100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore une petite question les horaires pour la priere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Bylka
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
La Bylka


Messages : 118
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : 90

Encore une petite question les horaires pour la priere Empty
MessageSujet: Encore une petite question les horaires pour la priere   Encore une petite question les horaires pour la priere EmptyDim 2 Aoû - 10:02

Salam aleykoum

Jaimerais savoir est ce que vous regarder les horaires de prières sur internet car comme je compte la faire très prochainement je ne sais pas sur quel site me baser car j'ai remarqué des différences dans les sites que j'ai consulté... les horaires ne sont pas identique... donc voilà Encore une petite question les horaires pour la priere 944152 de m'éclairer svp !!

Encore une petite question les horaires pour la priere 116448
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Encore une petite question les horaires pour la priere Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question les horaires pour la priere   Encore une petite question les horaires pour la priere EmptyDim 2 Aoû - 11:49

salam

oui chak villes a ses heurs pr lapriere mais je te conseil( de plus que cest bientot le ramadan inchaallah ils en donne pamal) ds lé boucherie hallal.......des calendrier ainsi tu auras tt lé priere ac les heures exact tcomprnds!comsa tapa a te dire si lheure est juste oupas ein....donc vas vite demander a la boucherie vers chez toi ou ds lé marché jen é deja vu tvois.....

cr moi ausi javais un site mé les heurs ne sont pas vrment juste donc jprefere pas me reperer par raport o site mé a mn calendrier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
La Bylka
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
La Bylka


Messages : 118
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : 90

Encore une petite question les horaires pour la priere Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question les horaires pour la priere   Encore une petite question les horaires pour la priere EmptyDim 2 Aoû - 13:22

Encore une petite question les horaires pour la priere 957589

ok ok wé en+ si internet plante on é pa ds la merdeeee lol

Encore une petite question les horaires pour la priere 944152
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Encore une petite question les horaires pour la priere Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question les horaires pour la priere   Encore une petite question les horaires pour la priere EmptyLun 3 Aoû - 8:23

salam aleykoum
sinon demande a des personnes a la mosquée pres de chez toi..
boussinnette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite question les horaires pour la priere Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question les horaires pour la priere   Encore une petite question les horaires pour la priere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite question les horaires pour la priere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ou trouver tapis avec boussole pr priere
» Question pour la prière
» l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java)
» j'ai une petite question mes soeurs
» aidez moi , petite question cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan-
Sauter vers: