!!!! si je ne me trompe pas , allah met un voile sur les yeux et le coeur des mécréants,laisse le dans le haram, toi tu as choisis le bon chemin qui t'apportera le bonheur et l'amour d'allah.
ne t'en fais pas , sa fais mal au coeur mais sa passera car ce n'es pas un homme bien, tu dois pas souffrir pour un mécréant comme lui qui te fais faire des péchés. garde la tete haute, tu es forte et allah t'observe et guidera, allah est misericordieux et pardonneur, demande lui pardon, on fais toutes des erreures mais le principaln c'est de s'en rendre compte.
courage oukhty

bousssssssssa
Revenir en haut Aller en bas
xHbiba
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
xHbiba


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Amour... Quand tu nous tiens . Empty
MessageSujet: Re   Amour... Quand tu nous tiens . EmptyMer 1 Fév - 10:08

Bonsoir les soeurs,
Amour... Quand tu nous tiens . 944152 beaucoup pour vos précieux conseils ça fait vraiment du bien de se sentir écouté et comprise surtout que vous êtes plus agées que moi donc je pense que vous avez de l'expérience comparé à moi
enfin Amour... Quand tu nous tiens . 944152 beaucoup jusqu'a hier sa n'allait pas mais hier j'ai prié j'ai pleuré, et aujourd'hui a été vraiment un meilleur jour, allah m'a entendus oooh allah û akbar , j'ai pas abandonné la foi comme certaines personnes qui le font à chaque problèmes comme une sorte de ' rebellion ' fasse à Dieu ( j'en connais beaucoup ) mais je suis sur c'est des test pour savoir si on reste fidèle a la foi ou quoi, bah moi jy resterai !

Merci beaucoup mes belles vos paroles m'apaisent beaucoup le coeur c'est ce qu'il me fallait justement


Bonne nuit à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Amour... Quand tu nous tiens . Empty
MessageSujet: Re: Amour... Quand tu nous tiens .   Amour... Quand tu nous tiens . EmptyJeu 2 Fév - 2:18

salam
oui outky les soeurs ont raison et toi aussi Allah nous donne des épreuves dans la vie non insurmontable....on fait toutes des erreurs,et nous sommes pas là pour juger,car nous toutes ici sait que Allah est le seul qui peut juger outky,nous avons tous des souci et des épreuves dur a passer et nous fesaons des betises memes si nous sommes adultes.....le plus important c'est de dire à Allah oui j'ai fai des betise et me sui ecarté du bon droi chemin,demande lui de te pardonné et de te remettre sur le bon droi chemin....tu verra il le sera te guider....et pour un homme pieux te le donnera au moment opportun de ta vie sans ke tu le sache,ni ke tu y pense......les jeunes maintenat pense plus à jouer meme avec les filles! donc prend ton temps surtout et rester vierge jusqu'au mariage n'est pas une tare! et oui jose le dire,c'est le plus beau cadeau ke tu puisse fer à un homme ki sera ton mari....
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
xHbiba
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
xHbiba


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Amour... Quand tu nous tiens . Empty
MessageSujet: re   Amour... Quand tu nous tiens . EmptyJeu 2 Fév - 6:45

Salam,
Merci beaucoup Marwa d'avoir pris le temps de me répondre, ça me fait très plaisir et me redonne du courage (:
Oui, bien sur, vierge jusqu'à le mariage !
Allah bless you <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour... Quand tu nous tiens . Empty
MessageSujet: Re: Amour... Quand tu nous tiens .   Amour... Quand tu nous tiens . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour... Quand tu nous tiens .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l amour avant le mariage
» Comment se concrétise l'amour d'Allah?
» 10 façons pr atteindre un amour conjugal durable
» Quand on est malade
» pour toi ma soeur,a quand le voile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Soucis familiaux, autres...Venez en parler Inch'ALLAH nous vous aiderons du mieux possible ( Possibilité d’anonymat , connecté vous en tant qu'invité)-
Sauter vers: