100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs

Aller en bas 
+2
cheers
WARDA (admin)
6 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptySam 27 Juin - 23:42

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 797152

ce post servira pdt le ramadan 2009, tous les jours on ecrira notre journée comment ça s'est passé, si ça na pas été trop difficile avec le travaill la fatigue les enfants.... et pour celles dont cest le 1er ramadan surtout on attends vos ptits messages lol

le repas du matin ou du soir.....enf1 voila tout ce qui se passera pdt la periode du ramadan ok ....

et si ya d soeurs qui veul posé des questions...nest pas sur de quelques choses ou quoi...cest ici aussi...


Dernière édition par WARDA le Dim 23 Aoû - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
cheers
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptySam 22 Aoû - 2:36

ah voilà, j'y suis ! lol

Alors pour moi, c'est le 2ème Ramadan que je fais et là, c'est le tout premier jour et ça se passe bien....

Par contre, j'ai pu trouver les horaires de prière sur le web pour la ville de besançon mais je cherche encore un Calendrier Musulman pour le Ramadan 2009, pour Besançon, qui contiendrait à la fois les heures de rupture de jeûne et les heures de prière...

Je n'ai pas encore trouvé, si vous avez des bons plans, je serais ravie de les connaître...
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptySam 22 Aoû - 2:38

salam

tu vas a nimport kel boucherie halal é tu en auras un ma soeur! sinon a une moské avane ou fonteine ecu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
cheers
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptySam 22 Aoû - 2:44

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 944152 pour l'info....

connais-tu des bonnes boucheries halal sur besac ? je connais celle qui est rue d'arênes et place cassin....je vais essayer d'aller voir tout-à-l'heure et vous tiendrai au courant...

alors la mosquée fontaine ecu, c'est celle qui est maintenant rue de chaillot (anciennement montarmots ?) ? sinon, je ne connais pas la mosquée d'avane, où est-elle située ?
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptySam 22 Aoû - 2:58

salam

oui voila elle é a fontaine ecu ver lé batiment tpx pas la loupé avan cété montarmot voila!

é avane elle est pas loin du resto piza del arte ....tu continu kelke metr et tu la veras!

boucherie dpuis des anée je vais a tvb rue darene trés bien sinon ya montrapon sava!

lsoir ya mme des repa qui se font entre soeur....on i va dimanche nous avec zaynab sache que tu es la bienvenue

retiens moi au couran besitos
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
cheers
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptySam 22 Aoû - 3:33

je te remercie pour toutes ces indications, si Dieu le veut, je vais essayer d'aller voir où se trouve la mosquée d'avanne, je crois comprendre, est-ce direction chateaufarine (géant) ou plutôt planoise, les batiments rue de bourgogne ???

et la boucherie halal à montrapon, je ne connais pas, je vais aller voir où elle est située...ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 944152 beaucoup !

Au fait, à la Mosquée Sounna et aussi à la boucherie rue de vesoul (à côté d'aldi), ils ont pu me donner des calendriers, c'est cool !


Pour ce qui est de ton invitation au repas du soir, je te remercie, je vais voir ça, ça me ferait plaisir, je crains juste de déranger un peu car comme je l'ai dit, je ne suis pas encore convertie mais en quête et j'ai un peu peur de la réaction...enfin, je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaye d'exprimer difficilement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyDim 23 Aoû - 9:10

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 188

Ramadan Moubarak a toutesssssssssssssssssssss !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyDim 23 Aoû - 11:05

salam

direction chatofarine cest sa oui!si tu as soucis dis moi je te donerai ladresse exact ok ma soeure!
et tu ne gene en aucun sa cest ds ta tete sa jtjure justmnt tout bon muslim est eureu daccueill une personne qui cherche des reponses qui sinterresse tu comprnds!


a toi aussi ma soeur saida mi hermana comen sas pass toi avec ta grossess????

moi tt va bien lé journé pass a peu pres vit donc sava é jvois zaynab é hanane bn maintenan hanane é a vesoul sniff donc zaynab on svoit svt c bien....hamdoulah

nhesitez pas lé filles a parler de vos journé ramadan cest ici que sa spassssss.............

é ds la journé lisé vous sourate coran ou otre ????
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
zaynab25
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
zaynab25


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : besancon

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyDim 23 Aoû - 12:09

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 797152 mes oukthynette!!!

comment allez vous !!! moi el hamdoulilah sa va !! c est mon premier vrai ramadan et el hamdoulilah tout se passe a merveille!!!! j aphendai mais en faite nikel kromm!!!! je suis super heureuse !!! epanoui tout tout tout koi el hamdoulilah !!! j ai ma pitite oukhinette warda avec moi ouci sa jouuuu!!!! lol enfle pas tro des cheville en passan mdr!!

bisous mes oukthynette chewie et k allah nous facilite notre jeun !!!

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 293741

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 670661 ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 670661 ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 670661 ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 670661
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyDim 23 Aoû - 13:13

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 188

alors dabord je suis pas petite ein loool non jmenflamm pas promis lol rien kun peu quand on sverra ok lol
non mais same fait plaisir ce que tu dis serieux!!

en tout cas jappreci vrment quon svoit de temps temps pr manger ensembl alé fer du shoping de foulard lol enfin voila truc de femmes lol!

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 944152!

besitosssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
oumsouhayb
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2009

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyDim 23 Aoû - 19:04

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 188

comment allez les soeurs??ca se passe bien le ramadan???

alors a part préparer les repas que faites vous comme actes d'adoration?avez vous un programme de lecture quotidienne du coran???apprenez vous de nouvelles sourates?faites vous tarawih?.....

Moi je me suis fais un programme de lecture quotidien du coran afin que je le lise en entier pendant 20jours inchallah,les 10 jours restant seront consacré inchallah au tafsir(interprétation et traduction).Pour le moment alhamdoullah j arrive a le suivre.
Si ca vous interesse je peux vous mette les programmes de lecture inchallah.

prenez soins de votre adoration et multipliez les bonnes actions inchallah pendant ce mois béni.

boussa a toute

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 188
Revenir en haut Aller en bas
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyMer 26 Aoû - 9:38

WARDA a écrit:
salam




a toi aussi ma soeur saida mi hermana comen sas pass toi avec ta grossess????

moi tt va bien lé journé pass a peu pres vit donc sava é jvois zaynab é hanane bn maintenan hanane é a vesoul sniff donc zaynab on svoit svt c bien....hamdoulah

nhesitez pas lé filles a parler de vos journée ramadan cest ici que sa spassssss.............

é ds la journé lisé vous sourate coran ou otre ????


salam alaykoum

pour ma grossesse c'est tres dure car j'ai pris trop de poids (15 kg)...mais hamdollah je marche , je prépare le ftor , je prend soin de mes enfants lolll je panique pas trop car c'est la troisième grossesse et pour les autres aussi c'était fatigant , j'écoute et je lis souvent des versets du coran qui parle de la femme enceinte etc... ma priére je dois la faire assise , et pour le ramadan ça va hamdollah ! juste hier j'ai pas pue jeuné a cause d'un malaise , rien de grave hamdollah !

c'est vrais que defois je m'inquiète pour le jeune et mon bébé , mais je vois que bcps de femmes enceintes le font , ça dépend de chaque femme et chaque grossesse , ma gynécologue ma dis que il y avait pas de problème de le faire si je mangeais bien et varié le soir et matin et que je devais surtout boire beaucoup d'eau...en cas de grosse fatigue je m'arrêterais, car Allah veut surtout la facilité pour les malades ...


Maintenant pour la sœur Zineab Machallah pour ton premier ramadan !!! pour moi c'est mon 6 éme mais j'ai toujours dans ma mémoire mon premier ramadan machallah !

qu'Allah vous facilite a toutes pour le jeune mes soeurs ! amineeeee


bisous tout pleins !
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyMer 26 Aoû - 10:48

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 188

oui oumsouhayb stp met cest interessant oukhty ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 944152 davance!


ooohh mi hermana prend soin de toi ein, fé attention ata santé é celle du bébé ein sach que vu tu é enceinte tuné pa obligé de fer ramadan tu px ratrapé.....alor attention ein!!!!!

pren soin de toi !

té o cb la de mois?fille ou garcon tma pa dis??!!!!!

jesper tt spass bien lé filles pr vs vos journé je comence a tafé vendredi moi waaa sa va etre difficile ac ramadan mé bn pal choix.....prenez soin de vs! besitos tt plein!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyMer 26 Aoû - 10:53

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 188

j'ai oubliée de vous dire alors ? lolll je suis en pleins 6 éme mois et c'est un petit Said inchallah !

bon courage pour ton boulot warda...c'est quoi comme travail?



oumsouhayb oui oui ça serais interressant que tu nous post ces programes de lecture inchallah !


bisous
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyMer 26 Aoû - 11:03

salam

oui ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 944152 oukhty c just un peu pr depané cr cela fé d mois que jné pa travaillé é otan pr le cv+pr largen(cr lmariag saproch pti a pti ein)fopa jsoi a 0euros quand meme lol!

c ds un mag de lelectromenagé je fai lé papier facture....é un peu de caisse.....c just 15h bn la jvai etre formé pdt 35h mais ap cest 15h 20h 25h pas plus et tant mieux!

ohhh trop bien un pti gars mashaallah jsuis contenT pr toi oukhty moi jvoudré o moins 2pti gar é omoins 1fille chaallah
said jém bcp se prenom serieu!vs devé etre tt fou ein ac tn mari!!!!! content pr toi serieu vremnt contente!

encor 3mois a attendre alor ein courag é pren soin de toi é du bébé!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyMer 26 Aoû - 11:06

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 797152

merciiiiiiii oukthi et bon courage a toi aussi pour le taf et le mariage qui arrive bientot inchallah !

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyMer 26 Aoû - 11:12

salam

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 944152 a toi hermana! gro besitos bon8 a dmain chaallah
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
oumsouhayb
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2009

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyMer 26 Aoû - 22:57

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 188

comment allez vous??!!

Saida c'est une bonne chose de jeuner mais si tu te sens trop fatiqué tu n'es pas obligé de jeuner.Félicitation pour ton petit,qu'allah lui donne une bonne santé !!!

Warda,bientot le boulot donc bon courage.


voici une méthode pour lire le Coran en 15, 20, ou 30 jours pendant le mois de Ramadan...


http://www.coranweb.com/programme-lecture15jours.pdf


http://www.coranweb.com/programme-lecture20jours.pdf


http://www.coranweb.com/programme-lecture30jours.pdf



bonne lecture mes soeurs

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 188
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyJeu 27 Aoû - 0:50

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 188

jesper vs vs portez toutes bien mes soeurettes fillah que jaime!

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 944152 oukhty oouii demain normalmnt a 9h45 je commence pr te dire jsuis pa motivée du tout cest vremnt largent le bsoins dargent qui me fait allé laba ds ce taff....pske la jen é vremnt bsoins safai trop de mois je taff plus et c pa bon!mé bn inchaallah jv trouver mieux ou jv vite arété é pouvoir fere cke jvx !!!!!!!

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 944152 pr tout ces lien jvai vite alé voir sa ce soir des je rentre chez moi......ajourd8 cest repos.....un peu demenage et voila!

dmain soir jvai preparer un bon ptit repas pour mes parents ils rentre de vacs ils vont etre content!!!!!vu que jtravaille samedi je prepar la veille!

allallala que le temps passe vite.........

il fai cho jai soifff dur dur la quand meme sa fai deux jour ou jai dumal.........je comprnd pas!
fatig soif faim.............mé bn inchaallah allah voit les efforts que je fais ainsi que mon serieux

besitosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyMer 2 Sep - 8:54

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 188

j espere que vous vous portez toutes bien!!

alors moi c'est mon premier ramadan et je dois avouer que pour l instant ca par mal park je n'ai pu faire que 2 jours de jeune,parce que j ai ete malade (comme souvent) et ensuite ba les regles alors j en ai marre!!
mais bon mon impression sur mes 2 jours de jeune c'est que j ai pas eu de difficulter a ne pas manger en revanche c'est la soif qui ma fais souffrir et une fois l heure de manger ba j avais pas faim lol!!

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyMer 2 Sep - 9:53

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs 188

c'est normal oukhti fathia , bois beaucoup d'eau et inchallah ça ira mieu , tu pourras mangé plus tard aussi ...

les premiers jours sont un peu dur et apres on prend le ritme !

sinon voila ma petite table de hier pour le ftor :
ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs S7302412

bisous et saha ftourkoum !
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyJeu 3 Sep - 0:46

salam


aaaa tu me donnes faim hermana pffffffffffffffffff c pa bien jtjure loooool

magnifik ta table é sa donne trés faim en tt k lol

saha ftorek pr soir les filles jvs embrasss ... ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs EmptyLun 7 Sep - 7:49

salam alor moi fo japprenne 2sourates inchaallah fo jmy mett la le soir apres ltaff ou pdt mn jrs de cngé inchaallah

sinon mé journé cest o taff jessaye davoir un meilleur comportmnt que jpouré avoir ds la vi de ts lé jrs koi .....

jsuis tré acueillante trés gentile avec les pti vieu aussi mdr comm tjs ..... lol

mé dur dur pr la soif a coz du taff mé bn sava hmdl
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs   ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ramadan 2009 venez nous raconter vos journés pdt cet periode!ainsi que vos objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont vos objectifs pour ce ramadan 2012 inchaallah !??
» Remercions nous assez Allah ?
» Nous entrons dans le dhu al-idjdjah
» Amour... Quand tu nous tiens .
» Question pour la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes...-
Sauter vers: