100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)

Aller en bas 
+2
yasmina
Louise87
6 participants
AuteurMessage
Louise87
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Louise87


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Paris

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyLun 25 Juin - 1:03

Salam aleykoum moi je suis partie en vacance au senegal puis jai trouvé la foi mais je ne me suis pas convertie tout de suite .Apres je suis tombé amoureuse dun senegalaispuis une fois rentré en france avec Boubacar je suis tombé enceinte et la je me suis convertie
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyLun 25 Juin - 6:27

Salam alaykoum oukhty

félicitation pour ta convertion!!
pour moi, j'ai rencontrer mon fiancé au collège... sa fais 9 ans que l'on est ensemble, il est algérien.
il m'a présenter sa famille , ils ne pratiquent pas tous mais aiment partager ce qu'ils savent, j'ai toujours cru en dieu et j'ai des limites qui corresponde a l'Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) 780980 et hamdoulilah j'ai ouvert les yeux et trouver ce qui me correspond.
j'ai longtemps réfléchi et vécu selon les regles de l'Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) 780980 et j'ai décidé de me convertir il y a 8 mois hamdoulilah, de me sentir réellement musulmanne. mais pourquoi j'ai attendu autant de temps????? soubhana allah, quelle bonheur, je me sens priviligiée et proche de allah.
voilou!!!
tu porte le hijeb oukhty?

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Louise87
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Louise87


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Paris

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyLun 25 Juin - 6:51

Salam et bravo a toi oukhty!car moi je ne porte le Hijab que depuis 1 mois date de ma conversion
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyLun 25 Juin - 6:58

mashaallah!!! moi aussi!
je ne pense pas que l'on soit dans le bon endroit... qu'il es grand se forum... ^^
il y a un post spécila convertie pour racontez tout ce qui nos arrive, nos questions...
tu est d'origine francaise?
Revenir en haut Aller en bas
Louise87
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Louise87


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Paris

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyLun 25 Juin - 22:21

Salam Aleykoum oui je suis dans un certains sens 100% francaise mais bon personne nest francaise a 100% car il y a dans le genre 100000 ans nos ancetres etaient des émigrés en france

Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyMar 26 Juin - 2:44

salam louise
moi g toujours senti différente et à part de ma famille et qui me manquait au fond de moi kk chose
vers 2007/2008 j'ai connu l'Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) 780980 par des biais de musulman de naissance,parlé....g lu pas mal de chose...et on me disai kil fallai le vivre pour le comprendre car il étai difficile de le parler ou de le fer comprendre.....je sais maintenant ce ke cette fille voulai me dire (car à chaque ramadan depuis l'année derniere je vi kk chose de magique et pour le comprendre il fo le vivre car n'arive pas a le fer comprendre meme a mon mari....c Allah qui m'appelle et me donne cette force de foi plu vivace,donc de spiritualité,et "une autre vu")......et me suis aperçu que ce mank là ct sa cette religion ki ma remis sur le droi chemin,ce qui fait ke j'ai cru en notre dieu et je croi en Allah plus que jamais ces derniers ramadan m'a renforcé cette foi.....puis un an apres (2009 j'ai connu mon mari,mariéde la meme année) et une petite fille en 2010......
dslé yasmina je t'ai di des betise en calculant je me suis reconverti ds mon coin ds ma chambre de stage ou gt en 2008 je crois....donc 4ans je suis musulmane et tres pratiquante depuis le dernier ramadan (priere et sourate par coeur,bcp de recherche pour moi et mes soeurs ici ainsi que mon blog)......je met le hijab depuis 2ans voir un peu plus mais ne le mettai pas toujours (cause famille et administration,je ne savais pas comment les gens allez réagir).....
et me suis reconverti oficialement (entre parenthese car serai obligé de le refer pour mon attestation de reconvertion pour eviter de me retrouver ds un cimetierre chretien) au maroc en 2010 (debut et oui car kan jy étai était enceinte de ma fille de 6moi revolu)....
donc voilà,esper kon ta repondu
louise c'est ton prenom français ou reconverti....
si tu ve de l'aide ou parler nous sommes là com des mamy pour faire nos commeres,lol
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Louise87
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Louise87


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Paris

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyMar 26 Juin - 6:29

Louise cest mon premier nom francais mais apres ma conversion cest devenu Amina
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyJeu 28 Juin - 4:32

salma outky
ok tu prefer que l'on t'appelle par ton prenom officiel ou prenom musulman
tu fai koi ds la vie,tu vi en france avec ton mari.....parle nous un peu de toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Louise87
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Louise87


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Paris

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyVen 29 Juin - 4:43

vous pouvez m'appelez avec les deux noms . Je vis en france avec mon mari Boubacar et je travaille dans un lingerie an Seine st Denis et cest vraiment génial car le proprio me laisse porter mon hijab au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyVen 29 Juin - 5:43

ok moi je t'appellerai amina alors si m'en souviens,lol
tu as bcp de chance que ton patron veuille bien que tu garde le hijab,c trop cool pour toi
tu es marié depuis combien de temps,tu as des projet d'enfants......vous avez de la famille pre de chez vous et/ou au senegal pour ton mari
au plaisir de te lire
si tu as besoin de conseil,ou des questions ou envie de parler ou de soutien,sache ici que tu le trouvera
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyVen 29 Juin - 7:44

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) 188

jai deplacée le sujet les filles attention lorsque vous postez un sujet quil soit au bon endroit sinon on va pas y arriver!!

tu avais postée le sujet dans presentation oukhty!!! mais bon pas grave!!

felicitation pr ta convertion oukhty tu as trouvé ton chemin alors le bon chemin!!! il y a bcp de converties ds ce forum mashaallah et jen suis fiere!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyVen 29 Juin - 23:04

oui ma warda on lui a dit à amina (louise qui était nouvelle) que ce n'était pas en bon endroit.....mais bon toi seul à le pouvoir de changer les post ou tu ve,mdr
et du coup on a continuer ici pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Louise87
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Louise87


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Paris

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyDim 1 Juil - 4:19

Salam aleykoum warda dans quelle forum a t u deplacée le sujet? et Maroua pour repondre a ta question je suis enceinte de boubacar et toute ses deux soeurs et sa mere ont émigrées en meme tant que lui

Boussa
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyDim 1 Juil - 9:24

heureuse au moin il a de la famille pres de lui
warda la deplacé là ou on te repond et là ou tu as repondu,lol
bon courage
tu travail ou non,parle nous en peu plus de toi......c toi sur la photo.....et oui kest ce que tu ve on est tres curieuse,comme des commeres de gran mere,lol
Revenir en haut Aller en bas
najett23
je suis nouvelle
je suis nouvelle
najett23


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : AVIGNON

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyJeu 5 Juil - 1:11

[/i][i]salam alaykoum a tte je me permet de vous faire partager le pourkoi du comment je suis devenu muslumane et bizarrement je me suis toujours senti differente des personne de ma famille deja j'ai toujours etait croyante meme si tt le monde n'ai pas croyant dans ma famille les kelke croyant et chretiens mais pour moi c'etait different je croyé en dieu mais pas en l'eglise et vers mais 16 ans je savais pertinament ke je serais musulmane et bien evidament marier a un musulman( je presice ke j'ai aujourd'hui 25 ans)kelke année on passé et l'année de mes 19 ans j'ai rencontrai celui ki et devenu ma moitiéen 3 mois nous etions fiancé en 5 mois cazi 6 marié et en 8 mois ces a dire en juin 2007 je tombé enceinte de mon peremiere enfant enfin je megard un peu pour nos fiancaille j'ai donc decider de me convertir mais pour moi cela n'a rien changer car je pense sincerrement k'au fond de mon coeur j'etait musulmane depuis bien longtemps voila aujourd'hui j'ai 25 ans je porte le foulard depuis 3 ans j'ai un petit garcon de 4 ans , une petite princesse de 1 ans et tbakallah je suis enceinte de mon troisieme et ces prevu inchallah pour debut decembre . mais il a aussi de la tristesse dans mon enorme bonheur car ma famille n'a pas du tout accepter ma convertion enfin une partie de ma famille et finalement j'ai comme on dit vu leur vrai visage lorsqu'il mon vu avec le voile pour eux j'etais endoctriner oui je sais le mot et fort j'ai eu beau lors expliker a tord et a travers ke c'etait un choix personnel et ke sa ne changer pas la personne ke j'ai toujours etait ces ta dire joyeuse et heureuse de vivre mais rien ni a fais et a l'heure d'aujourd'hui brouiller avec mes tante et oncle mon frere ki aparament laccepter mes ne laccpete plus et je revoi ma mere depuis 1 mois cazi et je suis rester persque 2 ans sans lui parler et elle a vu ma fille pour la premiere fois a 1 an enfin bon tt sa pour dire que ma fois en vers allah et plus fort ke tout et ke malgré les haut et les bas je lui s'erait INCHALLAH ETERNELLEMENT FIDELE musulmane et fière de l'etre .
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyJeu 5 Juil - 6:55

Salam alaykoum

Mashallah pour ton parcours!! je crois que l'on a toutes la meme histoire, c'est dans notre coeur!!
inchaallah ils ouvriront les yeux et verront que tu es heureuse, c'est ce qui est important apres....
vous etes deja une grande et belle famille mashaallah!!
qu'allah vous protege amine

boussssaa
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyJeu 5 Juil - 9:14

salam
bienvenue parmi nous, noublie pas de te presenter aussi ds un post specifik
felicitation pour ta conversion
meme com ke je ferai de yasmina donc vai pas le repeter
bon courage à toi
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyJeu 5 Juil - 20:46

Slm regarde plus haut le titre du forum est ecrit ...je replace tkt pas cest fait desole pour mn ecriture mais je sui avec liphone pas facile...jme fais vieille cest trop moderne pour moi mdr.mashaallah pour vos histoires!!! Tu as du courage najett cr bcp aurait tt abandonne...cest pas facile detre en froid avec sa famille surtt les parents!!!sva mieux ils comprennent mintnn??? Moi pour ma cnversion sest passe super tnt que jsuis heureuse!!!mais el hijab non ils snt pas pour...pas bsoins de sa pour etre bnne musulmane...moi jlais mi quelques temps apres jai taffer jai du lenlver et mettre enlver....jai eu limpression je jouait jai pas aime alors jle met pas la et des jsrais prete a 100% que sasera le bon moment jme lancerai mai peur dla reaction des proches...de plus etre aimee dla mm facon... Et detre moins belle mdrr c debile je sais.... Jvs embrassssssse
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyVen 6 Juil - 5:22

moi ct pareil warda mai je me disai et g prevenu mon mari sa passe ou sa casse, que j'orai surement reflexion derriere mon dos ou alors ouvertement ou des blag a deu balle.......au final sa a passé car mon pere mavai di si metai le voile ct pas la peine de venir et o final ma ouvert la porte et voilà depuis le met.......bon kan orai mes jilbab sur mesure du maroc et oui car je sui ronde et petite (1.60m) ce ki fait ke g pour les fille ki fon mini1.70 donc mon mari n'aime pas mais je demanderai de les reprendre tous meme pour ceu kon ma offert et pour moi c pour priere (je le rendrai plu bo pour aller à la mosqué expres)......donc pour mes parent enleverai jilbab pour pas les choké et mettrai mon hijab en gardant mon saroual ou autre on verra...........ils font les preparer à la "question" et le mettre et puis voilà sa passe ou sa casse..........mais bon je pense kil son preparé et sa passe car avec le temps il voi ke tu ne change pas............voilà ma chéri lance toi car tu peux jouer sur la fason de la mettre c com maquillage,lol (bon moi pa trop makillage) mais essai de rendre mes hijab le plus chouette avec accessoire et broche
Revenir en haut Aller en bas
MUsliima

MUsliima


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : morsang sur orge 91

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: recherche des amies avec qui parler   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyLun 9 Juil - 21:01

salam aleykoum mes soeur.voila je suis toute nouvelle sur le forum, je me présente je m'apelle jessica converti a l'Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) 780980 il y a maintenant 5 ans nom de conversion (kaméliah)
je suis mariée maman d'un petit bout de 14moi et j'ai 23 ans...
je recherche des amies musulmanes pour pouvoir partager notre fois et de pouvoir l'agrandire encort plus et si c'est possible de se rencontrer pour pouvoir eller a la mosqué et autre...je n'est que des amies non pratiquante et cela ne m'aide pas au quotidiens.
je suis dans le 91 mais sa ne me derangerais de parler avec des soeurs de la france entiére.

voila j'éspére que quel qu'un va me lire et pouvoir me repondre
... incha'allah.
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyLun 9 Juil - 23:50

salam alaykoum oukhty

t'es bienn tombée alors!! ici y'a des soeurs qui sont toujours la pour toi , discuter , apprendre, s'aider!! inchaallah
mashallah pour ta conversion! sa fais longtemps! je suis loin... montargis... c'est dommage, j'aime trop allez a la mosquée et c'est plus sympa a plusieurs!
bousssa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyMar 10 Juil - 3:21

Salm oukthy bienvenu jt laisse decouvrir le forum tu as plein de soeur converties sur ce forum mashaallah nhesites pas a participer!!! Jsui de besançon du 25 dommage!!!!! Bisxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptyMar 10 Juil - 10:11

felicitation pour ta convertion et oui ce n'est pas facile d'etre seule musulmane, moi aussi c'est pareil je ne connais personne avec qui partagé et allez à la mosquée sur orleans et suis plus que yasmina qui est sur montargis,dommage mais si tu veux on peux parler si tu as besoin,et si souci on peut echanger mail et/ou msn
Revenir en haut Aller en bas
Louise87
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Louise87


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Paris

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptySam 21 Juil - 21:37

Salam bravo pour ta reconversion ! moi je vais accoucher de mon premier enfant bientot (quelques semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) EmptySam 21 Juil - 22:01

bon courage ma soeur et pour toi le ramadan c'est haram hein,il faut faire attention à soi et au bb qui va venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)   Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se passe les periodes de fêtes pour vous les converties??
» 13 conseils pour les nouvelles converties
» Quelques conseils pour converties,mashaallah!
» rappel sur le mariage pour nous femmes converties donc devenue musulmane
» 30 min pour vous convaincre de porter hijeb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: