100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'ai une petite question mes soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

j'ai une petite question mes soeurs Empty
MessageSujet: j'ai une petite question mes soeurs   j'ai une petite question mes soeurs EmptyMer 6 Mai - 4:30

salam aleykoum mes soeurs
voila en faite il y a quelque jours d'ici j'ai fait un rêve bizarre vous alllez me prendre pour une folle...
j'ai rêver que le prophète (saws) ( je sais que dans mon rêve c'était le prophète(saws), et j'étais a l'époque du prophete (saws) et il me disait que la situation dans laquelle j'étais avec mon fiancé n'est pas bonne pour moi et qu'Allah n'est pas contente de moi que le meilleur a faire est de me marier avec lui au lieu de trainer comme ça...je sais pas quand je me suis réveiller je me sentais toute bizarre fin mal quoi...voila mes soeurs je sais pas si vous serrez m'apporter une réponse ou quoi mais je l'espere inch allah...
et aussi vous seriez me dire cela fait quoi quand on rêve du prophete(saws) ???
j'ai une petite question mes soeurs 944152 mes soeurs boussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai une petite question mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question mes soeurs   j'ai une petite question mes soeurs EmptyMer 6 Mai - 9:01

j'ai une petite question mes soeurs 188 mashallah pour ton reve car rever e notre tres here prophete mohamed salat wa salam a lih est tres tres bien tu a meme beaucoup de chance mashallah par contre pour ce ki est de ton fiancer si dans ton reve il te disait que allah swt netai pas ontent de toi c'est que peut etre et je je te juge pas tu fais des chose pas bien avec ton fiancer et que le meilleur serai ke vou vou marier voila jaten une reponse de ta par selma inch allah
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

j'ai une petite question mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question mes soeurs   j'ai une petite question mes soeurs EmptyMer 6 Mai - 23:37

salam aleykoum ma soeur oui j'ai lu que c'etait bien de rever du prophète (saws)
ben oui moi aussi j'aimerais qu'on se marie mais il veut pas maintenant, fin il est compliquer inch allah si'il signe son cdi en juillet le mariage tardera pas mais bon moi je lui ai dit le mariage a la mosquée comme sa on est dans le hallal je lui ai dit tu peux rester chez toi et moi chez moi même s'il le faut mais il veut tout faire en même temps car sa fait 4 ans que l'on est comme ça et c'est haram je le sais je lui dit mais il veut rien entendre...fin inch allah sa va avancer .fin je demande tous les jours conseil en Allah dans mes doua's...
c'est compliquer a expliquer en faite...
j'ai une petite question mes soeurs 944152 ma soeur boussa
Revenir en haut Aller en bas
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

j'ai une petite question mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question mes soeurs   j'ai une petite question mes soeurs EmptyLun 11 Mai - 5:09

j'ai une petite question mes soeurs 188

selma je comprend tout a fais ce que tu ressent au sujet de ton mariage il m arrive la mee chose au bout de 4 ans il ne m a toujours pas presenter ses parents et le mariage il ne veut pas non plus pour l instant.

alors ce que j'ai fait c'est que je lui ai mi la pression et un ultimatum (je sais c est pas gentil) et vola il a enfin parler a ses parents pour notre mariage et inch allah ca va se faire a la fin de l année pour le mariage a la mosqué et le mariage civine en 2010.

perd pas espoirs;

bisous
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

j'ai une petite question mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question mes soeurs   j'ai une petite question mes soeurs EmptyMar 12 Mai - 2:50

salam aleykoum ma soeur mash allah pour ton histoire et félicitation pour ton futur mariage inch allah normalment il va avoir son cdi cette été au travail donc la maison va suivre et le mariage inch allah pour 2010-2011 fin on c'est pas encore exactement si on achete la maison en premiere ou si on se marie en premier je préférerait le mariage moi mais inch Allah on verra fin je vous tiens au courant et je perd pas espoir je patienterais...Pour ce qui est de la futur belle famille ils me connaissent toujours pas fin sauf son frere et sa femme mais le reste non mais bon il se sent pas encore prét a faire fasse a ses parents fin inch allah sa ira plus vite que prévu
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une petite question mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question mes soeurs   j'ai une petite question mes soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une petite question mes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi , petite question cuisine
» 2 question mes soeurs, qui sait?
» Encore une petite question les horaires pour la priere
» Petite question ou trouver tapis avec boussole pr priere
» Petite présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Posez toutes les questions que vous souhaitez des soeurs se feront un plaisir d'y répondre avec l'aide de la sunnah et du saint Coran, ALLAH ou'alem-
Sauter vers: