100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !?? Empty
MessageSujet: quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !??   quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !?? EmptyVen 13 Juil - 8:01

quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !?? 188

le jour j approche a grand pas maintenant, ce mois est benefique pour nous tous, muslim, les portes du paradis sont ouvertes celles de lenfer fermées......il faut faire des bonnes actions multiplier cela....gagner des hasnettes!!!!!!!!et ce donner des objectifs un but a atteindre afin dapprofondir encore plus notre religion puis franchir le pas du hijab ou autre........

jattends vos recits!!! ne soyez pas timide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !??   quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !?? EmptySam 14 Juil - 11:04

salam
bien sur ma warda....nous sommes là pour....moi sa sera normalement le jilbab (fait sur mesure car moi sui pluto petite et boulotte donc ceux acheté cela me va pas car c pour des fille de 1.7m...),voire trouver du travail là bas pour kk jours pendant la fin du rmadan et fer aussi tahajjud,aller à la mosquée pour toutes prieres si travaille pas car orai pas trouvé (mais plus facile pour garder le hijab meme si au maroc pour le port du hijab au travail devient dificile)....
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !??   quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !?? EmptyLun 6 Aoû - 22:05

salm ukthy alors sa donne quoi concernant le jilbeb!?? et vous autres vous avez fait quoi!!?? objectifs atteint oupas!?? bientot ramafan fini sapasse vittttttteeeee la nuit du destin approche!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !??   quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !?? EmptyMar 7 Aoû - 11:52

salam ma soeur warda et ben sa donne rien pour instant car on vient juste d'arriver au maroc enfin arrivé lundi matin à l'aube mais Allah ma donné la forc de conduire sur tou le trajet orleans a tanger en premier lieu et le lundi aprem a ain sebaa chez ses parents et là on a rangé nos affaire et moi repos car j'ai aussi aller mosquée, le tarawith et la fajr a la mosquée.....on verra un peu plus tard une fois reposé car le voyage fatiguant mais sa va car entre les kilometre avalé,le jeune,le mari fatigué et la fille aussi mais tres sage pendant voayage....voilà pour instant....je donnerai un peu d mes nouvelle de temps en temps,donc moins connecté que si j'étais en france ou j'avais pas grand chose a faire
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !?? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !??   quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menus pendant le ramadan 2012
» quels repas pr le ramadan faites vous !?
» ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs
» POST pour les curieuses lol Quelles sont vos origines????
» Ramadan 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes... :: Ramadan 2012 vos journées vos questions vos menus venez tt partager avec nous-
Sauter vers: