100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recettes régime : LES DESSERTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recettes régime : LES DESSERTS Empty
MessageSujet: recettes régime : LES DESSERTS   recettes régime : LES DESSERTS EmptyDim 10 Mai - 22:21

recettes régime : LES DESSERTS 188


CREME CARAMEL


INGREDIENT :

- 1 sachet de préparation pour flan au caramel non sucré
- 50 cl de lait écrémé
- 1 cuill. à café d'édulcorant de cuisson en poudre
- 4 morceaux de sucre

PREPARATION :

1/ DANS UNE CASSEROLE, délayer la poudre pour flan dans le lait. Ajouter l'édulcorant.
Faire bouillir 1 minute sans cesser de remuer avec une cuillère en bois.

2/ DANS UN PLAT EN PYREX DELAYER LE SUCRE DANS UNE CUILLERE A SOUPE D'EAU.
Passer au four a micro-ondes 2 minutes (850 W). On obtient du caramel. Verser la crème sur le caramel puis laisser refroidir ( environ 1 bonne heure)

3/AU MOMENT DE LA DEGUSTATION, démouler la crème sur un plat de service.


POURQUOI PAS
Réaliser des crèmes individuelles pour une présentation plus jolie.
Utiliser un verre spécial micro-ondes pour cuire le caramel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes régime : LES DESSERTS Empty
MessageSujet: Re: recettes régime : LES DESSERTS   recettes régime : LES DESSERTS EmptyDim 10 Mai - 22:28

recettes régime : LES DESSERTS 797152


PETITS RAMEQUINS POMMES CERISES


INGREDIENTS :

- 1 belle pomme
- 200g de cerises au sirop léger dénoyautées
- 2 jaunes d'oeufs
- 200g de fromage blanc à 0%
- 2 cuill. à soupe d'édulcorant de cuisson
- 3 cuill. à soupe de fécule de pomme de terre
- 2 cuill. à café de sucre vanillé
- 1 cuill. à soupe de jus de citron

PREPARATION :

1/ PRECHAUFFER LE FOUR A 180°C (th5). Peler la pomme et l'émincer en tout petits morceaux.
Egoutter les cerises et les sécher. Dans un récipient, mélanger les jaunes d'oeufs, le fromage blanc, l'édulcorant, la fécule, le sucre vanillé et le jus de citron.

2/ DEPOSER 1 CUILLERE A CAFE DE CETTE PREPARATION dans chacun des 8 petits moules antiadhésifs. Répartir les pommes et cerises. Recouvrir avec le reste de préparation. Enfourner pendant 25 minutes puis attendre quelques minutes avant de démouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes régime : LES DESSERTS Empty
MessageSujet: Re: recettes régime : LES DESSERTS   recettes régime : LES DESSERTS EmptyDim 10 Mai - 22:36

recettes régime : LES DESSERTS 575853


BEIGNETS DE POMMES


INGREDIENTS :

- 200g de pommes
- 1 oeuf
- 100g de fromage blanc à 0%
- 20g de farine
- édulcorant
- 1 pincée de sel

PREPARATION :

1/ EVIDER ET EPLUCHER LES POMMES, les couper en rondelles. Séparer le blanc du jaune d'oeuf. bien mélanger le fromage blanc avec le jaune d'oeuf et la farine. Monter le blanc en neige en ajoutant une pincée de sel. L'incorporer délicatement au mélange précédent.

2/ DISPOSER UNE FEUILLE DE CUISSON DANS UNE POELE. Plonger les pommes dans la préparation et faire dorer chaque beignet des deux côtés sur la feuille de cuisson. Saupoudrer avec de l'édulcorant, dosé selon votre goût.
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
fafa


Messages : 181
Date d'inscription : 01/05/2009

recettes régime : LES DESSERTS Empty
MessageSujet: salam   recettes régime : LES DESSERTS EmptyLun 11 Mai - 1:50

recettes régime : LES DESSERTS 188


recettes régime : LES DESSERTS 944152 ma soeur miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

recettes régime : LES DESSERTS 517852 recettes régime : LES DESSERTS 517852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes régime : LES DESSERTS Empty
MessageSujet: Re: recettes régime : LES DESSERTS   recettes régime : LES DESSERTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes régime : LES DESSERTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS
» site de recettes
» donnez vos idées menu nhesitez pas a poster des photos avec vos recettes
» encor et encor des recettes lol magrheb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Recettes pour celles qui font attention à leur ligne-
Sauter vers: